Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mage 70 : Punishers

+10
goldman
Toppo
Bruta
Garan
kamu
Moiignone
mysta
Kushluk
ricorn
punishers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
punishers

punishers

Mage 70 : Punishers Empty
MessageSujet: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 0:45

Salut à tous je me présente ; Maxime 16 ans je suis en Seconde dans un Lycé en région Parisienne .

Dans le jeu je m'appel Punishers je suis un Mage 70( 35 jours de jeu ) Mort Vivant spé arcane feu : 40/21/0

Je me présente chez Les Chaotics Brothers car c'est une guilde qui a une très bonne ambiance et c'est ce que je recherche.
Des membres que je connaissai irl fesaient parti de cette guilde quand j'était encore bas lvl et jai toujours voulu en faire partit à mon tour .

Pour ce qui est du stuff voila le lien: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Punishers

Je farm en ce moment le Set Frappe-Sorts et le set tisse-feu sorcier .
Pour mes métiers je suis couturier 358 et depeuceur 139 ke je peu changer si besoin Wink

Je n'ai pas beaucoup d'experience HL car j'ai up 60 environ 1 semaine apres BC et je n'est pas eu l'occasion de connaitre les grands raids mais avec mon ancienne guildes Les Briznuks dont jai été le maitre de classe ,nous avons un peu commencer kara jusqu'a ce que la guilde soit désorganisée(c'est pour cela que je me présente devant vous) .

Pour mes dispo je vais être en vacance dans une 1 semaine ce ki va me permetre de jouer 4-5 soir par semaine de 21h a 00h 30 ou plus si nécessaire .