| test de purete | |
|
+16Moiignone Kushluk Boumi Jeldhus Greluche darknoreil Elnino Garan Martir Chii Anarion Giovanni Firøst guttural CaptainTaverne gaïas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: test de purete Sam 20 Oct - 19:51 | |
| bonjour !!!!!! un petit test pour voir si vous ete un ange ou un diable ( pour ma part suis un ange ) http://test.griffor.com/ bon test | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: test de purete Sam 20 Oct - 20:44 | |
| Votre score est de 132 point(s). Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: test de purete Sam 20 Oct - 21:37 | |
| 202 Votre score est de 202 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 58 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 60 %
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: test de purete Sam 20 Oct - 22:49 | |
| Votre score est de 151 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 53 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 53 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Chuis pas loin mon sylvounet xD... | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 0:26 | |
| putain jai 18 pts...
edit: remarque qd tu passes ta vie a faire tes études et wow...
enfaite c'est un test du mini nolife | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 0:53 | |
| Votre score est de 11 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 13 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 14 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) ---------------------------------------------------------- Mais lol vous avez-vu les questions aussi c'est pas tout le monde qui est adepte de la zoophilie ou autre Oo | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 9:25 | |
| Ouaiii aska, pureté représente | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 10:30 | |
| perso j ai testé aucune drogue ca a pas monté mon score !! je suis deja largement assez barré dans ma tete pour en plus rajouté ca | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 11:27 | |
| - droid2 a écrit:
- putain jai 18 pts...
edit: remarque qd tu passes ta vie a faire tes études et wow...
enfaite c'est un test du mini nolife pareil mdr!!!!! j'ai 18 pnt aussi et exacte pour la suite | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 11:55 | |
| Mais vous etes des putains d'ermites ! C'est pas possible autrement xD... | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 12:29 | |
| C'est cool, je suis pas pire qu'un autre : - Citation :
Votre score est de 140 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 44 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 39 %Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 12:57 | |
| Votre score est de 110 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 38 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 37 % | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 13:24 | |
| hahaha je suis un branleur xD - Citation :
- Votre score est de 98 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 33 %
Réponses positives sur les boissons : 65 %
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Réponses positives sur le sexe : 16 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 14:47 | |
| en fait c'est un test que fait interpol et àa chaque fois que tu met des points dans les drogues , il te font monter dans la liste des adresses ip les plus recherchée | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: test de purete Dim 21 Oct - 17:27 | |
| haha j'ai 17 points ! (l'alcool et la drogue me font bien baisser les points) | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: test de purete Lun 22 Oct - 15:44 | |
| Votre score est de 116 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 36 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 41 %
simpa se test
| |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: test de purete Lun 22 Oct - 17:00 | |
| Votre score est de 65 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 29 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Je crois que j'ai un point a amelioré | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: test de purete Lun 22 Oct - 17:03 | |
| 137 mais bon ça part vite dans le gore (zoophilie) et le débile (plus de 2 partenaires semaines sans contraceptions avec les copains des copines, soit t'est ouf soit t'es mort du sida) bref un test qui oriente vers un comportement malsain et incite au suicide sexuel (je fais vieux con là, ça colle pas trop au 137 ) | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: test de purete Lun 22 Oct - 17:32 | |
| - Kushluk a écrit:
Réponses positives sur le sexe : 10 %
puceau | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: test de purete Lun 22 Oct - 17:35 | |
| - guttural a écrit:
- Kushluk a écrit:
Réponses positives sur le sexe : 10 %
puceau j'ai pas le temps de boire, de me droguer, et de jouer a wow (et en + je fait du sport) les femmes en prennent donc un coup, ou justement pas xD ouais je suis puceau et je l'assume entierement^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: test de purete Lun 22 Oct - 18:10 | |
| bon moi ... je me fais peur du coup j'ai le 'meilleur" score et sans mettre oui pour les animaux! | |
|
| |
Anarion
| Sujet: Re: test de purete Lun 22 Oct - 18:19 | |
| - guttural a écrit:
- bon moi ... je me fais peur du coup j'ai le 'meilleur" score
et sans mettre oui pour les animaux! supo de satan ^^ | |
|
| |
Giovanni
| Sujet: Re: test de purete Lun 22 Oct - 18:40 | |
| normal c'est un démo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de purete | |
| |
|
| |
| test de purete | |
|