| Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE | |
|
+7garrote kamu Moiignone labrax Kushluk zouda morbak06 11 participants |
Auteur | Message |
---|
morbak06
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Mer 4 Juil - 16:42 | |
| Bonjour LCB. Je m'apelle Brice j'ai 27 ans je suis conducteur de train g un perso druide lvl 24 pour l'instant:oops: ki est spé equilibre qui finira spé feral pour la suite . Metier: Dépeceur Travailleur du cuir J'ai déja fais parti de votre guilde il y a plusieurs mois Demo lvl 52 Dantonkiu pour c ki ce rapelle mais g arrété de jouer a WOW car j'étai entrain de preparer mon mariage donc g fais 1 break. J'ai de bon potes IRL chez LCB (Mortiss , Demicorne , Garrote , Slaanesh , Taritruella eu je pense ke g oublier personne lol:rabbit: ) Mes horaire son variable vu mon metier j'en suis désolé. Je voudrais vous rejoindre car j'aimais bien l'embiance qui ce trouvé dans cette guilde en éspérant que c la méme voir mieu. Bon je c pas quoi dire de + à bientot peu étre. PS:Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a.++ | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Mer 4 Juil - 16:48 | |
| +1 pour moi meme pas a réfléchir ancien guildeux et jme souvien de toi et oui malgré ma mémoire de war ^^. Bonne chance et jpense que tu sera de nouveau parmis nous dans un futur très proche ^^. | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Mer 4 Juil - 16:59 | |
| mmmm tu ne parles que d'ambiance, ambiance, toujours l'ambiance, il n'y a pas que ca, il y a le stuff... On me dit dans l'oreillette que chu a coté de la plaque. Sans deconner, bonne mentalité, +1 c'est tout | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Mer 4 Juil - 17:02 | |
| - morbak06 a écrit:
- cette guilde en éspérant que c la méme voir mieu.
Une guilde c'est ce qu'en font les membres. J'aimerais qu'un de tes potes IRL viennent soutenir ta candidature, auquel cas je mets +1. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Mer 4 Juil - 17:22 | |
| +1 et comme dis lab si tes copains confirment +12 bref bottes leur le c.. pourqu'ils viennent poster ici hypocritement tout le bien qu'il pense de toi | |
|
| |
kamu Administrateur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Mer 4 Juil - 18:38 | |
| Re bienvenue, Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Mer 4 Juil - 21:29 | |
| bon puisque il faut un appuie a sa candidature meme si c deja accepte un +1 a mon pote irl meme si il est chiant lourd mechant gavant blond fonctionnaire bete debile fou furieux amnesique
qu il a la lepre la conjonctivite un furoncle sur le gland et des hemorroides que un jour il est constiper et l autre il a la tourista
mais bon on l aime comme sa vous verrez y a pa a regrettez un brothers comme lui | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Mer 4 Juil - 21:35 | |
| il est de nice ( brice de nice) | |
|
| |
garrote LCB
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Mer 4 Juil - 21:35 | |
| il est de nice ( brice de nice) | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Mer 4 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
morbak06
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Mer 4 Juil - 23:33 | |
| Bonsoir ben merci de votre acceuil et je voudrai surtout
remercier l'appui un peu trop poussé à mon gout de Garrote PTDR
je ferai ce qu'il faut pour monter rapidement.
A ++ | |
|
| |
morbak06
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Jeu 5 Juil - 8:34 | |
| Oops je crois que j'ai oublier de marquer son nom c'est "Forcezen" à bientot | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Jeu 5 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Jeu 5 Juil - 14:43 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Slaanesh
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Ven 6 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE Mer 11 Juil - 9:52 | |
| Rebienvenu chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Recrutemenent Druide Lvl 24 => ACCEPTE | |
|