| [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE | |
|
+8Greluche Torgloth Moiignone Jeldhus Firøst darknoreil Kushluk florian 12 participants |
Auteur | Message |
---|
florian
| Sujet: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Mar 6 Nov - 21:27 | |
| frêddy: elfe de sang voleur je suis spec finesse principalement je n'est aucun acces mais en preparation need un guilde^pve pou xp dans la trankilliter et surtout pouvoit up et go kara et autre j'ai 3 ans experience a wow j'ai plusieurs lvl 70 | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Mar 6 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Mar 6 Nov - 21:45 | |
| reponse eclair pour présentation eclair -1 en plus full rogue | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Mar 6 Nov - 21:58 | |
| ----------------------111111111111111111111111111 !!!!!!!!!! AU REVOIR xD... | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Mar 6 Nov - 22:32 | |
| Manque beaucoups d'effort sur la présentation et l'effectif des rogues est devenu important.
Candidature refusé.
Bonne continuation pour la suite. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Mer 7 Nov - 12:06 | |
| Donc soit c'est une blague, soit tu devrais aller te cacher floriant
tu aurais pu tenter un truc encore plus cours
"fufu 63 need guilde SVP, go kara PLZ" | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Mer 7 Nov - 12:17 | |
| Les écoute pas Florian. Ils sont tous aigris de ne pas être de la classe des dieux. Ici tout le monde jalouse la classe naturelle, le génie, et la virilité débordante des voleurs. Enfin du moins en public, car quand ils ont un voleurs dans le dos, les petits cris de plaisir qu'ils laissent échapper n'ont rien d'une humeur jalouse. Bref, ici, tous les petits culs sont pris par les voleurs. Il faudra donc que tu cherches ailleurs | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Mer 7 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Mer 7 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Jeu 8 Nov - 20:14 | |
| Il rox trop lui +1, jamais vue un post de recrut si court | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Mer 14 Nov - 1:17 | |
| si le mien, yen a qui l'ont pas vu :p | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Jeu 15 Nov - 17:50 | |
| 3 ans d'eperience a wow, 0 dans les bonnes manieres et l'education. Ton post ressemble a un tampon de secretaire. Je me trompe peu etre mais je paris qu'il a collé ce post dans plusieurs forum. Vue ton "experience" du jeux , va voir a l'anpe il ya les maelstrom et rebirth qui on des post de recrute | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Jeu 15 Nov - 18:00 | |
| ca fait 3 ans que wow est sortie ?
oops merde 3 ans de disparu dans ma vie? deja ? | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE Jeu 15 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE | |
| |
|
| |
| [Refusé] voleur 63 cherche guilde => REFUSE | |
|