| linux hunt 70 [Accepté en test] | |
|
+13Moiignone Boumi Firøst Toppo Garan mysta zouda tapesdur darknoreil guttural kisanof Jeldhus linux 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linux
| |
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 17:00 | |
| Bonne experience coté PVE et ta disponibilité me semble tout a fait viable.
Candidature prise en compte. | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 17:16 | |
| Le stuff et le template c pas la dessus qu'on te jugera en 1er. Ce qui est important c'est que tu sois motivé pour raider 3 fois par semaine (21h-00h30) que tu viennes en raids avec team speak, que t'hésites pas à payer des répas, à claquer popo bandages etc...et que tu t'amuses^^ Dis nous la spé que tu préfères et on en discuteras après si tu veux si tu nous rejoins. +1 pour test pour moi | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 17:18 | |
| bonne expérience , semble sympatique. et un militaire un peu carré nous fera pas de mal +1 pour moi | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 17:28 | |
| bonne experience candidature sympa +1 bonne chance | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 17:44 | |
| Bonjour, Merci pour ta franchise. Je suis pour un test chez nous. ++ | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 18:02 | |
| Je rectifie linux tu as vu sur le channel général ou annonces de guilde ^^ .
+1 bonne présentation . | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 18:07 | |
| Alors moi je connais pas mal de druide outlanders dont thagor le gm .... j'ai été me renseigner un peu et d'apres eux ben t'es loin d'être un joueur formidable : peu de dps , survabilité trés faible et tu sais pas pull . Concernant le fait que t'ai été mauvais une soirée .... ca arrive mais thagor ma dit que tu avait fait 6 soirée de merde a la suite qu'il ton averti et que ca ne s'est pas amélioré. A ta décharge ila dit que la soirée de ton test tu avait été parfait . Maintenan t dur de savoir qsi tu vas etre tout le tps parfait ou plutot médiocre... je prefere ne pas me prononcer sur ta candidature. Mais je ne décide pas d ton recrutement alors gl qd mm et je sais que les outlanders sont de tres bons joueurs dc mauvais dps veut aps forcément dire mauvais dps chez nous | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 18:10 | |
| +1 comme les brothers, bonne candidature. | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 18:12 | |
| salut, -1 pour moi, selon moi on a pas besoin de hunt, ou alors de hunt possedant un tres gros dps ce qui na pas lair detre le cas. | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 18:14 | |
| faut voir aussi ce que gros dps veut dire chez les outlanders et chez nous. On a un seul hunt qui fait du gros dps (gros selon lcb) pour le moment et c'est kisa | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 18:15 | |
| ya olyan aussi il ets svt ds les premiers | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 18:48 | |
| Par contre toi t'étais pas premier à l'école Mysta... +1 pour moi. Bonne candidature, bon stuff, bonne disponibilité. Je préconise une période d'essai. | |
|
| |
linux
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 19:11 | |
| Re Alor pour te répondre mysta je sui aussi surpris que toi par ce que tu Vien de m apprendre il me disais tous le contraire que j’étais un bon Hunt que je savais pull à la perfection que mon dps n’aller pas trop mais que sa aller venir avec mon stuff qui l augmenterai (donc merci de m avoir di ceci je vais aller lui dire deux mots) | |
|
| |
mysta
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 19:14 | |
| Sache que je suis pas CONTRE ton recrutement. Mais disons que je garde uen certaine reserve ... connaissant un peu thagor (c'est pas non plus mon meilleur pote avc qui je parle de tout hein ?) mais en général il est plutot fiable apres te prendre en test chui pour histoired e nous faire notre propre opinion de toi. Prends pas mal tout ce que je t'ai dis je n'ai rien contre toi spécialement. Dailleurs je n'ai pas mis moinzin. sur ce GL | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 19:16 | |
| Actuellement nous n'avons pas un probleme de sous population pour faire nos raid 25 mais bien un probleme de motivation et de sérieux
Deux chose me feron dire -1
la premiere vient du fait que tu à été déguildé du fait que tu ne jouai pas sérieusement et si nous recruton aujourd'hui c'est en partie à cause de personne comme sa.
Secondement tu dit "je sui à la recherche d 'une bonne guilde qui tourne comme une montre". Malheureusement on ne recrute pas des personne actuellement pour quelle vienne faire du free loot mais bien pour que l'on puisse enfin avoir une progression constante.
| |
|
| |
linux
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 19:22 | |
| Oui je comprend parfaitement mais je n aime pas que pardon le l expression mais je n’aime pas que lon me suce pas devant que que une foi retourner un m encule ( je croie qu’ il manque d assurance si il ne s’ai pas dire le chose en face ) encor une chose thagor n'est pas le GM mais Namozis oui | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 19:24 | |
| - Citation :
- que je savais pull à la perfection
+2 | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 19:43 | |
| avis mitigé on a besoin de hunt qui pull ET dsp
ton stuff est aux normes, ton expérience de jeu aussi
je pense que c'est au maitre de classe de trancher poru une période de test | |
|
| |
Kassoto
Résistance feu: Réputation: Acces: Autoroute
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 19:54 | |
| C'est marrant,j'avais déja remarqué que Thagor avait une grande bouche... | |
|
| |
mysta
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 19:55 | |
| spa faux c namozis le gm j'ai confondu deux druides spr ca mais thagor est qd mm un membre important a vrai dire un peu osef de sa position.. juste jle connais un peu stout ce qui ya a savoir | |
|
| |
mysta
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 19:57 | |
| Ben moi j'laime bien thagor ... il est assez sympa (avec moi) et collegue druide on a des conversation sur nos amis les betes... | |
|
| |
Bruta
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2006
Résistance feu: 254 Réputation: Aldor Exalter/ Shattar Exalter / Expédition Exalter Acces: Karazhan = Ok
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 20:03 | |
| Un screen kiki sur boss ? Rôle en pve / guilde ? Tes dispos ?
dernier détails etre pas bien un soir sa arrive mais dans ces cas la pv le RL pour qu'il puisse te remplacer ( expert qui parle )
+0 pour le moment parole au classe lead | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 20:34 | |
| -1 trop de hunt dans la guilde deja kon tourne en raid si un de plus on ne joura jamais en raid dsl bonne chancez | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 21:26 | |
| -1 pour moi
GL pour ta candidature, je souhaite laisser une chance au dernier survivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] | |
| |
|
| |
| linux hunt 70 [Accepté en test] | |