| COUCOUUUUUUUUUUUUUU | |
|
+15gaïas Firøst softdream Moiignone gassya Garan Balbou Bruta kisanof tapesdur Giovanni mysta darknoreil Toppo Okyna 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 18 Nov - 14:28 | |
| Bonjour tout le monde!!! Enfin, a ceux qui se souvienne de moi biensur !! Je viens vous dire des nouvelles et par la même occasion en prendre de vous . J'entamme ma dérniere semaine d'armée jusque en Janvier Date d'entrée : 19.03.07 Date de sortie: 23.11.07 Je suis content d'avoir fini quoi, et je pense peut être reprendre WOW, mais la copine n'est pas trop d'accord lol.. Mais bon on verra quoi Sinon vous comment ça va ? Näomi, CHiiiiiiiiiiiiii, Kush, et tout le peuple. Je vous salue très chaleureusement PS : Kush, faudra qu'on se fasse une sortie un de ces quatres Bisous a tout les Brothaaaaaaaaaaaaaaaaa's | |
|
| |
Toppo
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 18 Nov - 15:22 | |
| coucou !! content que tu reviennes sur wow ca va faire plaisir ^^ la yaura pas grand monde y sont tous en suissepour l'irl les coquins.. a bientot sur wow pitete | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 18 Nov - 15:39 | |
| Topppooooooooooooooooooooooooooooooooooo Ouais ca me ferais plaisir de revenir, mais j'ai été banni définitivement, je ne sais pas pourquoi... alors j'ai contacté blizzard là, et j'attend une réponces concrête de leurs pars... je te tiens au courrant ma biche AH une IRL en suisse, hé bah vive la suisse quoi | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 18 Nov - 15:56 | |
| plop ça fait plaisir d'avoir de nouvel d'ancien comme toi (si tu te souviens pas de moi c'est normal j'etais jeuno a l'epoque ou t'es partis ^^) j'espere a pluche IG | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 18 Nov - 16:02 | |
| Ouais je me souviens, t'inquiète pas Je vais voir ce que je peux faire avec blizzard pour être remis sur pièd le plus vite possible | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 18 Nov - 16:10 | |
| Woula mais ca fait un baille dis donc ... Content d'avoir de tes nouvelles mais parlons plutot de moi. Ce matin jme suis levé et g pris un jus d'orange et une banane... puis hier j'ai été voir au ciné "the kingdom"(ca roxx d'ailleurs) bref tout vas bien pour moi malgres que g un ptit rhume. voila tu sais tout Au fait chassous c super méga over cheaté now .... tu reviens au bon moment. | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 18 Nov - 16:11 | |
| lol... Ouais, mais pour sa faut que blizzard veuille bien me réouvrire mon compte tu vois | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 18 Nov - 16:35 | |
| j'avais oublié comme t('étais un floodeur tu dois te faire chier chez toi vu cmt tu rep vite | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 18 Nov - 18:02 | |
| Mais geeeeeeeeeenre ... Non t'inquiète pas je ne me fais pas ch*** du tout | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 18 Nov - 18:33 | |
| hougahougahougahouga
jme suis tjrs rappelé de ce pseudo de roxxor troll hunt =) | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 18 Nov - 21:34 | |
| héhé, merci bien Bon les brotha, je vous souhaite une bonne semaine de games et de taff IRL, moi ce soir je retourne pour la derniere semaine a ste foutue caserne... A vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ++ | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 18 Nov - 22:54 | |
| bonne semaine | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Lun 19 Nov - 12:21 | |
| salut hougahouga
A bientot sur WOW, mais pas trop souvent pour que ta copine tienne le coups ^^ | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Lun 19 Nov - 12:30 | |
| coucou houga oui reviens jouer ton hunt (avec modération cf ci dessus^^) tu vas aimer on est maintenant aussi cheaté que les démos que ce soit pve ou pvp^^ | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Lun 19 Nov - 14:09 | |
| HOUGAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NINJA DE POPO ET DE PLACE A VAELLLL
JE T'AURAISSSSSSSSSS | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Lun 19 Nov - 14:59 | |
| Coucou chassou. J'ai filé mon compte avec Naomi, je joue fafnyr maintenant Au plaisir de te revoir en totu cas | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Lun 19 Nov - 23:13 | |
| Coucou Houga Sympa les nouvelles | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Mar 20 Nov - 0:31 | |
| Coucou houga content d'avoir de tes news a+ peut être hors wow | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Mar 20 Nov - 11:56 | |
| yop hougga a bientot un ban définitif de ton compte, ça crain , blizz n'aime pas avoir tord, les chances de récupérer ton compte son faible mais bon remonter un perso est maintenant d'une facilité déconcertante (10 jours sans forcer de /play pour ding 70) send moi in game si tu reviens avec un petit level je t'aiderai un peu | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Mar 20 Nov - 13:04 | |
| coucou Houga, contente d'avoir de tes nouvelles^^ | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Mar 20 Nov - 15:26 | |
| - Moiignone a écrit:
- yop hougga a bientot
un ban définitif de ton compte, ça crain , blizz n'aime pas avoir tord, les chances de récupérer ton compte son faible
mais bon remonter un perso est maintenant d'une facilité déconcertante (10 jours sans forcer de /play pour ding 70)
send moi in game si tu reviens avec un petit level je t'aiderai un peu +1 poto si tu need help, le fifi sera opé pour up ton perso. Wisp us et on verra ce qu'on peut faire. | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Mar 20 Nov - 17:50 | |
| salut hougahoouga comment ca va bien ??? sa fait plaisir de te voir vivement que tu revienne nous voir me sent un peu seul et de la compagnie nous fera le plus grand bien ^^ a bientot | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| |
| |
Okyna
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Sam 24 Nov - 10:11 | |
| RE tout le monde! voila suis enfin libre pour quelques temps Je vais déssendre en ville racheter wow, mais pour la suite j'amerais savoir a l'heur actuel quelle classe est mieux a jouer... Gros bisous a tous | |
|
| |
mysta
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Sam 24 Nov - 13:13 | |
| Ben deja tu veux heal dps ou tanker? Pour moi le meilleur heal c chamy , pour dps jte conseil démo, pour tanker druide ... ce n'est que mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU | |
| |
|
| |
| COUCOUUUUUUUUUUUUUU | |
|