-Présentation In Real Life Bonjour, je m'appel frédérick, j'ai 28ans, et je suis PGM en informatique.
J'habite à Arpajon, Essone avec ma femme et mon enfant.
-Nom du personnage Näomi
-RaceTarentule Tauren
-Level70
-ClasseDruide spé Feral
-ProfessionsMineur.
Astronaute spé gobelin.
-Les Résistances magie Je n'ai pas de set résistance pour l'instant, je songe à m'acheter un bon vieux set RO de la chouette
-Votre matériel Mi-bleu, Mi-épique en pve et pvp. Mon set glad cheaté est retenu sur les royaumes de test pour une durée encore indéterminée.
(J'ai des sets dps, tank, heal, dps-heal pour pve, lootés un beau jour au fond d'une banque)
-Votre expérience sur WoWPas mal de quetes/instances sur serveurs pve.
Pas mal de pvp sauvage/bg sur serveur pvp.
Un peu de raid, d'arènes et d'héroique.
J'ai quelques lacunes en pve car j'ai sauté du lvl50 directement au lvl70, suite au don de Näomi, mais c'est aussi une source de motivation et de découverte pour moi actuellement.
-Vos horaires sur WoWEn semaine de 21h à 23h, le WE jusqu'à minuit et demi. J'ai farmé mon accès ts aussi.
-Vos Accès Instances HL J'ai mon accès Karazhan, en héro auchinaï, glisseroc, grottes du temps.
( et dieu sais que j'en ai bien bavé...)
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?Chez les Chaotics Brothers, pour faire plus de pvp en guilde.
Chez les Rivality, pour faire plus de pve en guilde.
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Depuis quelques temps j'arène avec les Chaotics, très impressionné par leur skill, j'ai décidé de rejoindre les Brothers pour apprendre tous leurs trucs de PGM.
Plus sérieusement, il est difficile de trouver une guilde qui à de la bouteille comme les lcb sans tomber dans l'élitisme.
( et dieu sais que vous connaissez le refrain... )
-Quelles sont vos motivations Principalement Arènes et Héroique, après je suis dispo pour tout, je compte surtout diversifier mes expériences sur ce jeu avec des gens sympas.