| Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you | |
|
+19Elnino Bruta Graendal Grîngo Mass Épok Firøst guttural zouda Toppo Boumi ricorn Jeldhus darknoreil CaptainTaverne Greluche mysta Martir Moiignone 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
côoki Invité
| Sujet: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 14:24 | |
| Bonjours,je me présente je m'appelle Julien,18 ans,je suis étudiant (1iére STI ==>et je passe en trem:D ) Je connai bien en irl Gringo ,Elnino et muchacho .J'ai fait plein de petit guilde mais l'ambiance n'était pas trop cool!!!! .je jou de temp a autre au demoniste gringo et j'ai vu qu'il été dans une bonne guilde trés sympathique il m'en n'a bcp parler .je jou souvent le week et bcp pdt le mois de juillet aout!!!...bref ....je passe assez d'heure sur wow... Pseudo:Côoki Race:mort-vivant Classe:prétre:P Lvl:46 Talent:spé Ombre,mais pour le bien fait je veux vien me spé en SACRER:twisted: (un ptit heal) Experience:je regarde souvant gringo en pvp ou dans les raids... Artisanat:240=couture ,260=enchanteur(j'ai bcp travailler les métier car on gagne assez d'argent;) bon voila tous je pense .J'attend une réponse favorable pour pouvoir le up mon petit prétre!!!!jaimerai le voir 70 ^^ |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 14:26 | |
| pretre + amis d'amis +1 par contre présentation courte, j'espère que pour le boulot tu améliorera ton style donc +1 au final mais ta présentation "tue" ta candidature | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 14:33 | |
| +1 Pour moi aussi, je le croise assez souvent en instance (même en duel) a chaque fois sa se passe très bien donc je pense que sa pourrais être cool, et en + ami d'ami = toujours oui^^
bon voilà a+ ingame^^ | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 16:19 | |
| Bon même si t'as une classe et que tu as un amis irl ds la guilde et que par conséquent tu as de grandes chances d'être pris je pense sincerement que tu a un peu abusé sur ton post ' t'aurais pu au moins faire un ptit effort pour t'as demande de recrutement..... limite apres on s'en fou moi j'ecris comme une tanche a 2 neurone mais la tu donne pas une bonne premiere impression enfin bon ..... Gl pour ta candidature. Je me prononce pas sur ton recrutement | |
|
| |
côoki Invité
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 16:47 | |
| dsl mais je ne suis ps exélent en francais ou plutot je détesse le francais voila....tanpi si je suis pas pris mais bon jaimerai faire parti d'une bonne guilde qui aide bcp ...ou l'on peux aussi compté sur les gens pour faire des instances...et up assez vite .merci |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 17:29 | |
| bha on a toujours pris les amis irl donc +1 il serait bien néanmois que tu prennes des cours de Francais et profites en pour emmener Mysta avec toi | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 17:31 | |
| pareil fais un effort sur ta candidature et je donnerais mon avis , je sent pas la motivation. Quand je lis " guilde qui aide bcp " ca me donne pas vraiment envie de mettre un +1 , une guilde c pas fais pour torcher le cul des autres car au final c toujour les meme qui aide. Je laisse la parol a t es amis lcb pour m en dire plus | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 18:09 | |
| mouais pareil je sent pas trop non plus la motivation essais de completer un peu plus ta presentation (tes disponibilité tes vrai attente par rapport a la guilde etc) | |
|
| |
côoki Invité
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 18:27 | |
| ok donc avant tout je veux faire bcp d'instance en raid et partagé bcp bon moment ensemble c'est a dire faire MC ONY BWL!!!mais pour l'instant je suis en court de levelage ....je souhaite faire aussi bcp de pvp (aréne ,bg,...5vs5,2vs2,etc)cet guilde et une des plus veille donc une des mieux du serveur pour mon avis.Et je ferai tout pour la guilde (cad changer de spé ,changé de stuff...tout quoi ^^)breff.je c'est que cet guilde est hyper mega bien une des plus connu du serveur une petit parenthése ....c gringo ce maudit demo qui m'a dit de commencé a joué a wow !!!il a fait une grande bétise !!!!!je rigole ce jeux et super car je sympathise avc bcp de monde....voila amicalement |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 18:58 | |
| >>c'est a dire faire MC ONY BWL ça sent la fraicheur ça les raids actuels se font à kara au level 70 courage petit scarabé >>une des plus connu du serveur ce n'est pas un argument, que l'on soit la plus connue du serveur, pourquoi pas, mais j'espère bien que ce n'est pas pour ça que tu nous as choisi j'attend avec impatience l'avis de tes amsi in game car plus ça va plus ça part vers du -1 | |
|
| |
côoki Invité
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 19:02 | |
| mais ami du in game ils dorment....vrainchement je n'arrive pas a argumenté mais t'inquiéte je ne suis pas chiant....je vais en parler a mes amis |
|
| |
côoki Invité
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 19:05 | |
| >>une des plus connu du serveur ce n'est pas un argument, que l'on soit la plus connue du serveur, pourquoi pas, mais j'espère bien que ce n'est pas pour ça que tu nous as choisi tinquiéte c'est pas pour sa c'est parceque la guilde est tranquille et il y fait bon vivre.... |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 19:38 | |
| Désolé mais pour moi ça sera -1 pour la motivation.
C'est bien beau dire +1 car c'est un ami d'un lcb mais si ca continue, on sera encombré. | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
côoki Invité
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 23:49 | |
| bon je me présente ,je m'appelle Julien,j'ai 18 ans,je suis lycéen en classe de 1iére sti je jou a wow depuis 4 mois environ mais je connais quand méme les notions de bases.je connais bien IRL grîngo ,elnino,muchacho,voila tout pour ma présentation.
pseudo:Côoki Race:mort-vivant level:46(en cour de up^^) Classe:Prêtre Profession:Enchanteur=>260/couture=>255 Les Résistances magie :+13 ombre/eh +3 aux autre Votre matériel :je suis assez bien stuff car gringo me rush quelque instances,j'ai bcp de piéces bleu et une ou deux verte ,une violette. Votre expérience sur WoW :je le répéte comme au par avant je jou depui 4 mois environ ,je fait bcp de pvp environ 1900 ally tué(hehe) je sais je sais c'est pas bcp comparé a votre palmarésse mais je compte bien en tué bcp plus que sa...car je détessete cette race de merde!!!oups dsl c'est sortie tout seul !!!hihi Vos horaires sur WoW:mes horaires sont baser principalement le mercredi soir et le week end,car je suis interne,eh oui je ne suis pas comme certain qui sont demi-pensionnaire et il peuvent rentré chez eux je n'est pas cet chance tanpis....le mercredi de 20h a tard dans la nuit!!! Vos Accès Instances:lvl 46 ACCéS lol rage feu !!oui!!! bon pour l'instant rien.mais je compte bien avc tout les accés de toutes les instances. Les guildes présédentes:euh !!!je c'est pas si l'on peux appeller sa des guildes quand on demande une aide ou bien un renségnement personne rep ou alors que le chef de le chef de guilde qui lui ce sans obliger de repondre...bref non pas de guilde... Pourquoi les Chaotics Brothers?eh bien tout d'abord car gringo m'a dit que c'était une guilde exceptionnel ou l'on n'y prend plaisir dit parlé dans le canal ,que la plupart des joueur sont aceuillant et amical (cad quelque petit blagounette)et pour finir qu'il y fait bon vivre...ps;le nom me plait bcp aussi (trés stylé) Quelles sont vos motivations :mais motivation!!!oufff ya n'a plein tout d'abord monter mon perso lvl 70 ,par la suite le stuffé a mort ,aider la guilde ,faire quelque raid sympas.Pour en conclure ,je dirai bcp de pvp car c'est putain d'ally il faut les crevers.....haha...(XD) Ps: j'ai skype,msn...il faut me le demander si vous le voulait...
Pour en finir ,j'espére que mon second post vous plaira car là j'ai mis tout mon coeur pour le faire ,et j'atend une reponse favorable pour l'aceptation....@++ |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 0:16 | |
| Pour moi se sera - 1 car
- Présentation dans les deux post trop léger - Nous sommes une guilde quasiment exclusivement pve et je te sent tourné essentiellement vers le pvp - Dans le dernier post je vois que tes motivation sont te stuffer à mort passe avant aider la guilde, hors ici nous privilégions la progression pve à la course au stuff. - Tes horaires sont le week end et vacance principalement alors que nous jouont, pour les raid, en semaine mais jamais vendredi et samedi
Au chef de décidé maintenant | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 0:49 | |
| iop cooky, par esprit de contradiction jmet +1 nan mais serieu je pige pas trop, on prend des gens que personnes connaient et la qql qui a des potes dans la guildes on le recales. ok cooky a du mal a ecrire bah rien que le fait de perseveré et davoir refait 1 poste ca montre sa motive, apres que ce soit bien ou pas on est pas la pour jouer les proffs :/ bref, en temps normal jaurais mis -1 parceque je trouve quon est toujours de trop dans la guilde, mais la je met +1 car je trouve vos arguments injustes | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 1:37 | |
| Moi je tiendrais a te dire que tes deux présentations sont très légères meme si la deuxième est plus fournis.Donc -1 pour cela, maintenant comme l'a signalé toppo c'est un amis d'un brother (+1). Vu que en ce moment je suis de bonne humeur jvais te mettre un +1 malgré le fait que ta présentation laisse vraiment à désirer, fait en effort la prochaine fois ok . Ta montrer ta motivation en refaisant une présentation, mais celle-ci n'atteint pas le résultat escompté par certains guildeux je les comprend. Fait un effort pour l'avenir si avenir il y'a IG, en tout cas moi je met +1. | |
|
| |
côoki Invité
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 2:14 | |
| Ne vous inquiétez ps je suis pas méchant ,je ne mort pas,j'ai oublié un détail important,j'aime bcp le pve en raid,j'avais complétement oublier ,oups ...dsl
je suis du genre cool ,qui di tjr bonjours !!!et qui est la plupart du temp de bonne humeur !!sa ne m'arrive jamais de jouer a wow énerver ne vou inquiété pas !! |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 3:07 | |
| puisque c un pote de brother ont le prendra certainement ont l a fait pour bcp mais nous sommes kand meme en droit de lui demander un peu plus que le post qu il a fait au depart. J attend l avis de ses potes ( gringo etc ) voilivoilou | |
|
| |
Moiignone
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 10:35 | |
| bon ils viennent jamais sur le forum tes amis ? grrrr je serais toi je commencerai a leur en vouloir le fait que tu t'accroche montre ta motivation (mieux que tes présentations ) donc a suivre on attend tous l'avis de tes amis | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 11:36 | |
| ouais on voit qu'il est motivé je change en +1 (en plus moi aussi je suis rentré parce que je connaissais muchacho et elnino ) | |
|
| |
côoki Invité
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 12:07 | |
| mais je c'est pas quesqu'il foute ...surtout gringo qu'il lui est souvent connecter.bref quand on n'a besoin d'amis il sont pas là il abuse.mais je compte sur eux!!!!il me tarde de montrer ma gentillesse car à voir les post perssones et sur!!!c'est parceque je n'arrive pas à argumenter.je ne suis pas méchant,tout aux contraire....voila tout
(je lacherai pas le morceau......) |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 12:21 | |
| Beacuoup d'effort pour le 2nd post, je trouve qu'il est assez simpa (même si VS ally il ne dois pas pouvoir faire grand chose car prêtre = WEAAKK^^) il est cool en instance, j'ai jamais fait de raid avec lui (bon lvl 50 les raid...) mais en instance sa c'est toujours bien passé. Il est assez co donc même si il n'est pas dispo en soirée il se co assez souvent et je pense que 1 prêtre sa peut être cool, regardez, en journée à chaque fois que quelqu'un demande pour instance il manque pratiquement toujours un healer... Il faudrait équilibrer tout sa donc c'est 1 pour moi^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 12:28 | |
| Je ne penses pas qu'un joueur occasionnel et sympa soit mauvais pour la guilde, au contraire, c'est bien d'avoir des gens qui ne font pas que du pve HL, +1
parce que defois quand on s'emmerde faut bien une instances a rusher pour un noob* ^^
(*terme non pejoratif dans la bouche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you | |
| |
|
| |
| Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you | |
|