| Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE | |
|
+10Balbou Garan tapesdur alexandre gaïas guttural Moiignone Jeldhus labrax Firøst 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mononoké Invité
| Sujet: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Jeu 14 Juin - 18:43 | |
| Bonjour, je m'appelle chris, j'ai 25 ans et je travaille dans la restauration. Mon perso s'appelle Mononoké. Ma race est Elfe. mon level est 60. ma classe est démoniste. mes professions sont Couture/Enchantement. J'ai pas de résistance spéciale car je suis 60 depuis le 13 juin 2007 Mon équipement est correct 2 pieces du t1, 3 items épiques, le reste vient de mes quetes à outreterres. pour le templates, suis actuellement démonologie, car je suis souvent seul, mais je gère mieux Affliction. mon expérience est de 14 jours de jeu. Ne pas s'y fier; je gère bien mon personage. Mes horaires sont variés vu l'activité de mon travail. Je n'ai aucun accès; c'est simple, à 57.99 j'ai foncé direct dans la porte des Ténèbres. Ma Guilde actuelle; suis le HL!! le 2ème est level 50; c'est pour ça que Gaïas veille sur moi! Chaotics Brothers? Le chasseur ci-dessus m'a dit que vous êtes des bons joueurs! Motivation: devenir plus grand, plus fort bref, être nickel et réspécté a travers vôtre guilde. Merci de votre patience, à bientôt! |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Jeu 14 Juin - 18:45 | |
| C'est court...Mais perso j'aime bien donc +1. Par contre pas de bol c'est Gaïas qui t'a dirigé ici alors mega -1 là xD... | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Jeu 14 Juin - 19:14 | |
| Oui c'est court ... D'un autre côté mais c'est lisible, clair, conçis. Juste une remarque sur les motivations, il manque ce que tu aimes ou aimerais faire dans WoW et en quoi les LCB pourraient t'y aider. Cette classe n'est pas ouverte au recrutement donc j'attends l'avis du chef de classe pour me prononcer. | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Jeu 14 Juin - 19:26 | |
| - Mononoké a écrit:
Motivation: devenir plus grand, plus fort bref, être nickel et réspécté a travers vôtre guilde. Merci de votre patience, à bientôt! Peux-tu dévéloppé un peu plus ta motivation comme labrax te précise. Pour l'instant, je le sent pas. Aussi tant qu'a faire, Dis-nous tes horaires de jeux. Merci | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Jeu 14 Juin - 19:36 | |
| c'est court un peu trop, mais quelque point fort : tu as jouer avec un joueur de chez nous, si il donne un bon retour c'est +1 tu as de la bouteille et un metier, ce qui pour moi est un gros plus
pour les points faible c'est : l'abscence de motivation claire (PVE HL raid, PVE HL groupe, PVP ?) tas disponibilité, il faut que tu puisses joeur avec nous, et donc que tu ais au moins un soir ou 2 par semaine de libre (21h minuit) ou que tu joues le weekend. qu'en est il de ce coté là ?
la classe n'est pas en recrutement, mais bon si y'a un bon retour de gaïas je ferais un sondage parmis les dméos poru voir si on peut te faire une place. | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Jeu 14 Juin - 20:32 | |
| un padawan qui a l'air sympa | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Jeu 14 Juin - 21:24 | |
| bonjour alor c est un joueur que j ai rencontre que quand il etait lvl 23 et c est quelqu un que j apprecie bcp et qui veut monter son perso au maximum et personnelement il joue bien sa classe la preuve hier soir on a fait un rempart a 3 avec lui et mysta et on a super bien gere les grp donc pour ma part je mes +1 c est normal. et on peut dire que c est mon petit proteger hihihih | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Jeu 14 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Jeu 14 Juin - 22:30 | |
| - alexandre a écrit:
- gg +
+11 | |
|
| |
Mononoké Invité
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Jeu 14 Juin - 23:09 | |
| Bonsoir, OK, d'abord merci de votre interêt pour ma candidature malgrés que la classe soit fermée. Pour mes horraires de jeux je peux jouer 2 jours entiers mardi/jeudi, et plusieurs soirées exceptionnelles. Disponibilité des week-end à partir de 22h (restauration oblige!) J'adore le pvp; à mon niveau (52/58) j'ai collecté plus de 30 marques pour chaques BG. Le fait d'avoir un adversaire humain s'avère délicat dans la stratégie de victoire; même si personne se connaît, y'a un travail d'équipe! (pas toujours!) J'aime bien aussi le pve; une façon de réfléchir pour mettre au point des stratégie de groupe utiles pour des donjons, ou peut-être foncer dans le tas comme certain! Seul le résultat et la bonne humeur compte. Les donjons: Si il y a un master, je suis à l'écoute afin de reussir l'instence, discipliné, toujours poli et de bon humeur. mais j'ai peu d'expérience (jamais fait Ony, Bwl, CM, ZG ect....Domage!) Ce que j'attend de LCB? Monter le personnage, participer aux évents et son développement, faire de l'entre-aide, avoirs de nouveaux amis! J'espère avoir répondu à vos questions! |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Ven 15 Juin - 1:27 | |
| Bah en ce qui me concerne oui donc +1 si recrutement OK avec le chef de classe. | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Ven 15 Juin - 9:41 | |
| m'a l'air sympa pour un démo ^^.
+1. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Ven 15 Juin - 9:55 | |
| Salut Mononoké, ta candidature est celle d'une personne mure qui espère rejoindre nos rangs pour le fun, l'entraide et trouvé de nouveaux amis. De plus tu es soutenu par un brother. Donc +1 pour moi aussi, l'avis final revienant à notre chef de classe démo adoré | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Ven 15 Juin - 10:00 | |
| Bonjour,
Pour moi la candidature n'est pas préparée au premier abord, on a du lui poser les questions pour qu'il développe.
Pour moi la classe est fermée et on ne prend que si motivé pour la guilde.
Je ne doute pas de son ambition par contre
Donc au final -1 pour tout ça. Par contre conniassance à Gaias depuis le lvl 23 (j'avais pas vu cette longévité) donc +1
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Ven 15 Juin - 10:07 | |
| tu me sembles être dans l'esprit de la guilde, + 1 pour moi | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Ven 15 Juin - 10:18 | |
| +1 aussi, joueur qui a pas l'air de se prendre la tete. Par contre si il connait gaias c'est pas forcement un bon point, mais bon, on fera avec | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Ven 15 Juin - 12:33 | |
| La classe des démo est quasi complete mais le chef de classe a son mot a dire, comme l'a dit Kisa je pense que tu semble avoir l'esprit LCB. Maintenant que tu connaisse gaias c'est un gros -1 :p. Pour tout ce que tu as pu apporter comme réponse aux questions des Brothers jte met +1 Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Ven 15 Juin - 12:59 | |
| sondage en cours chez les démos, je te donnerai la réponse du chef de classe (moi) et des démos (les weak) d'ici la fin du weekend | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Ven 15 Juin - 14:19 | |
| - Mononoké a écrit:
Motivation: devenir plus grand, plus fort bref, être nickel et réspécté a travers vôtre guilde. - Mononoké a écrit:
- Ce que j'attend de LCB? Monter le personnage
On avait pas reproché à quelqu'un d'avoir mis ce genre de motivation en premier ? Quelqu'un dont la classe n'était pas fermée en plus ? J'dis ça j'dis rien ^^ Pas assez d'expèrience en notre sein pour avoir une opinion influençable :p (attention ceci est juste une constatation en aucun cas une critique, je remets toute ma confiance au DRH :p) | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Ven 15 Juin - 14:22 | |
| - Anarion a écrit:
- Mononoké a écrit:
Motivation: devenir plus grand, plus fort bref, être nickel et réspécté a travers vôtre guilde.
- Mononoké a écrit:
- Ce que j'attend de LCB? Monter le personnage
On avait pas reproché à quelqu'un d'avoir mis ce genre de motivation en premier ? Quelqu'un dont la classe n'était pas fermée en plus ?
J'dis ça j'dis rien ^^ Pas assez d'expèrience en notre sein pour avoir une opinion influençable :p
(attention ceci est juste une constatation en aucun cas une critique, je remets toute ma confiance au DRH :p) Il y a le reste de la phrase aussi, c'est beaucoup moins pesant que dans l'autre postulation... Dans l'autre poste il ne parlait que de ca, se faire aider par la guilde pour monter, se faire rush etc, la c'est pas le cas je pense. | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Ven 15 Juin - 14:29 | |
| Oui je viens de relire le post de l'autre assisté ^^
Bon ben wait and see on s'en rendra vite compte s'il ne vient que pour ça :p
Ce sera +1 alors parce que ça manque de perso ayant approximativement mon lvl pour instancier (j'aimerais réduire de plus en plus les sorties en pick up :s)
Bonne chance à toi Mono. | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Dim 17 Juin - 20:41 | |
| En attente de la décision du maitre de classe | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE Dim 17 Juin - 21:50 | |
| - zouda a écrit:
- En attente de la décision du maitre de classe
il lui faut 10 jour pour prendre sa descision ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Mononoké - Démoniste 60 => ACCEPTE | |