| Volvik pretre spé heal | |
|
+12Mass kamu Dave Kushluk CaptainTaverne kisanof zouda Giovanni darknoreil Greluche guttural volvik 16 participants |
Auteur | Message |
---|
volvik
| Sujet: Volvik pretre spé heal Lun 29 Oct - 20:44 | |
| -Présentation In Real Life donc je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans et je suis technicien son intermittent. -Nom du personnage
Volvik -Race
Troll (il en faut bien :p) -Level
70 -Classe
pretre -Professions
joaillerie 373 / couture 375 -Votre matérielhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Volvik-Template actuel 20/41/0 ou éventuellement un 28/33/0 selon les besoin de la guilde -Votre expérience sur WoW
MC, ZG, AQ20, ONYX clean kara, grull, magthé clean void down try alar et hydros -Vos horaires sur WoW
du dimanche au jeudi de 20 h 30 à pas d'heure -Vos Accès Instances HL kara, et tous les héroik -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?
je suis actuellement guildé chez les requiem guilde réçament reformé mais ki joue malheureusement pour moi ke je week end et donc ne correspond pas à mes attentes. -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?
cette guilde en est arrivé au meme point niveau expérience de boss raid 25 et donc je pense pourrai me correspondre. -Quelles sont vos motivations
j'ai un réel besoin de me remettre à faire des raid 25. | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Lun 29 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Lun 29 Oct - 21:27 | |
| je suis plus pour le vin rouge que pour la volvik mais +1 quand meme | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Lun 29 Oct - 21:58 | |
| - guttural a écrit:
- Bonjour
/tapis rouge ^^ + /petale de rose le pretre qui tombe a pique ^^ | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Lun 29 Oct - 22:00 | |
| +1 bonne expérience, et besoin de heal a ce que je crois | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Lun 29 Oct - 23:05 | |
| +1 besoin de heal et j'espère qu'on apprendra a te connaitre très bientot en raid 25 ou autre | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 1:07 | |
| | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 2:41 | |
| ont vas attendre le patch ki vas permettre de changer le nick pour 10 euro , car volvik ca vais pas tres serieux ... kronenbourg te plairais pas plus??? | |
|
| |
volvik
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 2:51 | |
| ba volvic c'est l'eau de zidane !!! :p
pi j'ai pas envi de crier sur tous les toits ke j'aime la bière c'est plu discret comme ça ^^ | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 5:00 | |
| - volvik a écrit:
pi j'ai pas envi de crier sur tous les toits ke j'aime la bière c'est plu discret comme ça ^^ Comment ça !!! tu as honte de boire de cette divine boisson ???? Bon aller +1 si tu crie " vive la kro " sur la boite aux lettres a oggri pdt une heure | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 10:59 | |
| genre le challenge trop facile, mais faut un pack de binouze irl pour passer le temps autrement +1, a peut pret la meme avancée que la guilde | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 11:14 | |
| +1 Bonne expérience, classe que l'on recherche, doublée a priori d'un gars sympa | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 11:50 | |
| Bonjour Volvik, Bienvenue chez nous Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 11:57 | |
| Ouelcome, A part ca, c pas hors charte "volvik"? A lépoque (sur arak) yavai une gu qui sapelais Karambar, avec comme gm malabar ils a du changer sont non de gu plus son nom de pers :p! Perso je trouvai marrant de le croisé en bg :p | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 12:22 | |
| Ca c'est du guildage express mdr (qui a dit qu'on needait gravre un pretre deja stuffé?) Welcome chez toi | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 13:09 | |
| Salut Volvik, Bienvenu chez toi | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 14:08 | |
| Bienvenue même si je trouve ça bien rapide...En espèrant que tu trouves ton chez toi chez nous ^^. | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Mar 30 Oct - 15:55 | |
| meme pas eu le temps de mettre +1 alors bienvenue chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal | |
| |
|