Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté Empty
MessageSujet: Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté   Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté EmptyDim 2 Juil - 16:28

Salut a Vous les Chaotics Brothers; Very Happy

Je vais tenter de faire bien et bref, chose pas facile ma foi..

IRL: Je m'apelle Clément, J'habite Paris et je rentre en 1ère ES.

IG: Ketchup demoniste 60, Spe SM/ruine ( 30/0/21 )afin de pouvoir generer un maximum de Dps en instance Hl, sans pour autant etre toujours oom.

Mon stuff est un stuff Plutot Orienté up dommage: a savoir 5 parties du set T1 Pve, a savoir la robe, les epaulettes, les bracelets, les gants et la ceinture; ceci est completer par les bottes T1 pvp, le masque T0 demoniste et les jambieres coeur de braises; ce qui nous donne un total de +191 au sorts soins et effets magiques. Cool

Experience Hl: J'ai Plusieur personnages sur plusieurs serveurs, a savoir --Sahriana sur Illidan, migré vers Ysondre maintenant Nommé Design avec lequel j'ai pu down C'thun et Nefarian.
-Zanghdar sur medivh, un demoniste UD lui aussi mais spe Destruction axe totalement Pvp;
-Ketchup sur varimatras; avec la horde et en tant que demoniste, j ai assisté au down de majordomo et a celui d'hakkar. Jamais Try Bwl ou Aq avec un demoniste, je ne vous le cache pas. Embarassed

horaires de jeu: Etant Lycéen, j'ai beaucoup de temps, ce qui me laisse un grosse marge de temps de jeu. En general je joue tout les soirs a partir de 19h-19h30 jusqua 1h-1h30. Il marrive assez souvent de rester connecter toute une apres midi a farmer tel ou tel chose.

Pourquoi vous?

Tout d'abord, pour votre avancement Pve; mais aussi, car faisaint autrefois parti des Blood thirst maintenant Dissoud, j'ai pu apprecier cette guilde pour les membres qui la composait et pour l'ambiance qui y regnait. Malheureusement, comme partout, certaines personnes ont preferé faire passer leur stuff avant la guilde, menant la guilde a sa dissolution Crying or Very sad
J'ai entendu dire de nombreuses fois que votre guilde avait l"une des meilleures ambiance de ce serveur, et je pense que rien que pour cela, je post chez vous ^^. Si certains d'entre vous me connaisse, jepense que beaucoup d'entre vous me reconnaisse comme un homme aux blagues Vaseuses sur le /4, et je pense que c est du au fait de ne plus avoir de guilde aussi bien qu'auparavant.

Ps: Je suis Couturier 300 herboriste 155 ( viens de reroll ) et couturier 300
Acces Ony, Bwl et Mc ON !

Sur ceux Bonne soirée et @+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté   Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté EmptyDim 2 Juil - 16:32

On a besoin de démo.

Je te connais (même si tu le sais pas ^^) et jamais eu de maucvais echo sur toi, que des bons.

Wisp un officier pour t'intégrer créé toi un compte sur le fofo et je te passe membre si je suis pas co demande à hellmind

A+ IG
https://raiditg.jeun.fr
Greluche

Greluche

Résistance feu: 110
Acces: all

MessageSujet: Re: Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté   Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté EmptyDim 2 Juil - 17:25

Bon expérience du game et a l'air sympa +1
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté   Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté EmptyDim 2 Juil - 18:30

Bienvenu chez toi et pour les blagues vaseuses, on a déjà des champion chez nous Smile
Mais, pas de concours please Wink
gaïas

gaïas

Résistance feu: 153
Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara

MessageSujet: Re: Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté   Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté EmptyLun 3 Juil - 2:01

tkt le roi des blague c bibi Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté   Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté Empty

Recrutement, Ketchup démoniste 60 ==> Accepté
Page 1 sur 1