| Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE | |
|
+10guttural Garan Balbou garrote kisanof Anarion mysta darknoreil Martir drazguar 14 participants |
Auteur | Message |
---|
drazguar
| Sujet: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 16:39 | |
| Bonjour a tous, Présentation irl :Prénom : AlexandreAge : 16 ans Nationalitée : Francaise lieu : Villeurbanne Travaille : étudiant Caractéristique du personnagesPseudo : DrazguardRace : OrcSexe : Masculin Level : 70 Metiers : forgeron 350 / Mineur 375 / Premier soin 375 Accés :Karazhan : pratiquement fini^^ http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=DrazguardMon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=DrazguardTemplate je suis en spé bête. Expérience sur wow : J'ai un mage lvl 60 qui étais mon main.Bwl : Clean Mc : Clean Zg : Clean Aq20 : Clean Aq40 : Skerram down Naxxramass : Jamais fait et pas l'accès Experience avec mon Hunt : ba que du PVE HL heroique^^ Horaire :Disponible le soir a partir de 20h jusque 00h voir plus si necessaire la semaines et le week-end : detente donc on verra^^Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?Alors, j'ai choisi les Chaotics Brothers car (mode lèche cul ON) c'est une super guilde, il y a que des roxxor dedans, je pourrais tout faire car je suis très motivé pour venir chez vous, en plus un poto IRL (Martir le PGM) est chez vous Donc voilà j'ai pu aussi joué avec Fleo en instance, et tout c'est bien passé, il y avait astinna aussi. (mode OFF)Quelles sont vos motivations ?Je suis un joueur aimant le PVE, les raids chez les allys etc. J'aime aussi beaucoup faire du PvP mais pour cela il faut avoir du stuff, et pour cela je farm énormement (on va dire que je m'en donne les moyens)Addons :Pas d'addonsJ'ai TS bien évidement !! Bon ba voilà, en esperant être un Chaotics Borthers Drazguard le chassoukirox | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 16:40 | |
| Gros +1 pour moi, gros poto IRL, le pauvre c'est fait hack son compte il y a pas longtemps et donc now il refarm le stuff et les péhaux ^^ voilà | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 21:38 | |
| juste une petite question comment tu peux avoir pratiquement fini karazhan en ayant seulement [url=]1250/3000 (neutre) de reput. chez l'oeil pourpre ?
sinon candidature sympa et poto d'un brothers +1
PS: les raids chez nous finissent a 00h30 et pas de raid le week end en general
[/url] | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 23:08 | |
| dark perso j'ai compris qu'il avait presque fini son acces kara ... Candidature sympatoche pote de brothers en plus et hunt ca fait +3 pr moi | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Sam 1 Sep - 23:41 | |
| en fait il connais les strats car il l'a fait avec mon perso lorsque je le faisait moi même | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Dim 2 Sep - 2:39 | |
| J'ai instancié cet aprem avec ce personnage, bon joueur, bonne mentalité, +1 quoi. | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Dim 2 Sep - 3:11 | |
| ton stuff actuel sera un peu juste pour le pve hl je pense mais +1 qd même pour les autres aspects de ta candidature | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Dim 2 Sep - 3:35 | |
| ouais faut que je dorme moi :/ desolé j'ai rien dit facon c'est +1 quand meme | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Dim 2 Sep - 10:25 | |
| candidature sympa apparement bonne mentalite mais tu est hunt :p je rigole +1 ( tain sa risk de faire moins de loot pour moi) | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Dim 2 Sep - 10:27 | |
| Bonjour,
Nous recherchons efectivement un hunt actuellement pour les raid 25.
Nous en discutons entre off et te tenons au courant
Sinon +1 pour moi. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Dim 2 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Dim 2 Sep - 19:11 | |
| +1 pour classe/dispo +1 sympathie apparente +1 ami de martir. -1 stuff mais c'est pas un critère eliminatoire pour moi | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Dim 2 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Dim 2 Sep - 19:34 | |
| Poto de guildeux. +1. A voir... | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Lun 3 Sep - 19:37 | |
| Accepté en test Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Lun 3 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Lun 3 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 17:21 | |
| bienvenu a toi ami hunter | |
|
| |
drazguar
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE Mer 5 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Drazguard : Hunter lvl soixante 10^^ ==> ACCEPTE | |
|