| Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref | |
|
+6guttural Jeldhus darknoreil Kushluk Balbou Arthénos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arthénos
| Sujet: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Jeu 6 Sep - 17:13 | |
| Bonjours à tous voila ma présentation :
-Présentation In Real Life : Je m' appelle Jules j' ai 16ans et je passe en première ES. -Nom du personnage : Arthénos^^ -Race : Elf de sang
-Level : 63
-Classe : Paladin
-Professions : Minage : max Forge : 279/375
-Les Résistances magie : 5 de chaque mais bon deja lvl 63^^ et en plus j' ai mes différentes auras que j' arrives à changer selon mon adversaire y compris en instances.
-Votre matériel : 7verts 4violets(set pvp 60) et 3bleus
-Template actuel : 11/00/43
-Votre expérience sur WoW : Je joue depuis à peut-prét la sortie de BC, ceci est mon premier perso, chose à savoir je n' ai jamais fais d' instances raid (chose que j' aimerais bien innogurer chez vous^^) j' ai aussi un twink rogue sur archimonde.
-Vos horaires sur WoW : principalement le week end (hé oui je suis un casual) et quelques heures perdues dans la semaine
-Vos Accès Instances HL : zero accés vu mon level :-/
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? : Je suis actuellement membre des United, guilde que je compte quitter car manque de motivation et ambiance vraiment mauvaise
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? : Tout simplement parce que je sais que c' est une bonne guilde avec bcp d' organisation et que j' aimerais me joindre à cette ambiance
-Quelles sont vos motivations : Mes motivations sont d' apporter un soutient quel qu' il soir (heal ou dps) même en étant casual pour aider à l' avancée et au projet de la guilde =) | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Jeu 6 Sep - 17:21 | |
| Bonjour Arthénos, Notre niveau PVE est: - en cours sur Void reaver et Magtheridon Ca veut tout simplement dire que karazan est fait a titre exceptionnel pour stuffer le raid 25. Donc il faut avoir à l'esprit que: - les kara seront difficiles a faire - les raids 25 demandent un minimum d'équipement pour y participer - les horaires de raid sont les jours de semaine de 20H45/21H à 0H30. Il n'y a aucun raid le week end (c'est les jours réservé à la boisson de jouvence) Donc si tu es pris tu seras: - non prio sur les raids 25 - non prio sur les raids 10 (kara, zul aman c'est une autre histoire) tant que l'on peut up le raid 25. Apres il y a des groupes en héro qui semotne régulièrement et si les effectifs sont suffisant le week end il n'est pas interdit d'organiser des kara Je mettrai +1 pour moi à condition que tu approuves tout ce qu'il y a de marqué au dessus. Bonne journée PS: un kara le week end serait un projet fort intererssant. PPS: chez nous on joue la spé que l'on veut mais la spé heal raid pour pala est fortement conseillé, sans etre empeché de récup des obejts vindicte (je vois pas qui les prendrai mis à part un ingé war ), moi je respé 5 fois par semaine donc ce n'est pas un facteur limitant
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Jeu 6 Sep - 17:21 | |
| Notre Pve se fait principalement en semaine, le week end étant synonyme d'irl familliale pour certains et de grosse beuverie pour d'autre... Tes horraires ne correspondent donc pas a ca. Si tu viens chez nous pour faire du pve je pense que c'est loupé, ensuite il faut voir. je ne mets pas d'avis pour l'instant | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Jeu 6 Sep - 17:34 | |
| bonne presentation dans l'enssemble +1 si tu acceptes tout ce qui a été dit plus haut | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Jeu 6 Sep - 17:51 | |
| Bonjour,
tes horaires ne suffisent pas nous joindre en PVE helas...
Comme dit Balbou, tu n'aura pas l'equipement pour acceder au raid 25 donc tu seras non prioritaire.
De plus, quand tu seras 70, il sera conseillé que tu sois en heal pour commencer car la spé vindicte est très dépendant de son stuff. Ayant moi meme un stuff vindicte que je possede 1574 PA et 25,50% Coup critique sans buff (c'est le minimum d'equipement pour pouvoir dps en PVE). Je me trouve dans la limite pour suivre les autres en DPS malgres quelque avantage. A savoir aussi la spé vindicte n'est pas le but de faire du gros chiffre (cela s'appele du BURST DPS) mais de faire un bon DPS (dégat par seconde) c'est ce qu'il y a de plus important (heureusement que les elfes de sang sont assez avantagé grace au sceau de sang).
Etan chef de classe, je n'ai pas d'avis sur ta candidature mais si c'est pour pouvoir faire des raids avec nous, cela sera difficile pour toi. | |
|
| |
Arthénos
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Jeu 6 Sep - 18:21 | |
| Je me doutais bien que mes horaires seraient LE problème principale, pour la spec, on n' arrète pas de me conseiller de passer spé heal, le problème est que (dites moi si je me trompe) la spec heal n' est pas idéale pour pex!J ai le projet de changer au level 70 le temps de faire bcp d' instances HL et d' arène pour acquerir un stuff de vindicte acceptable et dans ce cas là envisager une respec dans ma spec de prédilrction (j' aurais du prendre wawa >.< ) Ensuite je me doutes bien que je ne participerais pas, du moins pas tout de suite aux gros raid, faire partie de l' équipe A ect, mais aimerais jouer un role de soutient, de "bouche trou^^" et éventuellement aider les bas levels a pex en participant aux instances.
Je réhitère donc ma demande de rentrer dans cette guilde ne serait-ce que pour évoluer dans un groupe sympa =) | |
|
| |
Arthénos
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Jeu 6 Sep - 18:22 | |
| - Arthénos a écrit:
- Je me doutais bien que mes horaires seraient LE problème principale, pour la spec, on n' arrète pas de me conseiller de passer spé heal, le problème est que (dites moi si je me trompe) la spec heal n' est pas idéale pour pex!J ai le projet de changer au level 70 le temps de faire bcp d' instances HL et d' arène pour acquerir un stuff de vindicte acceptable et dans ce cas là envisager une respec dans ma spec de prédilrction (j' aurais du prendre wawa >.< )
Ensuite je me doutes bien que je ne participerais pas, du moins pas tout de suite aux gros raid, faire partie de l' équipe A ect, mais aimerais jouer un role de soutient, de "bouche trou^^" et éventuellement aider les bas levels a pex en participant aux instances.
Je réhitère donc ma demande de rentrer dans cette guilde ne serait-ce que pour évoluer dans un groupe sympa =) EDIT : Je signale aussi que si les casuals qui préfèrent le pvp bg/arènes/raid sont acceptés, je suis ouvert à tout! En attendant une réponse Arthénos | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Jeu 6 Sep - 18:24 | |
| Pour la spé c'est sur qu'il faut que tu reste vindicte jusqu'au 70, sinon tu vas en chier. Pour la suite, tu auras beaucoup + de peine a te faire un bon stuff (arene/instance) en étant vindicte, qu'en heal. (ce n'est que mon avis) Pour le reste je mettrais +1, il a pas l'air de se prendre la tete et acceptera ce que d'autres de la guilde n'accepte actuellement pas^^ (ne pas etre pris aux raid). | |
|
| |
Arthénos
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Sam 8 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Sam 8 Sep - 12:39 | |
| Bonjour Arthénos, on a pas mal de demande de recrutement en ce moment et on doit discuter de tout ça, tu auras une réponse dès que possible. | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Sam 8 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Sam 8 Sep - 14:30 | |
| Oui, je tiens a rajouter que pour faire des gros raids, un stuff kara/héro/craft épique( et eventuellement arène) est quasi obligatoire, ainsi qu'une respé (vindicte ca dps c'est vrai) pour le besoin du raid (apres hors raid tu joues comme tu vx :p). Autre chose a dire suivant la citaiton de Balbou - Balbou a écrit:
PS: un kara le week end serait un projet fort intererssant.
Zul'Aman arrivera bientot (si'il est causual et joue que le We et vacs, il sera a peine 70 d'ici la), et des groupes de "WE" se formeront, du au cd de 3 jours de l'instance. Je vais mettre +1 parce qu'on a besoin de paladin (ya 1 an j'aurai jamais dit ca...), tu as l'air sympa, et vu tes horaires de jeu tu ne joues pas comme un gros malade. Mais meme chose que les posts en haut, tu auras du mal a avancer niveau pve, étant donné que les raids seront hors WE (a la limite le dimanche, mais ca fait tot pour l'école le lendemain). | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Sam 8 Sep - 15:23 | |
| Nous avons beaucoup de demande en ce moment, tu m'as l'air sympa, mais ton avancé dans le jeu ne te permettra pas d'instancier avec nous. Essai de trouver une guilde qui pourra plus t'apporter que nous.
Bonne chance
-1 | |
|
| |
Arthénos
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Sam 8 Sep - 16:37 | |
| Merci quand même je tiens juste à signaler que quand je dis que je joues les WE et le mercredi je parles de jouer de façon pouvoir faire des "grosses" instances, mais je joues à peu prés tous les jour, donc le level 70 n' est pas pour si longtemps. Donc encore une foi merci quand même bien que je ne comprennes pas le fait que vous refusiez quelqu un qui accepte de passer outre des choses que d' autre tiennent absolument à faire (raid 25) =) | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Sam 8 Sep - 17:32 | |
| salut, a ta place je retenterais une candidature au lvl 70 avec une spé heal, meme si cest pas le plus important cest tout de meme ce que lon recherche en partie. pour le moment je met aussi -1 | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref Dim 9 Sep - 3:25 | |
| Candidature refusée
Bonne continuation sur vari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref | |
| |
|
| |
| Arthénos, pala 63 vindicte futur (peut-être) heal ==> Ref | |
|