| recrutement d'un paladin | |
|
+11Garan zouda kisanof tapesdur ricorn Bruta darknoreil gassya Okyna Firøst lineon 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lineon
| Sujet: recrutement d'un paladin Dim 13 Jan - 23:07 | |
| Bonjour a tous je souhaite devenir un chaotic brother^^ Je m'apele jonathan et j'ai 20ans, je boss en intérim mais je cherche un employ fixe et je jou a wow depuis 3ans. Nom: Lineon Race: Elfe de sang Level: Lvl 19 Classe: paladin Profession: Enchanteur/joalier Les résistances: Heu pas beaucoup Mon équipement: Pareil que les résistances pas top ^^ Template : 00/05/05 ^^^ Mon expérience: ALor avec un autre personnage(voleur) j'ai fait kara en entier et maulgar et quelque test sur gruul mais pas tombé Et j'ai aussi un paladin 70 dans l'alliance avec qui j'ai fait kara mais bon je laisse tomber l'alliance alor je monte un paladin coté horde:lol: Mes horaires: Environ 3a4 soirs par semaine de 20h15 a 00h ou plus et le week end Acces : Pas d'acces encore a si ragefeu ^^ J'ai choisi les chaotics brothers car je connai des menbres (Gassya et firost) qui m'ont dit que vous etiez en manque de heal et je suis trés motivé a up vite pour heal en instance Mes motivations: J'adore le heal et les instances donc je souhaite avoir une guilde qui me permette de faire les deux choses et on a m'a dit du bien de vous alor voila je post Je voulai poster étant un peut plus haut lvl mais firost et gassya m'ont dit de post maintenant donc je me suis lancer maintenant a vous de voir ^^ Bon voila je suis dispo pour répondre a vos question sur wow ou ici je vos dit a+ et bonne instance:lol: | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Dim 13 Jan - 23:14 | |
| +1 il a une jolie macro pour faire taire Gassya xD. | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Dim 13 Jan - 23:19 | |
| +1 pote des brothaaaaaaaaaaa | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 1:29 | |
| Bon gros +1 aussi un très bon pote à moi et il connais biens sa classe au heal Très bonne mentalité et no prise de tête | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 1:31 | |
| - gassya a écrit:
- Bon gros +1 aussi un très bon pote à moi et il connais biens sa classe au heal
Très bonne mentalité et no prise de tête Je voulais juste rajouter une chose mysta attention tu as un concurent de taille sur l'orthographe ^^ | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 3:04 | |
| | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 3:35 | |
| - darknoreil a écrit:
- +1 amis a brother
comme le brother | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 9:29 | |
| comme si brother. welcomeinyourhome | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 10:42 | |
| | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 12:03 | |
| +1 vu ton level ta plus qu'a attendre le chef de classe ^^ | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 14:59 | |
| tant qu'il a pas sa monture c'est pas un vrai paladin ! je m'oppose | |
|
| |
gassya
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 14:59 | |
| euh greluche si tu dit bienvenu avant que note chef à tous est parler tu vas avoir une grosse fessée ^^ | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 16:31 | |
| Need vidéo | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 17:30 | |
| Je te laisse découvrir chez nous, contacte un officier pour te guilder. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
filista Officier
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 19:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
gassya
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin Lun 14 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'un paladin | |
| |
|
| |
| recrutement d'un paladin | |
|