| Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) | |
|
+14Delphes mysta darknoreil Firøst Torgloth Moiignone Voxdei Naturos Mass kisanof Mou coccyx CaptainTaverne Pliplouf 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Pliplouf
| Sujet: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 15:31 | |
| Bonjour,
Je viens d'être guildé par Tontondark (mais pas grâce à une promotion canapé ^^).
Donc, là je monte un mago, je suis pour l'instant lvl 25.
Je joue à WoW depuis la Beta, mon main est un démo ally lvl 70 (allez y jettez moi des pierres) sur Elune.
Voili, voilou, sinon que dire d'autre ? Ah oui, comme énoncé dans le sujet je suis la chérie de Moubaiche (j'ai failli oublier l'essentiel ^^).
Je vais essayer de monter en level rapidement, mais entre mon démo, Moub qui m'exploite pour farmer des granules, des chevalières ou des points d'honneur (oui, oui je balance !), c'est pas évident. Ah oui et mes cours aussi !
Enfin bref, merci de m'avoir accueilli parmi vous ! | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 15:33 | |
| J attend tjr les foto de toi nue pour ta guilder un deal est un deal , ne vend pas la peau du vox avant de l avoir tuer ( tunt ciblé ^^ ) sinon welcom | |
|
| |
coccyx
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
Résistance feu: avec de la biafine Réputation: euh ca dépends des personnes et des guildes Acces: aux toilettes
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 16:08 | |
| bienvenue Euh Matzgul j'ai deja vendu la peau de Voxdei pour me payer a bouffer samedi soir, d'ailleurs le tenancier etait tellement content qu'il l'a accrocher au mur | |
|
| |
Mou
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 16:09 | |
| Comment ça des photos ? ^^ | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Naturos
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Haut-Rhin Colmar ( 68 ) Date d'inscription : 25/03/2007
Résistance feu: pas bcp ^^ Réputation: Honoré: fossoyeuse, Orgrimmar, trolls Sombrelance ; révéré : piton du tonnere Acces: Kara
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Voxdei
Nombre de messages : 514 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 19/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / BWL / Onyxia
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 17:06 | |
| - Matzgul a écrit:
- ne vend pas la peau du vox avant de l avoir tuer ( tunt ciblé ^^ )
Je sens que je vais m'auto sleep pour hiberner tout l'hiver. Bon sérieux les gars, rendez la moi, je me les pelles! Sinon bienvenue ;-) | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 17:17 | |
| | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 17:18 | |
| Euh, -1, la présentation est vraiment trop courte faut faire un effort (Cf les photos) Bon d'accord welcome | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 17:38 | |
| lol Totor qui parle de trop court xD... TA PRESTATION DE CE WEEK-END A été NERFé OU QUOI ?? Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein... (lolade taunt ciblé, 2ème) | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 17:40 | |
| c'est pas vrai je vais finir par croire que vous etes tous une bande de pervert vous avez pas honte bienvenu a toi PS: pour les photos tu peux aussi me les envoyé par mp | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 17:50 | |
| Euh on ma pas demandé mona vis concernant le guildage je trouve ca honteux .... comme si mona vis n'avez aucune importance... Je pose mon droit de véto pour ce guildage abusif. Welcome qd mm mais pour la peine tu m'enverra 4800 po c pas grd chose c juste pour finir de m'acheter ma mount volante kipik. | |
|
| |
Delphes
Nombre de messages : 246 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 19:16 | |
| Welcome - Pliplouf a écrit:
- Je joue à WoW depuis la Beta, mon main est un démo ally lvl 70 (allez y jettez moi des pierres) sur Elune.
C'est plus des pierres qu'il faut jeter après 3ans et demi d' "allyenage" | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 19:31 | |
| tien en parlant de ça tu connais un hunt nommé katsuiro sur elune ? | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 20:10 | |
| Mouarf fifi... j'suis pas en plaque moi. L'irl est arrivée dans un contexte un peu particulier pour moi, mais je me rattraperai la prochaine fois | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 20:32 | |
| - darknoreil a écrit:
- tien en parlant de ça tu connais un hunt nommé katsuiro sur elune ?
Nop désolée, je suis une nouvelle sur le serveur, j'étais sur Dalaran avant. Pour les photos, je préfère laisser un suspense ^^ A savoir que Tonton m'a déjà réellement vu, d'où sa demande d'en voir plus lol | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Lun 19 Nov - 23:10 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Mar 20 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Mar 20 Nov - 0:21 | |
| heu -1, c'est une ally, je suis categorique | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Mar 20 Nov - 0:46 | |
| AH AH AH MOI AUSSI JE LOL ! | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Jeu 22 Nov - 18:11 | |
| - Pliplouf a écrit:
- darknoreil a écrit:
- tien en parlant de ça tu connais un hunt nommé katsuiro sur elune ?
Nop désolée, je suis une nouvelle sur le serveur, j'étais sur Dalaran avant.
Pour les photos, je préfère laisser un suspense ^^ A savoir que Tonton m'a déjà réellement vu, d'où sa demande d'en voir plus lol tu connais Guismli sur dalaran? xD | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Jeu 22 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Jeu 22 Nov - 18:14 | |
| Méfis toi de guttu pliplouf il fait le gars bien mais en fait trop pas ... ne tomba pas dans le piege comme lisa .... puis il ressemble a greg le millionnaire donc vla ... Sinon ben welcome home | |
|
| |
Pliplouf
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) Jeu 22 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pliplouf (Femme mago de Moubaiche) | |
| |
|
| |