Bonjour tout le monde, et merci d'avance a tout ceux qui prendront quelques minutes pour lire mon post
IGPseudo : Devilrave
Classe : Guerrier ( spé déf )
Race : Tauren
Métiers : mineur / forgeron
Points de vie : 4900
Déf : 380
Armure : 7100
Template :
5 / 5 / 41 (déf)
20/31/0 (dps)
Je peux changer mon tempalte à la demande puis que jai un stuff des +dps
Stuff rf : j'en suis actuellement à 95 , j'ai essayé plus d'une fois me faire crafter le heaume de dark iron en plaque qui devrait me rajouter 35 mais tout le monde me demande les compos : Noyau de feu , Noyau de lave ... et c'est pas facile de avoir ça quand on a pas de guilde
Acces :
Onyxia : ok
Bwl : ok
Mc : ok
Grade pvp : je suis grade 7 , j'ai commencé il n'y a pas trés longtemps a farmer pour avoir la monture epique du grade 11
Disponibilités : Comme c'est les vacances d'été je suis overdispo c'est à dire dispo presque tout la journée à la demande
Anciennes guilde : The Chaos All Star
Motivations : Mon but c'est de pouvoir faire et évoluer dans le PvE hl car j'adore ça . Je n'ai plus de guilde et j'ai fait le tour dés instances style scholo,strat,lbrs et en ce moment wow commence a m'ennuyer un peu . C'est pour cette raison que j'ai une énorme envie de vous rejoindre aprés une discussion avec Firost qui m'a trés motivé
Autres : Ct_raid / TS / Micro - Dispo
IrlPrénom : Alex
Loisirs : Wow / Cs source / basketball
Dérnier mot: Voila j'espere vraIment pouvoir vous rejoindre et si vous avez des questions je me ferai plaisir de vous repondre .