| COUCOUUUUUUUUUUUUUU | |
|
+15gaïas Firøst softdream Moiignone gassya Garan Balbou Bruta kisanof tapesdur Giovanni mysta darknoreil Toppo Okyna 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Sam 24 Nov - 14:14 | |
| Ok Ok bin je vous tiens au courrant, je suis entrain de télécharger la màj là | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Sam 24 Nov - 14:16 | |
| Hougaaaaaaaa !! Merde dommage je joue plus a wow. Sinon ca fais plaisir de te revoir Déja tu reroll trolless apres la classe osef ^^ celle qui te fera plaisir A bientot sur le forum | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Sam 24 Nov - 14:31 | |
| D'un autre coté si tu veux tout faire: - healer/dps et tanker: pala ou druide | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Sam 24 Nov - 16:00 | |
| en faite ac un druide tu vas tanker jusquaux instances T5 (sur les boss du moins),et apres c'est des trash. Sinon avec un druide tu vas bien t'amuser sinon tu verras que si tu prend démo, tu vas dps comme un porc, et roxxer en pvp, c'est une des classes les plus ubber en 2V2 avec les deux on s'amuse bien | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Sam 24 Nov - 16:27 | |
| yopyop, j'avais zapper ce post ca va ma couille, quand tu veux pour la sortie, du moment que chu plu malade a + | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Sam 24 Nov - 17:36 | |
| cool un naab de plus coming !
A bientot j'espere. ^^ | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Sam 24 Nov - 17:50 | |
| kk merci a tous, je verrais encor ce soir | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Sam 24 Nov - 18:56 | |
| re les filles. voilà j'ai crée un démo elfe de sang... Il s'appel " San ". n'hésitez pas à me contacter IG | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 25 Nov - 12:22 | |
| Petit soucis d'installation de la màj sur le portable VOici ce que ca m'affiche a la fin de l'installation sur mon portable : Impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml" en "C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.Trash". (ConflictManager::ResolveConflicts/3) Le " Wow REpair " n'aide en rien, déjà testé... | |
|
| |
Toppo
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 25 Nov - 14:53 | |
| essaye de supprimer C:\Program Files\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml et re fait linstall peut etre je dis ca pitete ca va tout te niquer ton wow mais bon moi jessayerais au pire reinstall tout ^^ | |
|
| |
Okyna
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU Dim 25 Nov - 15:35 | |
| c'est tout bon j'ai copier le dossier du fix sur le portable tout fonctionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOUUUUUUUUUUUUUU | |
| |
|
| |
| COUCOUUUUUUUUUUUUUU | |
|