| Volvik pretre spé heal | |
|
+12Mass kamu Dave Kushluk CaptainTaverne kisanof zouda Giovanni darknoreil Greluche guttural volvik 16 participants |
Auteur | Message |
---|
volvik
| Sujet: Volvik pretre spé heal Lun 29 Oct - 20:44 | |
| -Présentation In Real Life donc je m'appelle Mickaël, j'ai 22 ans et je suis technicien son intermittent. -Nom du personnage
Volvik -Race
Troll (il en faut bien :p) -Level
70 -Classe
pretre -Professions
joaillerie 373 / couture 375 -Votre matérielhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Volvik-Template actuel 20/41/0 ou éventuellement un 28/33/0 selon les besoin de la guilde -Votre expérience sur WoW
MC, ZG, AQ20, ONYX clean kara, grull, magthé clean void down try alar et hydros -Vos horaires sur WoW
du dimanche au jeudi de 20 h 30 à pas d'heure -Vos Accès Instances HL kara, et tous les héroik -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?
je suis actuellement guildé chez les requiem guilde réçament reformé mais ki joue malheureusement pour moi ke je week end et donc ne correspond pas à mes attentes. -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?
cette guilde en est arrivé au meme point niveau expérience de boss raid 25 et donc je pense pourrai me correspondre. -Quelles sont vos motivations
j'ai un réel besoin de me remettre à faire des raid 25. | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Lun 29 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Volvik pretre spé heal Lun 29 Oct - 21:27 | |
| je suis plus pour le vin rouge que pour la volvik mais +1 quand meme | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006