| Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE | |
|
+9Garan Aurélien Moiignone labrax Boumi guttural Balbou zouda Ñøstälgiquë 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ñøstälgiquë
| Sujet: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Ven 31 Aoû - 22:23 | |
| Yop all bon beh jvais commencer ma Présentation In Real Life: -Nom du personnage: Ñøstälgiquë-Race:Mort-Vivant-Level:70 -Classe:Mage-Professions:Couturier 375 Enchanteur 280-Les Résistances magie: Heu j'ai pas si c'est utilise mais bon :O 0 partout sauf 10 en ombre-Votre matériel:Heu full épique Pour plus d'information Spar ici =>http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=%C3%91%C3%B8st%C3%A4lgiqu%C3%AB-Template actuel:17/0/44 => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=%C3%91%C3%B8st%C3%A4lgiqu%C3%AB-Votre expérience sur WoW:Beh sa fais environ 8 mois que je joue , j'ai deja clean une fois karazhan et niveaux instance j'en est fais beaucoup =)-Vos horaires sur WoW:J'suis dispo toute la journée , en soirée pour les raids jpourrais etre la jusqua minuit , minuit et demi max !Par contre pendant la période scolaire je pourrais raider que les week end car en semaine jpourrais jouer qu'une heure par soir.-Vos Accès Instances HL:Karazhan et Certaines instance héroweak-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?:Car je cherche une guilde donc j'ai fais une annonce en /2 dans orgrimmar et ont ma dit que la votre étais sympatique et de venir poster sur le forum, aprés avoir visiter votre site , j'suis convaincu que je me m'amuserez bien dans votre guilde.-Quelles sont vos motivations: Beh c'est de faire des instance et de m'amuser avec vous , de passer de bon moments agréables et de beaucoup rires !!
Merci d'avance , a bientot j'espére ! :-)
| |
|
| |
Ñøstälgiquë
| |
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 1:41 | |
| Merci pour ta candidature, et tkt pas la présentation irl chez nous est très importante dans le choix et c'est tjrs un plus pour savoir avec qui l'on joue . tu m'a l'air très sympathique et ne privilégie pas wow ca c'est cool . Nos raids durant l'année scolaire et vacances ont lieu bien souvent en semaine , sachant que le vendredi et samedi sont pour beaucoup de guildeux l'occasion de se bourrer la gueule ^^ ( jdirait pas de nom promis) et de profiter de leur famille etc etc. En gros , tu ne pourrait participer qu'a une sortie de raid, le dimanche, ou faire tout autres instances a 5 le week end. Pour moi se sera +1 , et jte souhaite bonne chance dans ta canditature. ps: quand certains auront finis de jouer aux western sur le fofo , ce serait bien qu'ils donnent leur avis merci d'avance pour lui . | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 2:19 | |
| - 1 pour ma part je pense que tes horaires ne collent pas à nos besoins pour les raids 25.
Merci de ta candidature | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 2:21 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 3:33 | |
| pour ma par se sera +1 car bonnes motivations et bon esprit pour tes horaires je ne voie pas trop le souci car nos raids commencent à 21h00 et se terminent vers 00h00 00h30 | |
|
| |
Ñøstälgiquë
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 10:19 | |
| Ouki ouki merci a vous pour c'est +1 A bientot dans votre guilde j'éspére !! | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 10:59 | |
| Bon esprit +1 pour moi | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 11:02 | |
| +1 car pas intoxiqué par wow par contre tu dois etre conscient que coté raid tu n'en auras pas beaucoup a cause du décalage avec ceux de la guilde mais on a pas mal de joeuur du weekend donc je pense que ça ne sera pas forcément bloquant | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 11:21 | |
| +1 car ca va être génial pour ceux qui joue encore sous wow d'écrire son nom (Ñøstälgiquë)
plus sérieusement il a l'air sympa
| |
|
| |
Ñøstälgiquë
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 11:37 | |
| Enfet a vrai dire jlé fais exprés pour que les gens galére a me /w Au moin ont me demande moins d'eau & de pain | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 12:14 | |
| Post de présentation agréable, bon esprit et bonne maturité malgré ton âge.
+1 pour moi en test. | |
|
| |
labrax LCB
Nombre de messages : 1120 Age : 51 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 101 Réputation: Amical Cénarien, Honoré Aube Acces: MC/BWL/ONY
| |
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 16:05 | |
| candidature sympatoche, + 1 pour moi | |
|
| |
Ñøstälgiquë
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 19:22 | |
| Ouki Ouki , J'aimerais savoir quand j'aurais une réponse définitive svp ? :-) | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 19:24 | |
| Un peu de patience. Des officiers sont en weekend tu auras surement une réponse lundi. | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 21:34 | |
| Trop de précipitation tue une bonne présentation .. | |
|
| |
Ñøstälgiquë
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 22:13 | |
| :DOuki Ouki NP , Désoler c'étais juste que j'avais envie de faire une instance avec vous avant la rentrée:P =) Ouki alors bon beh passer tous un bon samedi soir ainsi qu'un bon dimanche ! | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Dim 2 Sep - 1:39 | |
| +1, j'ai a peu pres les memes conditions que toi sur le plan irl (obligations scolaires), et sincérement, pour ca je ne me vois pas refuser qqun /love l'orthographe du nom | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Lun 3 Sep - 19:36 | |
| Bonjour, Accepté en test. Vu tes disponibilités et pour les autres raisons que je t'ai expliqué, tu risques de tres peu raider dans la guilde, j'espere que tu en es conscient Bienvenue | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE Lun 3 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Mago 70 frost :) ==> ACCEPTE | |
|