| cherche crafteur pour collier joillerie [Eye of the Night] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: cherche crafteur pour collier joillerie [Eye of the Night] Lun 20 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: cherche crafteur pour collier joillerie [Eye of the Night] Lun 20 Aoû - 17:11 | |
| a mon avis quand les charges sont utilisées le collier ne peut pas etre recharger. je crois que garan savait le faire, je sais pas si d'autre l'ont. | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: cherche crafteur pour collier joillerie [Eye of the Night] Lun 20 Aoû - 17:25 | |
| eh eh ca va forcer Garan à se reco, gare à la rechute^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: cherche crafteur pour collier joillerie [Eye of the Night] Lun 20 Aoû - 17:27 | |
| - kisanof a écrit:
- eh eh ca va forcer Garan à se reco, gare à la rechute^^
chuuut c un piège ^^ | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: cherche crafteur pour collier joillerie [Eye of the Night] Lun 20 Aoû - 17:42 | |
| Le roster est un outil si puissant qu'il effrai encore certain d'entre vous Roster LCB/Oeil de la nuit/Quic'estdoncquilefait?Le coup est loin d'être exorbitant, mais en effet il ne contients que 10 charges, soit 10 utilisations. Passé ce nombre, il restera avec ses caractéristiques de base, mais pas plus. Une fois déchargé, il est impossible de le recharger. Mon compte est toujours actif et je veut bien te le crafter, profite en
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: cherche crafteur pour collier joillerie [Eye of the Night] Lun 20 Aoû - 19:53 | |
| mmm les compos a vu de nez ca fait dans les 50 - 100 po 10 po par charge .. j'hesite du coup , domage qu'on le recharge pas | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: cherche crafteur pour collier joillerie [Eye of the Night] Lun 20 Aoû - 20:27 | |
| C'est le souci des objets de craft Joaillier, c'est de la merde en branche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche crafteur pour collier joillerie [Eye of the Night] | |
| |
|
| |
| cherche crafteur pour collier joillerie [Eye of the Night] | |
|