Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

recrutement no 2 => refusé

+2
Firøst
fight5
6 participants
AuteurMessage
fight5

recrutement no 2 => refusé Empty
MessageSujet: recrutement no 2 => refusé   recrutement no 2 => refusé EmptyJeu 29 Nov - 0:30

Bonjour, ou bonsoir à tous

Tout d'abord une petite présentation de moi :

Je m'appel arturt je suis agé de 14 ans je réside begnins.
Je suis diplomé d'un dut en science et génie des matériaux, je travaille depuis le début de l'année scolaire j'ai un emploi fixe chez une société de fabrication de stator/rotor de moteurs électriques.
Je suis né lausanne, je suis un passioné de mécanique, et de warcraft biensur ! Un jeu que j'ai commence il y a maintenant plus d'un an et demi au travers d'un voleur troll nommé artur mon premier personnage sur lequel j'ai passé 133 jours de jeu.

Mes disponibilités :

Je suis présent et motivé tout les soirs de raids; de 4/5 h de l'aprés midi, ce qui me laisse le temps de la préparation du soir, jusqu'a 1 h sans problème. Je ne suis généralement pas là le samedi soir. ces dispo sont valables indéfiniement

Pour parler de mes expériences Mmo/wow :

J'ai commencer par jouer à counter strike un jeu sur lequel je me suis vite lassé puis j'ai connu world of warcraft par le biais d'un ami Irl qui jouais un Mage 60, Alamo, sur Archimonde ce jeu me séduit, je décide alors de créer un personnage, aussi sur vahri.
Pour commencer, apres la période de prise d'expérience je join une petite guilde nommé Raise avec laquelle je fait mes premiers Zul gurub, Molten core. Le petit noyaux de joueurs invétérés qui subsistait chez CriTiQ a repris les choses en main en recréent un nouvelle guilde, Adrénaline, cette guilde n'arrivant pas à trouver l'effectif necessaire pour raider elle fusione avec Hoax pour voir naître Enrage, cette guilde a connût une bonne avancée pve pendant un temps ce qui fût fort agréable mais, une nouvelle fois, une bonne partie des membres qui fesaient la force de cette avancée sont partis nous fesant repartir presque à zéro.
Incappable de ressubir une nouvelle fois un échec, j'ai préféré quitter cette guilde et tenter ma chance ailleur.
Détails sur mon personnage :

Classe : Rogue
Race : elfe de sang Niveau : 54 (dans 2 semaine il est 70)
enchanteur : Low ( mais je monte )
Forge : 250
Secourisme : 375
Cuisine : 372

Dans le jeu j'ai l'habitude de vennir avec tout le nécessaire pour faire mon boulot c'est a dire: buff nouriturre, popo (sss) , poisons , poudres... parfois meme quand j'ai eu la main heureuse J'affectionne tout particulièrrement la potion de hâte

Mon template est un template pve majoritairement axé dans la branche Combat ( 19/42/0 ) Avec coup de pied amélioré au lieu de la réduction du Cd de l'évad'/sprint, la seule petite note pvp recrutement no 2 => refusé PDT_orc9

Motivations :

Je ne peut malheureusement vous apporter qu'un rogue de plus ( avec ses gros pieds )!! Mais bon, un rogue qui dps, aware, indépendant au niveau de ses consos/golds, un joueur acharné, mais aussi une personne sociable et motivé qui n'aime que " jouer au jeu avec de bon potes et surtout faire ca bien ! "
Vous, par contre vous pouvez m'apporter la stabilité dont j'ai tant rêvé depuis mes début sur vahri afin que j'évolue,encore et encore car on peut toujours mieux faire recrutement no 2 => refusé PDT_orc9

Merci pour l'attention que vous avez apporter à ces "quelques" lignes qui forment ma candidature
Sincères Salutations recrutement no 2 => refusé Icon_smile
Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: recrutement no 2 => refusé   recrutement no 2 => refusé EmptyJeu 29 Nov - 1:17

C'est marrant je sais pas pour vous mais j'ai kiffé sa candidature ^^.

First +1 => 14 ans, comme la plupart d'entre nous actuellement (en age mental hein ^^. Niveau picolage, sexe et rock'n'roll on a qu'un seul maître, mon Ô combien vénéré Darksylvius que j'aimeuh)

Second +1 => Présent tous les soirs de raid et indépendant. Pas que chez nous l'entraide n'existe pas mais l'indépendance niveau popo, gold, etc est selon moi une bonne chose.

Third +1 => Tu as semble-t-il une expérience du rogue assez conséquente.

Fourth +1 => La bonne humeur que j'ai ressenti en lisant ton post.

Bref, perso je dirais +1. Malheureusement le recrutement Voleur est clos. Le maître de classe et le GM étant les seuls aptes a donner une réponse, je te souhaite bonne chance dans ta quete de stabilité ^^.

@+!
Toppo

Toppo

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement no 2 => refusé   recrutement no 2 => refusé EmptyJeu 29 Nov - 2:25

salut, pourma part jai rien compris.

tu avais un rogue troll sur vari , et tu reroll elf de sang rogue?

et sur ce post tu met que tu es dispo jusqua 1h, hors sur lautre poste de recrutement tu met 21h.

si tu peux expliquer tout ca ce serait cool, jai pitete mal compris il est un peu tard^^
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: recrutement no 2 => refusé   recrutement no 2 => refusé EmptyJeu 29 Nov - 3:17

Toppo a écrit:
salut, pourma part jai rien compris.

tu avais un rogue troll sur vari , et tu reroll elf de sang rogue?

et sur ce post tu met que tu es dispo jusqua 1h, hors sur lautre poste de recrutement tu met 21h.

si tu peux expliquer tout ca ce serait cool, jai pitete mal compris il est un peu tard^^

pareil :/

c'est vrai que tu as l'air simpa, motivé, serieux mais bon le roster rogue chez nous est complet donc je suis pas sur que tu puisses trouver se que tu veux chez nous donc je met -1 desolé Rolling Eyes
(enfin c'est pas moi qui decide non plus hein Wink )
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: recrutement no 2 => refusé   recrutement no 2 => refusé EmptyJeu 29 Nov - 9:35

- 1 full rogue
https://raiditg.jeun.fr
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: recrutement no 2 => refusé   recrutement no 2 => refusé EmptyJeu 29 Nov - 10:44

Bonjour,

candidature sympathique, mais le roster rogue est archi full. JE dois donc refuser ta candidature.

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ailleurs.

++ IG.
fight5

MessageSujet: Re: recrutement no 2 => refusé   recrutement no 2 => refusé EmptyJeu 29 Nov - 15:06

Au ca ou si un rogue libert sa place je suis dispo^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement no 2 => refusé   recrutement no 2 => refusé Empty

recrutement no 2 => refusé
Page 1 sur 1