| test de purete | |
|
+16Moiignone Kushluk Boumi Jeldhus Greluche darknoreil Elnino Garan Martir Chii Anarion Giovanni Firøst guttural CaptainTaverne gaïas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: test de purete Jeu 25 Oct - 11:52 | |
| Hum... j'ai presque honte... Score 252 otre score est de 252 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 67 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 60 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: test de purete Jeu 25 Oct - 12:05 | |
| y a pas un bonus de 100 points quand t es breton ? | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: test de purete Jeu 25 Oct - 12:14 | |
| Bah, c'est limite un bonus déguisé vu les questions bateau concernant les drogues et l'alcool... Faut bien se réchauffer dans les pays froids | |
|
| |
Torgloth
| Sujet: Re: test de purete Jeu 25 Oct - 12:20 | |
| - Moiignone a écrit:
- 137
mais bon ça part vite dans le gore (zoophilie) et le débile (plus de 2 partenaires semaines sans contraceptions avec les copains des copines, soit t'est ouf soit t'es mort du sida)
bref un test qui oriente vers un comportement malsain et incite au suicide sexuel (je fais vieux con là, ça colle pas trop au 137 ) Hum, ouais, vieux con! Suffit que tu aies eu une expérience avec deux nanas en même temps et ça valide deux questions... Et puis, si en plus les deux nanas sont amies, là t'en valide une autre... Vraiment mal foutues ses questions... moi qui suis si pur, je comprends pas comment j'ai pu taper un score comme ça... | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: test de purete Jeu 25 Oct - 12:48 | |
| Arf ben g spotted interpole alor Votre score est de 245 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 61 %Réponses positives sur les boissons : 50 %Réponses positives sur les drogues : 83 %Réponses positives sur le sexe : 57 %Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )vive la drojeu :p | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: test de purete Jeu 25 Oct - 13:39 | |
| Votre score est de 117 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 46 %
177 que sa ......... | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: test de purete Jeu 25 Oct - 17:42 | |
| c considerer comme bien???? 0% en drogue je doit etre le seul au monde^^
Votre score est de 89 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 29 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 39 % | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: test de purete Jeu 25 Oct - 17:59 | |
| si sur la photo c'est ton chien, je comprend que tu te drogue pas, il doit pas te laisser grand chose le bougre | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: test de purete Jeu 25 Oct - 18:12 | |
| Votre score est de 179 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 53 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 37 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
bon voila je l'ai fait, vous etes content^^? | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: test de purete Jeu 25 Oct - 18:14 | |
| 245 points ,tin Mass t'es un vieux sale | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: test de purete Ven 26 Oct - 10:13 | |
| Olol, que dale, chui juste vicieux :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de purete | |
| |
|
| |
| test de purete | |
|