Salut a Vous les Chaotics Brothers;
Je vais tenter de faire bien et bref, chose pas facile ma foi..
IRL: Je m'apelle Clément, J'habite Paris et je rentre en 1ère ES.
IG: Ketchup demoniste 60, Spe SM/ruine ( 30/0/21 )afin de pouvoir generer un maximum de Dps en instance Hl, sans pour autant etre toujours oom.
Mon stuff est un stuff Plutot Orienté up dommage: a savoir 5 parties du set T1 Pve, a savoir la robe, les epaulettes, les bracelets, les gants et la ceinture; ceci est completer par les bottes T1 pvp, le masque T0 demoniste et les jambieres coeur de braises; ce qui nous donne un total de +191 au sorts soins et effets magiques.
Experience Hl: J'ai Plusieur personnages sur plusieurs serveurs, a savoir --Sahriana sur Illidan, migré vers Ysondre maintenant Nommé Design avec lequel j'ai pu down C'thun et Nefarian.
-Zanghdar sur medivh, un demoniste UD lui aussi mais spe Destruction axe totalement Pvp;
-Ketchup sur varimatras; avec la horde et en tant que demoniste, j ai assisté au down de majordomo et a celui d'hakkar. Jamais Try Bwl ou Aq avec un demoniste, je ne vous le cache pas.
horaires de jeu: Etant Lycéen, j'ai beaucoup de temps, ce qui me laisse un grosse marge de temps de jeu. En general je joue tout les soirs a partir de 19h-19h30 jusqua 1h-1h30. Il marrive assez souvent de rester connecter toute une apres midi a farmer tel ou tel chose.
Pourquoi vous?
Tout d'abord, pour votre avancement Pve; mais aussi, car faisaint autrefois parti des Blood thirst maintenant Dissoud, j'ai pu apprecier cette guilde pour les membres qui la composait et pour l'ambiance qui y regnait. Malheureusement, comme partout, certaines personnes ont preferé faire passer leur stuff avant la guilde, menant la guilde a sa dissolution
J'ai entendu dire de nombreuses fois que votre guilde avait l"une des meilleures ambiance de ce serveur, et je pense que rien que pour cela, je post chez vous ^^. Si certains d'entre vous me connaisse, jepense que beaucoup d'entre vous me reconnaisse comme un homme aux blagues Vaseuses sur le /4, et je pense que c est du au fait de ne plus avoir de guilde aussi bien qu'auparavant.
Ps: Je suis Couturier 300 herboriste 155 ( viens de reroll ) et couturier 300
Acces Ony, Bwl et Mc ON !
Sur ceux Bonne soirée et @+ IG