| Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE | |
|
+10Balbou Garan tapesdur alexandre gaïas guttural Moiignone Jeldhus labrax Firøst 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mononoké Invité
| Sujet: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Jeu 14 Juin - 18:43 | |
| Bonjour, je m'appelle chris, j'ai 25 ans et je travaille dans la restauration. Mon perso s'appelle Mononoké. Ma race est Elfe. mon level est 60. ma classe est démoniste. mes professions sont Couture/Enchantement. J'ai pas de résistance spéciale car je suis 60 depuis le 13 juin 2007 Mon équipement est correct 2 pieces du t1, 3 items épiques, le reste vient de mes quetes à outreterres. pour le templates, suis actuellement démonologie, car je suis souvent seul, mais je gère mieux Affliction. mon expérience est de 14 jours de jeu. Ne pas s'y fier; je gère bien mon personage. Mes horaires sont variés vu l'activité de mon travail. Je n'ai aucun accès; c'est simple, à 57.99 j'ai foncé direct dans la porte des Ténèbres. Ma Guilde actuelle; suis le HL!! le 2ème est level 50; c'est pour ça que Gaïas veille sur moi! Chaotics Brothers? Le chasseur ci-dessus m'a dit que vous êtes des bons joueurs! Motivation: devenir plus grand, plus fort bref, être nickel et réspécté a travers vôtre guilde. Merci de votre patience, à bientôt! |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Jeu 14 Juin - 18:45 | |
| C'est court...Mais perso j'aime bien donc +1. Par contre pas de bol c'est Gaïas qui t'a dirigé ici alors mega -1 là xD... | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY