| Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you | |
|
+19Elnino Bruta Graendal Grîngo Mass Épok Firøst guttural zouda Toppo Boumi ricorn Jeldhus darknoreil CaptainTaverne Greluche mysta Martir Moiignone 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 12:51 | |
| +1 Darksylvius. J'attends l'avis des potos guildés pour donner un avis. | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 13:21 | |
| Ben voila tu vois la tout de suite t'as l'air plus motivés .... et ta fais un effort sur le francais (oui c moi qui dit ca et ...? ). Le fait de refaire un post avec tous els rensignements necessaire me fais pencher vers le +1 desormais .... GL et a + IG | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 14:23 | |
| plop, just mitigé j'dirait oui et nan en fait j'dit rien ca reviend au même. | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 18:50 | |
| - Citation :
- plop, just mitigé j'dirait oui et nan en fait j'dit rien ca reviend au même.
Ma stop flood ffs :p SInon, ben on need toujours des pretre, de plus poto irl de membre de la gu, il est vrai que ta candid n'est pas super claire (motivation, temps de jeu, etc...) si tu vien que pour loot, tu va etre decu, et si tu vien que pour les instance du style kara gruul etc aussi, car nous avons un effectife bien plein. Maintenant si tu es un brave gars, ben on te need donc pour ma part je met un +1 A+ ig Ps : on a deja recrute des personne dont la candid etai pire | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 18:56 | |
| Moi j'ai une question qui me brule les levres et je pense que sa vaut le coup de se la poser à chaque fois.
Pourquoi si se sont de super pote à toi n'a tu pas fait ta candidature chez nous avant afin de jouer avec eux ? et pourquoi si tu les connai irl ne leur passe tu pas un coup de tel pour leur dire de passez sur le fofo supporter ta candidature ?
Pour le moment je reste sur mon -1 car rajouté une ligne ou deux sur le second post de présentation n'en change pas sont contenu que je trouve en décalage par rapport a l'esprit de guilde.
Quand au sujet du "je suis l'ami du concierge, de la belle soeur, du cousin de sa tante donc l'ami d'un ami est un ami" vous savez se que j'en pense. Oui au debut on pouvai se permettre de fonctionné comme sa mais plus maintenant. Dans une petit entreprise on se fait embaucher par bouche à oreille mais quand l'entreprise évolue le recrutement évolue également. Pour la guilde cela devrai etre pareil. | |
|
| |
Grîngo
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Bessieres :p Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: BWl/MC
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 19:19 | |
| Bonjour a tous dsl de rep si tard mes je me connecte plus tros en ce moment an cause du bac prioriter oblige ^^. En ce qui conserne le recrutement de cooki je met bien sur +1 car il joue bien il et souvent la et pour l'entre aider y a pas de probléme je peus vous l'assurer de plus c'est un trés bon pot IRL et c'est moi qui l'ai maleuresement mis a WOW:tongue: !! Bon pour les reponse de nino je cé pa ce qu'il fait et mucho je croi qu'il et mor ou que ca copine la tro dresser ( WOW + Copine = Pas Compatible de mander a la mienne ^^) Pour en revenir au recrutement la déssition vous appartiens mais ca serais bien qu'il entre chez les brother pour lui qui aime bien le pve. Merci a tous et a bientôt!! ( aprés le bac ^^) | |
|
| |
côoki Invité
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 19:29 | |
| ah!!!il a mis un petit moment à le faire le post .mais il l'a fait !!!je les appeler c'est sa le probléme et nino et en stage et il n'est pas chez lui en ce moment
pourquoi je me suis pas présenter plutot car j'arrivai à bien XP mais là je commence à ralentir en étant tout seul.De ,plus j'ai rencontrer Martir et lui j'ai vu que c'est lvl monté comme des secondes !!!alors j'ai décidé de poster ...voila tout |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 19:37 | |
| bon avis définitif sur la question est que ça sent la préparation des vacances en gros ton temps de jeu va exploser pendant es vacances et donc tu a besoin d'une grosse guilde pour up vite et faire des raids, après les vacances ce sera la routine, moins de jeu, moins d'attrait pour les raids car wow t'auras lassé
malgrés tout ça et assez cyniquement je met au final un +1, car en 29 level tu auras le temps d'évoluer ou tu seras parti de toi même si tu n'aquières pas l'esprit guilde
par contre il nous faudrait l'avis du maitre de classe | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 19:43 | |
| Je trouve personnelement qu'on devrait traiter de maniere différente quelqun comme ce gentil ptit gards qui postule pour avoir des copains pour faire des quetes, etc et un level 70 qui entre dans l'optique de raider
on devrait pas trop prendre en compte l'aspect "technique" selon moi mais plutot "social" auquel il répond correctement je trouve
une guilde avec que des pros et pas de plus petit levels sera une guilde condanée a dispraitre petit a petit +1 | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Graendal
Résistance feu: 105 Réputation: Amical Cénarien Acces: MC, BWL, Ony
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 20:22 | |
| Ami de LCB, c'est un oui systématique, donc c'est ok pour moi. | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Mer 6 Juin - 22:34 | |
| j'en reste a mon -1 vraiment dsl. Comme dans l'ensemble de tes post tu ne parle que de te stuff un max, utilisé les gars de la guilde pour te venir en aide pour lvl up plus rapidement.
On peu joueur avec ses amis en utilisant l'onglet ami dnas le jeux. Faire partie d'une guilde c'est une autre mentalité et pour se que tu semble faire valoir, je ne pense pas que tu à l'espri de guilde ou du moin pas la notre actuellement | |
|
| |
Épok
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Jeu 7 Juin - 1:28 | |
| +1 Boumi Voila exactement ce que j'penser ce matin que j'n'arrivé pas a formulé, forcement les neuronnes au reveil on du mal à se co... dans la journée aussi ca arrive... mais bon d'un autre coté +1 quand même je sais pas pourquoi à voir... il est tard les neuronnes se déco. | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Jeu 7 Juin - 8:35 | |
| Je pense qu'il a voulu dire lvl up rapidment avec la guilde pas forcement en rush...
On est environ 8 de notre lvl là aà avoir tous reroll en même temps et on manque de prêtre la (mysto pala / mage / druide ) mais pas de preeeeeetre.... :'(
Le privé de nous serais nous privé aussi^^
Donc je reste sur mon +1^^ | |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Jeu 7 Juin - 9:47 | |
| + 1 pour moi, c'est un joueur qui aportera de la bonne humeur j'en suis sur. Et puis j'ai déja pve avec lui via mon reroll, et j'ai été agréablement surpris. Mais sa reste au grand manitou a donné la réponse. récapitulon: se sera +1 pour moi.
PS: dsl d'avoir rep si tard mais en se moment, j'ai trop de boulot et j'ai pas souvent l'occasion de venir sur le fofo. A+ IG | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Jeu 7 Juin - 11:45 | |
| +1 car potos dans la guilde mais sinon j'aurais mis mon -1. Tu attends beaucoup de la guilde (aide à XP, stuff etc...), tes motivations ne m'ont pas convaincu. - côoki a écrit:
- pourquoi je me suis pas présenter plutot car j'arrivai à bien XP mais là je commence à ralentir en étant tout seul.De ,plus j'ai rencontrer Martir et lui j'ai vu que c'est lvl monté comme des secondes !!!alors j'ai décidé de poster ...voila tout
| |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Jeu 7 Juin - 12:24 | |
| -1 tant que je n'aurais pas vu un minimum d'effort de présentation. | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Jeu 7 Juin - 13:59 | |
| Pour moi ça sera +1.
D'une part, les amis des amis, ça a toujours été notre politique, sont les bienvenus.
Cependant, il est une chose que tu devras garder à l'esprit.
On m'a inculqué ça et c'est resté : rusher un perso est inutile car on apprends pas à le jouer correctement en collant au cul d'un 70 dans un donjon.
Donc, pour moi, toutes demandes de rush seront ignorées SAUF dans le cas suivant : Tu es lvl 64 voir + et tu need de l'aide. Si je suis dispo et de bonne humeur, ok j'm'y colle. Sinon, walou.
D'autre part, il faut garder à l'esprit que WoW maintenant c'est des groupes de 5 en instance à 25 quand on est en raid full sur l'autre naab de Gruul et Maulgar. donc on est pas toujours dispo.
C'est aussi une chasse à l'optimisation et donc au stuff. Le stuff, on le chasse en farmant des instances. Actuellement j'enchaine les Bota et Arcatraz (Ui Carine ça s'écrit comme ça xD) pour compléter un set Donjon 3 et récup du stuff def vu qu'apparement c'est ce que l'on need le plus en raid.
Je vais pas t'apprendre à play, mais si ta seule motivation c'est de trouver une locomotive pour pex, c'est pas ici que tu la trouveras. Maintenant, comme l'a dit Moiignone, tu aura 29 lvl pour pexer et t'intégrer chez nous. A toi de faire ta place. Bonne chance à toi et @ ++ IG. Firost, casse couille pur produit LCB. | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Jeu 7 Juin - 21:30 | |
| - Firøst a écrit:
- Pour moi ça sera +1.
D'une part, les amis des amis, ça a toujours été notre politique, sont les bienvenus.
Cependant, il est une chose que tu devras garder à l'esprit.
On m'a inculqué ça et c'est resté : rusher un perso est inutile car on apprends pas à le jouer correctement en collant au cul d'un 70 dans un donjon.
Donc, pour moi, toutes demandes de rush seront ignorées SAUF dans le cas suivant : Tu es lvl 64 voir + et tu need de l'aide. Si je suis dispo et de bonne humeur, ok j'm'y colle. Sinon, walou.
D'autre part, il faut garder à l'esprit que WoW maintenant c'est des groupes de 5 en instance à 25 quand on est en raid full sur l'autre naab de Gruul et Maulgar. donc on est pas toujours dispo.
C'est aussi une chasse à l'optimisation et donc au stuff. Le stuff, on le chasse en farmant des instances. Actuellement j'enchaine les Bota et Arcatraz (Ui Carine ça s'écrit comme ça xD) pour compléter un set Donjon 3 et récup du stuff def vu qu'apparement c'est ce que l'on need le plus en raid.
Je vais pas t'apprendre à play, mais si ta seule motivation c'est de trouver une locomotive pour pex, c'est pas ici que tu la trouveras. Maintenant, comme l'a dit Moiignone, tu aura 29 lvl pour pexer et t'intégrer chez nous. A toi de faire ta place. Bonne chance à toi et @ ++ IG. Firost, casse couille pur produit LCB. Ouah total respect. J'adhère ! | |
|
| |
côoki Invité
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Sam 9 Juin - 16:22 | |
| bonjours!!! je revien d'ecrire mes motivations: -je souhaite étre dans une guilde ou l'ambiance est bien voir excélente,quelque petit blagues,... -plutard faire de grande instance en pve,pour découvrir des boss que je n'aurai jamais vu,grace à vous je pense que cela est possible. -étre dans une guilde de HL implique bcp de responsabilité ,c'est à dire le respect des autres,mais aussi laisser une part d'amusemant pour l'agréable fonctionnement de la guilde . -donc pour plus de renseignement je peux donc continuer à posté.... -mais pour moi je cherche une guilde ou la bonne humeur et l'ambiance et la joie de vivre et aux rendez-vous.pour aussi joué avc mes amis irl car je suis dans la méme classe que eux donc on en parle chaque jour c'est qui mon apris tout le fonctionnement de wow...
merci de votre compréhension !!! |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Sam 9 Juin - 16:37 | |
| a uvue du dernier post je met +1 car Ne baisse pas les bras pour entrer chez nous A fait des efforts sur l'ortographe | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Sam 9 Juin - 17:51 | |
| GG, cela prouve que tu est motivé comme l'a dit boumi et si il mets +1 c'est que tout le monde doit mettre +1 xD | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Sam 9 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
côoki Invité
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you Ven 15 Juin - 21:17 | |
| bonsoir!!! je souhaiterai en savoir plus sur les condition de votre recrutement car cela fait un moment que je n'ai pas de nouvelle... bref,je voudrai être informé car je commence à inpatienter,je voudrai abosolument étre recruté pour pouvoir faire des instances avec ce de mon lvl et aprés faire parti des groupes des HL...voila tout je pense !!! merci de votre réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you | |
| |
|
| |
| Gringo ,Elnino et muchacho !!!! Prétre côoki need you | |
|