| Dragon Ball enfin au ciné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vai
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 18/11/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: Kara, Héro, Mc, Onixia
| Sujet: Dragon Ball enfin au ciné Mer 28 Nov - 21:04 | |
| La Fox s’est décidée à adapter Dragon Ball au cinéma, et le casting est original. Justin Chatwin (La Guerre des Mondes) sera San Goku, le héros ; James Marsters (Spike dans Buffy...) jouera Piccolo, le grand méchant. A la réalisation, on retrouvera James Wong, de Destination Finale. Et la production laisse espérer une bonne surprise, puisque c’est Stephen Chow, le réalisateur de Shaolin Soccer et de Crazy Kung-Fu, qui s’en occupera. Sortie prévue dans le courant de l’année prochaine. Pendant ce temps, NamcoBandai fait son possible pour retirer l’exploitation de la licence à Atari, qui lui doit la plupart de ses rares succès récents. http://www.ecrans.fr/Au-fil-des-jeux-Dragon-Ball-au,2587.htmlJe me demande ce que sa va donner, j'éspére une tuerie mais j'en doute. Enfin qui c'est. | |
|
| |
Chii LCB
Nombre de messages : 619 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 21/05/2006
Résistance feu: le tissus ca brûle Réputation: President du F.L.T. Acces: Parking gratuit
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Mer 28 Nov - 21:07 | |
| Stephen Chow est un dieu ! | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Mer 28 Nov - 21:40 | |
| moi aussi j'espere | |
|
| |
vai
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 18/11/2007
Résistance feu: Réputation: Acces: Kara, Héro, Mc, Onixia
| |
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Jeu 29 Nov - 3:58 | |
| Y en a déjà eu un dans les années euh... y a très longtemps, l'était très marant mais niveau effets spéciaux c'était pas le top ^^' Espèrons que celui-ci sera un peu plus impressionnant mais qu'il ne perde pas l'humour qui caractèrise la série | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Jeu 29 Nov - 11:46 | |
| kler curieux du résultat et ki va jouer Krilin ?^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Jeu 29 Nov - 12:40 | |
| - kisanof a écrit:
- kler curieux du résultat
et ki va jouer Krilin ?^^ boumi | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Jeu 29 Nov - 14:18 | |
| - Anarion a écrit:
- Y en a déjà eu un dans les années euh... y a très longtemps, l'était très marant mais niveau effets spéciaux c'était pas le top ^^'
Espèrons que celui-ci sera un peu plus impressionnant mais qu'il ne perde pas l'humour qui caractèrise la série ouais j'etais mdr quand je l'ai vu celui la | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Jeu 29 Nov - 17:24 | |
| t'a un lien vers le dbz tout naz ? | |
|
| |
Näomi
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Jeu 29 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Jeu 29 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Jeu 29 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Jeu 29 Nov - 19:16 | |
| Gutt appel moi Boumi san maintenant | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Jeu 29 Nov - 21:09 | |
| - Boumi a écrit:
- Et gutt jouera yarobé
c'est yajirobé mécréant | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné Ven 30 Nov - 4:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball enfin au ciné | |
| |
|
| |
| Dragon Ball enfin au ciné | |
|