| Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you | |
|
+19Elnino Bruta Graendal Grîngo Mass Épok Firøst guttural zouda Toppo Boumi ricorn Jeldhus darknoreil CaptainTaverne Greluche mysta Martir Moiignone 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
côoki Invité
| Sujet: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 14:24 | |
| Bonjours,je me présente je m'appelle Julien,18 ans,je suis étudiant (1iére STI ==>et je passe en trem:D ) Je connai bien en irl Gringo ,Elnino et muchacho .J'ai fait plein de petit guilde mais l'ambiance n'était pas trop cool!!!! .je jou de temp a autre au demoniste gringo et j'ai vu qu'il été dans une bonne guilde trés sympathique il m'en n'a bcp parler .je jou souvent le week et bcp pdt le mois de juillet aout!!!...bref ....je passe assez d'heure sur wow... Pseudo:Côoki Race:mort-vivant Classe:prétre:P Lvl:46 Talent:spé Ombre,mais pour le bien fait je veux vien me spé en SACRER:twisted: (un ptit heal) Experience:je regarde souvant gringo en pvp ou dans les raids... Artisanat:240=couture ,260=enchanteur(j'ai bcp travailler les métier car on gagne assez d'argent;) bon voila tous je pense .J'attend une réponse favorable pour pouvoir le up mon petit prétre!!!!jaimerai le voir 70 ^^ |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 14:26 | |
| pretre + amis d'amis +1 par contre présentation courte, j'espère que pour le boulot tu améliorera ton style donc +1 au final mais ta présentation "tue" ta candidature | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mar 5 Juin - 14:33 | |
| +1 Pour moi aussi, je le croise assez souvent en instance (même en duel) a chaque fois sa se passe très bien donc je pense que sa pourrais être cool, et en + ami d'ami = toujours oui^^