| Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE | |
|
+10Martir gaïas Boumi Firøst guttural darknoreil Anarion Moiignone kisanof cismat 14 participants |
Auteur | Message |
---|
cismat
| Sujet: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 11:04 | |
| Boujour à tous: Prénom:William. Age:14ans. Etude:étudiant . Nom du personnage:Cismat. Race:orc. Lvl:70. Classe:chasseur. Métiers:mineur/ingénieur. Résistances:je n'ai pas de résistances,mais sa peut s'arranger.C'est pas la résistance qui fait la motivation Matériel: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=CismatTemplate:5/43/13 Expérience sur wow:avant BC j'ai deja fait MC,ZG,AQ20 ... Maintenant j'ai deja fait un peut karazan. Mes horaires:sont du lundi au vendredi de 16h a quand j'ai plus envie ou quand j'ai rien a faire.Le week-end ces du matin a plus soif et ces un sur deux. Mes accès:j'ai mon accès karazan; glisseroc héroïque et grotte du temp héroïque. Mes anciennes guildes:Invasion et Generation MG,je les ai quitté parce que elles se sont disoute. Pourquoi avoir choisis Les Chaotics Brothers?Parce que j'ai deja vu quelques membres sympa comme Mysta qui ma donner des informations et Jeldhus qui ma aider a résoudre une petit problème. Mes motivations:Je suis motivé,je voudrais me faire des nouveaux amis,des connaissances,pour participer et aider la guilde(même en raid:D ) Petite blague:Ces deux hommes;ils sont amis l'un dit:Si je couchais avec ta femme ont seraient quoi?Beau frère?Démi-frère?Et l'autre répond:Ont seraient quitte. Désolé pour les fautes . Merci de ragarder ma candidature svp. | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 11:19 | |
| désolé mais ce sera -1 pour moi, nous sommes suffisament de hunt aujourd'hui en raid 25 (on est parfois obligé de tourner) et ton stuff me parait insuffisant. En + je ne suis pas sur que tes horaires conviennent puisque nous raidons de 21h à 00h30. Je te conseille de poster dans une guilde + jeune (on est une bande de vieux con ici^^) qui fait kara le week end cela te conviendra mieux je pense. GL | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 11:22 | |
| présentation sympas je n'ai qu'une question de vieux con 14 ans et tu joues tous les sori tard, ça ne risque pas de changer ? tes études risque de te rattraper ou te dépasser et la tu devras stop wow ou les études Tu joues limite trop pour nous on raid 3 soirs par semaine, on joue assez peut le weekend quoi que ça change actuellement pour l'instant +0 car on a pas de besoin dans ta classe mais il faut attendre l'avis du maitre de classe | |
|
| |
cismat
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 11:35 | |
| Pour les raids le soir je suis dispo jusque 1h si vous voulez,j'ai pas vraiment d'heure pour aller dormir | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 12:04 | |
| Moi j'aime bien la blague alors je plussoie ^^' | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 12:29 | |
| avis reservé en attendant la note du chef de classe il a l'air motivé et sort de bonne blague comme je les aimes | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 12:36 | |
| Salut, A tu déjà été 'pulleur' en instance 20//25/40 ? | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 12:40 | |
| euh moii et noreil, c moi le chef de classe je maintiens mon -1 ton stuff ne suffit pas pour les raids 25 et on est déja pas mal de hunt dans la guilde, même si effectivement la blague était sympa bonne continuation | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 12:44 | |
| - kisanof a écrit:
- euh moii et noreil, c moi le chef de classe
OMG ou va le monde !!!!! bon bah desolé le chef a parlé :/ par contre il peut t'autoriser a venir dire des blague de tem pen temp sur le fofo ^^ ok je =======>[] | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 12:44 | |
| désolé kisa j'ai posté en même temps que toi donc -1 pour moi aussi | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 16:40 | |
| -1. Je suis pas trop d'accord sur le stuff mais je maintiens mon -1 pour les mêmes raisons que Moii sur le fait que tu n'as que 14 ans, les études et la vie IRL, chez nous c'est prem's. De plus, pas mal de hunt en effet guildés donc voila. Comme dit plus haut, trouves une guilde qui fait des raids le week-end. Je te souhaite toute la chance possible pour ça ^^. @++ et GL IG & IRL. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 21:17 | |
| -1 pour la candidature car trop de hunt | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mar 23 Oct - 21:21 | |
| -1 aussi niveau stuff et horaire et puis on et full hunt pour ma part vu kon tourne alor un de plus ki vient en raid sa fera pas l affaire dsl bonne chance | |
|
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mer 24 Oct - 9:25 | |
| moi je n'ai pas mon mots a dire alors je le dis pas | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mer 24 Oct - 14:30 | |
| Martir postaflood c'est pas ici :p -1 trop jeune et pas assez d'expérience , je ne pense pas que l'on need des personnes a former ...
GL quand mm | |
|
| |
Moiignone
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Mer 24 Oct - 14:38 | |
| merde bruta tu t'exclus tout seul de la guilde ? bon certes on te déforme plus qu'on te forme, mais y'a un gros boulot a faire alors on y va à la louche (taunt inside ) | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Jeu 25 Oct - 8:41 | |
| - kisanof a écrit:
- euh moii et noreil, c moi le chef de classe
je maintiens mon -1 ton stuff ne suffit pas pour les raids 25 et on est déja pas mal de hunt dans la guilde, même si effectivement la blague était sympa bonne continuation Le chef de classe à parler Candidature refusée Bonne continuation | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Jeu 25 Oct - 9:34 | |
| De toute façon à former ou pas, s'il vient chez nous il n'y aura pas de place pour lui en raid 25. Mais ce qui bloque le plus c'est son age, sérieusement à 14ans faut faire passer l'école avant le jeu. Le jeu c'est bien pour se vider un peu, oublier les cours le week-end ou une petite heure le soir, mais pas plus ... Rien que pour ça j'aurai réfusé | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| |
| |
Mou
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE Jeu 25 Oct - 12:23 | |
| Non réaliste Moi pas moyen que mon fils de 14ans se couche le soir à 1h du mat parce qu'il raid ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE | |
| |
|
| |
| Cismat ===> chasseur 70==> REFUSE | |
|