linux
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 22:02 | |
| Donc ma candidature continu ou que je refusé ? | |
|
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 22:15 | |
| - linux a écrit:
- Donc ma candidature continu ou que je refusé ?
Nous sommes toujours en cours de discution entre off donc patience. | |
|
linux
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 22:29 | |
| oki je demander juste car beaucoup de -1 trop de hunt dans la guilde deja kon tourne en raid si un de plus on ne joura jamais en raid dsl bonne chancez | |
|
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Jeu 22 Nov - 22:31 | |
| C'est justemebt pour cette raison que ton cas met du tps a etre étudier. Si on needait grave hunt ou absolument pas t'aurais deja eu ta réponse Puis on aime bien faire languire :b | |
|
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Ven 23 Nov - 15:33 | |
| Après discussion entre officiers, nous t'acceptons dans la guilde en test. Concernant ton template je te conseillerrais en 1er une spé beast et en 2 une spé précis. Pour + de détail tu peux voir ce post : https://raiditg.jeun.fr/classes-f6/template-hunt-23-t3715.htmGG pour ton arc sinon et n'hésites pas à mettre une lunette 12 dégats ou 28cc dessus Contactes un off pour te guilder | |
|
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Ven 23 Nov - 17:48 | |
| welcome home.. Jespere que tu n'as pas trop mal pris ce que je t'ai dis je ne faisait que relater ce que j'ai entendu je me ferais ma propre opinion de toi en te voyant raider avec nous .. et jespere bien que tu fera mentir thagor En tout cas GL a toi de nous prouver que t'as ta place PS: va falloir s'accrocher kisa est tout cheaté | |
|
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Ven 23 Nov - 22:09 | |
| Bienvenue chez toi. Prouve ton implication et la voie LCB te sera surement ouverte. | |
|
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] Ven 23 Nov - 22:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: linux hunt 70 [Accepté en test] | |
| |
|