Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mage 70 : Punishers

+10
goldman
Toppo
Bruta
Garan
kamu
Moiignone
mysta
Kushluk
ricorn
punishers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
punishers

punishers

Mage 70 : Punishers Empty
MessageSujet: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 0:45

Salut à tous je me présente ; Maxime 16 ans je suis en Seconde dans un Lycé en région Parisienne .

Dans le jeu je m'appel Punishers je suis un Mage 70( 35 jours de jeu ) Mort Vivant spé arcane feu : 40/21/0

Je me présente chez Les Chaotics Brothers car c'est une guilde qui a une très bonne ambiance et c'est ce que je recherche.
Des membres que je connaissai irl fesaient parti de cette guilde quand j'était encore bas lvl et jai toujours voulu en faire partit à mon tour .

Pour ce qui est du stuff voila le lien: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Punishers

Je farm en ce moment le Set Frappe-Sorts et le set tisse-feu sorcier .
Pour mes métiers je suis couturier 358 et depeuceur 139 ke je peu changer si besoin Wink

Je n'ai pas beaucoup d'experience HL car j'ai up 60 environ 1 semaine apres BC et je n'est pas eu l'occasion de connaitre les grands raids mais avec mon ancienne guildes Les Briznuks dont jai été le maitre de classe ,nous avons un peu commencer kara jusqu'a ce que la guilde soit désorganisée(c'est pour cela que je me présente devant vous) .

Pour mes dispo je vais être en vacance dans une 1 semaine ce ki va me permetre de jouer 4-5 soir par semaine de 21h a 00h 30 ou plus si nécessaire .

Voila J'espere maintenant faire partit de vos rangs et de vous retrouver au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricorn

ricorn

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 8:50

+1
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 8:53

Qu'en est-il de tes dispo hors vacances, car les dispo que tu a donné ne vont pas duré indéffiniment?

Et qui connais-tu irl dans la guilde?

Bonne chance pour ta postulation
mysta

Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine
Acces: pouet pouet

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 9:37

tiens ya un mage de ta guilde qui ma wisp ya pas bcp de tps qui voulait rentrer chez nous mais sans poster qu'on le guilde cash (je coris il avait la flemme le con ) et ila renouvelé l'esxperience chez les maels avec drakz ---> tu lui diras de ma part qu'on entre pas chez nous sans motivation.
T'as l'air bcp plus motivé que lui et on manque de mage donc pour moi ca sera pluzin enc e qui concerne ton stuff (mm si c pas un critere pr etre pris ) c'est vrai que les sets couture sont top pr mage .... donc go taffer ca si tu rentre chez nous on pourra t'aider a les crafter .
En tout cas GL
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 11:45

je suis comme ksh, je pense que ta candidature coincide beaucoup avec la période des vacances.

donc quels sont tes horaires de jeux réels hors vacances. sache que si tu dis que tu ne joue que le weekend tu ne sera pas exclus pour autant, donc autant être franc :)

sinon nos 3 raid kara sont full, remplaçant inclus, un 4 ieme est en montage mais il ne lui manque que les soins, tu arriveras donc dans une guilde sans possibilité de raid kara avant plusieurs mois.

Si ça ne te gène pas +1 sinon -1
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 12:49

Bonjour Punishers,

je t'explique rapidement les faits.

Aujourd'hui, les trois raids Kara sont full, on a juste le nombre de mage suffisant pour ces groupes (entre 1 et 2 selon les raids).
Mais en cas d'absence, on a pas de remplaçant.

Tu aurais sans doute un role d'interimaire dans une premier lieu.

Avec les vacances qui arrivent tout peut changer

Si cette situtation te convient dis le nous

Bon mercredi
punishers

punishers

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 13:28

Le fait de ne pas faire partit de raid pour l'instant ne me gène pas , cela me laisse le temp de craft mes sets de couture . Et hors vacances je jou tout les soirs de 21h a 23h ou 00h00 cela dependra des mes horaide de boulot .
Mias si on a besoin de moi pour un raid un soir je peu tres bien faire une exeption sur mes horaise ia pas de pb Wink

Merci pour vos réponses
punishers

punishers

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 13:32

Dans la guilde ce sont deux ancien membres qui sont partis aujourd'hui je crois. Il y avait un mage:Poppu et un voleur:Swer
c'est poppu qui ma guidé tout au long de mon up 70 Wink
Kushluk

Kushluk

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 13:36

Merci des réponses, ca sera +1 pour moi
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 13:55

Bonjour Maxime,

Tu as pris du temps pour rédiger ta candidature est c'est une bonne chose.
J'ai juste une chose qui me chiffone, je vois que tu fais toujours parti des Briznuks. Savent-il que tu postules chez nous? Connaissent-ils tes intentions de départ?

Sinon, point de vue horaire HL, nous finissons les raid à 0h30. Mais beaucoup d'entre nous ne sont pas des raideurs réguliers, nous donnons la priorité au bon esprit.
Concernant ton stuff, sache juste qu'un enchant "+2 aux dégâts de l'arme" ne sert que quand tu tape avec ton arme. C'est à dire pas la chose prioritaire pour un mage Wink

Notre GM, Kämu, t'as donné son point de vue, je me range derrière lui en tant que chef de classe.

J'attend cependant tes explications concernant ton /gquit des Briznuks.
punishers

punishers

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 14:07

Déolsé du temp d'attente mais j'ai gquit hier des briznuks mais ca na pas ete mis a jour surement . Quand o + 2 degats de l'arme c un pote ki voulai up son enchant donc i ma mis ca mais tkt je sai ke ca me sert pas a grand chose lol
Bruta

Bruta

Résistance feu: 254
Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter
Acces: Karazhan = Ok

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 15:58

Bonjour Punishers , Je vais te donner mon avis , pour le moment comme dis plus haut , nos 3 raid Kra sont full et les place de mage deja prise , 2eme chose 35 jours de played sur un perso je pense que ce n'ai pas vraiment assez pour pouvoir gerer en instance HL , deplus qelle serais ton role en instance pour la guilde ?
Merci d'avance
Amicalement Brutalitos//ÆnØs
Toppo

Toppo

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 16:05

salut,
comme bruta, tes dispo, stuff, teamplate ne sont pas top pour raids.

on commence a etre beaucoup dans la guilde je trouve, désolé mais -1
punishers

punishers

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 16:09

Salut Bruta, comme je l'ai dit pour moi etre dans la guilde mais ne pas avoir de place pour kara ce n'est vraiment pas grave.
Pour ce qui est des 35 jours de jeu, jai eu l'occasion de faire Kara avec mon ancienne guilde et pour moi ca n'avait rien de dur meme si on est pas aller loin mais en 35 jours de jeu jai largement eu le temps de gere mon mage apres je sai bien que je ne connai pas encore les grands raids mais j'apprend vite Wink . Je ne sai pas quel role vous pouver attribuer a un mage en instance Hl mais moi je ferai ce que vous me direz de faire
goldman

goldman

Résistance feu: -
Acces: MC-BWl-ONY- ( prochainement kara :p )

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 16:20

salut, j'aurais voulu savoir si s'était ton premier perso. Si ce n'est pas le cas peux tu dire ton expérience pve avant BC
http://journal-victime.skyblog.com
punishers

punishers

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 16:26

Salut , c'est effectivement mon premier perso Wink
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 16:50

Bruta a écrit:
2eme chose 35 jours de played sur un perso je pense que ce n'ai pas vraiment assez pour pouvoir gerer en instance HL
pfff j'ai à peine plus avec kisa et t'as vu comment je maîtrise, l'écoute pas dolph, +1 pour moi
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 17:25

Bruta a écrit:
Bonjour Punishers , Je vais te donner mon avis , pour le moment comme dis plus haut , nos 3 raid Kra sont full et les place de mage deja prise , 2eme chose 35 jours de played sur un perso je pense que ce n'ai pas vraiment assez pour pouvoir gerer en instance HL , deplus qelle serais ton role en instance pour la guilde ?
Merci d'avance
Amicalement Brutalitos//ÆnØs

Je dirai que j'en connais qui ont 100 jours de played et qui ne maitrise toujours pas et j'en connais qui ont 20 jours et qui assure.

Ceci n'est donc pas un pb, de toute façon il existe une periode d'essai qui determinera si le joueur convient à la guilde et vice-versa.

Il serait donc interessant d'axer la discussion sur des faits plus pertinants.

L'experience HL ou instance 5 (hero pas hero) est bon exemple ou le role du mage en instance (sur boss ou sur trash)?

Le recrutement de la guilde s'est toujours fait sur les liens IRL du joueurs ou si le joueur possede une classe dont la guilde nécessite ET le fait que celui-ci corresponde aux valeurs ("morale", "spirituelle" appelé cela comme vous voulez) recherchées.

Donc le stuff peut etre un plus, mais je prefere de loin un joueur full stuff de la chouette courtois et qui vehicule une bonne image de la guilde qu'un PGM qui nous les brise menu à longueur de journée

Toppo a écrit:

salut,
comme bruta, tes dispo, stuff, teamplate ne sont pas top pour raids.

on commence a etre beaucoup dans la guilde je trouve, désolé mais -1

Je rappelle que l'on a deja fait Kara avec le raid 1 sans mage ce qui n'est pas grave pour le debut de l'instance mais peut etre plus penalisant sur les boss de fin d'instance.

PS: Ces remarques ne visent personne, mais je ne voudrait pas que l'on oublie les raisons pour lesquelles on recrute certains joueurs et que l'on formule des questions un peu plus pertinantes
kisanof

kisanof

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 17:35

kamu a écrit:
je prefere de loin un joueur full stuff de la chouette courtois et qui vehicule une bonne image de la guilde qu'un PGM qui nous les brise menu à longueur de journée
+ 1, t'aurais du faire de la politique Kamu^^
Épok

Épok

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 17:39

Kamu a écrit:
Donc le stuff peut etre un plus, mais je prefere de loin un joueur full stuff de la chouette courtois et qui vehicule une bonne image de la guilde qu'un PGM qui nous les brise menu à longueur de journée

Mais un PGM qui véhicule une bonne image de la guilde c'est encore mieux. ^^
Tetanös
Administrateur
Tetanös

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 17:51

Kisa et Epok, je viens de corriger vos quotes. pirat
http://guilde-lsb.forumactif.fr/
Épok

Épok

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 17:55

ya encore une erreur sur le post de kisa le quote a la fin
Kushluk

Kushluk

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 17:55

C'est cheated un modo
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 17:58

Tetanös a écrit:
Kisa et Epok, je viens de corriger vos quotes. pirat

ça va c'est pas trop difficile, le jour ou tu dechiffreras et corrigeras Mysta, on pourra parler d'exploit Wink

Entraine toi la dessus, il a pas fait trop de fautes

Mysta a écrit:

tiens ya un mage de ta guilde qui ma wisp ya pas bcp de tps qui voulait rentrer chez nous mais sans poster qu'on le guilde cash (je coris il avait la flemme le con ) et ila renouvelé l'esxperience chez les maels avec drakz ---> tu lui diras de ma part qu'on entre pas chez nous sans motivation.
T'as l'air bcp plus motivé que lui et on manque de mage donc pour moi ca sera pluzin enc e qui concerne ton stuff (mm si c pas un critere pr etre pris ) c'est vrai que les sets couture sont top pr mage .... donc go taffer ca si tu rentre chez nous on pourra t'aider a les crafter .
En tout cas GL

Il serait aussi intéressant d'aérer le contenu pour pousser le lecteur à aller au bout de la lecture.

Pour le cas de Punishers, le dernier mot reviendra au maitre de Classe Mage.

Je donnerai mon avis

+1

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:01, édité 1 fois
punishers

punishers

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers EmptyMer 30 Mai - 17:59

Oki merci a tous pour vos réponses Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mage 70 : Punishers   Mage 70 : Punishers Empty

Mage 70 : Punishers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant