Bonjour, ou bonsoir à tous
Tout d'abord une petite présentation de moi : Je m'appel arturt je suis agé de 14 ans je réside begnins.
Je suis diplomé d'un dut en science et génie des matériaux, je travaille depuis le début de l'année scolaire j'ai un emploi fixe chez une société de fabrication de stator/rotor de moteurs électriques.
Je suis né lausanne, je suis un passioné de mécanique, et de warcraft biensur ! Un jeu que j'ai commence il y a maintenant plus d'un an et demi au travers d'un voleur troll nommé artur mon premier personnage sur lequel j'ai passé 133 jours de jeu.
Mes disponibilités : Je suis présent et motivé tout les soirs de raids; de 4/5 h de l'aprés midi, ce qui me laisse le temps de la préparation du soir, jusqu'a 1 h sans problème. Je ne suis généralement pas là le samedi soir. ces dispo sont valables indéfiniement
Pour parler de mes expériences Mmo/wow : J'ai commencer par jouer à counter strike un jeu sur lequel je me suis vite lassé puis j'ai connu world of warcraft par le biais d'un ami Irl qui jouais un Mage 60, Alamo, sur Archimonde ce jeu me séduit, je décide alors de créer un personnage, aussi sur vahri.
Pour commencer, apres la période de prise d'expérience je join une petite guilde nommé Raise avec laquelle je fait mes premiers Zul gurub, Molten core. Le petit noyaux de joueurs invétérés qui subsistait chez CriTiQ a repris les choses en main en recréent un nouvelle guilde, Adrénaline, cette guilde n'arrivant pas à trouver l'effectif necessaire pour raider elle fusione avec Hoax pour voir naître Enrage, cette guilde a connût une bonne avancée pve pendant un temps ce qui fût fort agréable mais, une nouvelle fois, une bonne partie des membres qui fesaient la force de cette avancée sont partis nous fesant repartir presque à zéro.
Incappable de ressubir une nouvelle fois un échec, j'ai préféré quitter cette guilde et tenter ma chance ailleur.
Détails sur mon personnage : Classe : Rogue
Race : elfe de sang Niveau : 54 (dans 2 semaine il est 70)
enchanteur : Low ( mais je monte )
Forge : 250
Secourisme : 375
Cuisine : 372
Dans le jeu j'ai l'habitude de vennir avec tout le nécessaire pour faire mon boulot c'est a dire: buff nouriturre, popo (sss) , poisons , poudres... parfois meme quand j'ai eu la main heureuse J'affectionne tout particulièrrement la potion de hâte
Mon template est un template pve majoritairement axé dans la branche Combat ( 19/42/0 ) Avec coup de pied amélioré au lieu de la réduction du Cd de l'évad'/sprint, la seule petite note pvp
Motivations : Je ne peut malheureusement vous apporter qu'un rogue de plus ( avec ses gros pieds )!! Mais bon, un rogue qui dps, aware, indépendant au niveau de ses consos/golds, un joueur acharné, mais aussi une personne sociable et motivé qui n'aime que " jouer au jeu avec de bon potes et surtout faire ca bien ! "
Vous, par contre vous pouvez m'apporter la stabilité dont j'ai tant rêvé depuis mes début sur vahri afin que j'évolue,encore et encore car on peut toujours mieux faire
Merci pour l'attention que vous avez apporter à ces "quelques" lignes qui forment ma candidature
Sincères Salutations
Mel.