| Sijhâa [voleur 70 et druide 48] | |
|
+14kisanof Elnino Mass Giovanni Boumi zouda Toppo guttural Greluche Anarion tapesdur darknoreil Deadz Sijhaa 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Sijhaa
| Sujet: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Sam 6 Oct - 16:24 | |
| Bonjour, je suis a la recherche d'une guilde, voici ma présentation :-Présentation In Real Life :Anthony, 21 ans, vendeur-Nom du personnage: Sijhâa-Race:Mort-vivant-Level: level 70-Classe: Voleur-Professions: Alchimiste/herboriste-Les Résistances magie:Je n'ai pas énormément de resistance mais pour BC pour le moment je ne pense pas que ce sois très utile (pour le moment) mais je peux très bien les farmer si besoin-Votre matériel:Mon lien armury : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Sijh%C3%A2a -Template actuel:Vus que je ne dispose pas de guilde je suis spe pvp, mais je peux respé combat pour pve bien sur-Votre expérience sur WoW:Alors, je dispose d'un chasseur 70 nain sur La croisade écarlate anciennement full T1/T2, un guerrier 60 elfe sur le meme serveur, un voleur sur Varimathras, et un druide 48 en cours de up donc, je joue a peux prêt depuis 2 ans-Vos horaires sur WoW:je suis dispo tout les soirs jusqu'a heure de fin de raid (00h00-00h30)Sinon le vendredi soir et samedi soir ça dépend (je préviendrais)-Vos Accès Instances HL:acces heroique : Ville basseKarazhan, Mc, Bwl ect ..-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?:j'étais avant dans guilde résilience (pvp), je l'ai quitter car le pvp ne me plaisais plus trop-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?:Car je connais quelque joueur, puis mon frère en fait partis, je vous vois souvent jouer et j'aime votre ambiance -Quelles sont vos motivations :Alors, mes motivations, bah enfaîte j'aimerais bien intégrer la guilde, je suis motivé et disponible PS : je suis le frère de dëadz (le roxor) | |
|
| |
Deadz
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Sam 6 Oct - 16:26 | |
| +1, 1) c'est mon frère 2) il joue bien 3) il a de l'exprience en pve Hl (60 et un peu 70) avec son vieu nain tout pourri :p xD Et voila quoi Tchoous | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Sam 6 Oct - 17:03 | |
| roster voleur complet mais frere d'un brother donc -1 + gros 1 = +1 | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Sam 6 Oct - 21:34 | |
| Bonjour,
Ton apply me pose un soucis, tu à l air sympa, frere d un brothers, gros temps de jeu, +1.
MAIS le roster voleur est complet a chaque raid. Il faut quon y reflechisse. JE te donnerais une réponse plus tard.
Merci pour ta candiature.
++ | |
|
| |
Sijhaa
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Sam 6 Oct - 21:46 | |
| oki merci mais j ai toujour mon druide qui je pense sera 70 d ici peu enfin je l espere | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Dim 7 Oct - 4:24 | |
| J'appuie sa candidature j'ai déjà quèté avec son drood (lvl 48 déjà ? roflll) Psylö de son pseudo si je ne m'abuse.
J'en garde un bon souvenir alors +1 ! | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Dim 7 Oct - 6:20 | |
| salut j'ai 12 dans chaque pattes et c'est 5h du mat'' pouf je vois ton appply et quesquia dedans bha, pleins de flèche a chaque ligne et putin ca me fait triper donc ++1 c'est la seul raison sinon on a pas du tout besoin de voleur ni de pickpocket, ni d'esscro, ni d'accro, ni d'affro, im afraid ..no m'enfin ca vaut toujours mieux qu'une pucelle qui te fait des trous dans la lèvre en t'embrassant donc plussssun au final si je fait le calcul hummmm ca donne +2 et voila je me suis emporté, désolé de t'importuner mais il serait importin de pas te mettre au moins un -1 Gl achaif et applause pour ton appointement, oups on me dit que les pattes sont appoints et d'un coup je m'en fou mais à un point... | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Dim 7 Oct - 6:36 | |
| - Greluche a écrit:
- salut j'ai 12 dans chaque pattes et c'est 5h du mat'' pouf je vois ton appply et quesquia dedans bha, pleins de flèche a chaque ligne et putin ca me fait triper donc ++1
c'est la seul raison sinon on a pas du tout besoin de voleur ni de pickpocket, ni d'esscro, ni d'accro, ni d'affro, im afraid ..no m'enfin ca vaut toujours mieux qu'une pucelle qui te fait des trous dans la lèvre en t'embrassant donc plussssun au final si je fait le calcul hummmm ca donne +2 et voila je me suis emporté, désolé de t'importuner mais il serait importin de pas te mettre au moins un -1 Gl achaif et applause pour ton appointement, oups on me dit que les pattes sont appoints et d'un coup je m'en fou mais à un point... Collector le greluche pour l'application , bien présenté mais pas d'avis | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Dim 7 Oct - 9:39 | |
| salut salut, si tu viens pour rejoindre ton frangin alors +1 evidement, si tu viens pour pve sache que le roster rogue est complet et dans ce cas -1 voilou apluche | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Dim 7 Oct - 11:51 | |
| Si je ne m'abuse combien de rogue viennent en raid 3???
Après c'est une question de roster,
Pour moi ce sera +1 car t le pote d'un brothers mais comme l'a dit tapesdur faut y réfléchir | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Dim 7 Oct - 13:35 | |
| Moi je comprend pas pourquoi on ferai une exeption vous m'avez assez répété que le poto d'un poto est un poto donc le post est corect on est pas non plus en surpopulation de voleur donc +1 | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Dim 7 Oct - 17:48 | |
| +1 ca fera un rogue de plus a dominer et c'est le frère de Deadz et memes raisons que Boumi: c'est le frere d'un brother donc ya pas de raisons de le refuser | |
|
| |
tapesdur LCB
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Dim 7 Oct - 19:45 | |
| la raison c est quil vient pour faire du PVE HL. Et que je saches, ce n est pas vous qui ecartez les gens du raid.
Donc je vais en discuter avec kamu avant de lui dire oui.
++ | |
|
| |
Sijhaa
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Dim 7 Oct - 19:57 | |
| Hello
Deja merci pour vos reponse. Et je ne vient que pour le pve mais aussi pour etre avec mon frere la mentalité et l ambiance.. | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Dim 7 Oct - 21:11 | |
| omg greluche je me suis fait dessus...
sinon pour ma part, ben roster rogue archi full...
mais druid ca roxx :p
gl H ef | |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Dim 7 Oct - 21:20 | |
| frero d'un brothers et un bon esprit, gros +1 , GL pour ta candidature | |
|
| |
Deadz
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Lun 8 Oct - 0:13 | |
| s'pas vrai on est pas full en rogue, bande de menteur !!! nan me bon moi enplus je joue plus pve Hl donc dejà ca fais 1 rogue de moin, puis il prendra pas la place d'un ancien brother c'est sur donc voilà | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Lun 8 Oct - 10:33 | |
| +1 pour le fréro de deadz | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Lun 8 Oct - 10:42 | |
| PVE HL pour rogue fermé. Donc tu n'auras pas ta place en raid 25. Sinon +1 sous ces conditions | |
|
| |
tapesdur LCB
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Lun 8 Oct - 10:49 | |
| voili, voila, balbou le chef de classe rogue te réponds ^^.
Tu peux venir chez nous, mais tu ne seras pas prioritaire sur les raids 25.
Dis nous si tu es toujours interessé.
++. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Lun 8 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Sijhaa
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Lun 8 Oct - 11:49 | |
| Merci. Oui je suis toujours interessé comme je l ai dit dans le post avant ce n 'est pas que pour le pve. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Lun 8 Oct - 11:52 | |
| Alors bienvenu à toi | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Lun 8 Oct - 12:07 | |
| je quete en ce moment meme avec lui, et je mets +1, et je me permet aussi de mettre tout de suite bienvenue | |
|
| |
tapesdur LCB
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] Lun 8 Oct - 15:18 | |
| Contactes u off pour te guilder.
Bienvenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sijhâa [voleur 70 et druide 48] | |
| |