| Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE | |
|
+5Anarion mysta Exia Druidys Darkrg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkrg
Résistance feu: - Réputation: Acces: Kara
| Sujet: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Sam 1 Déc - 1:09 | |
| Bonjour les lcb ^^ Candidature : - Présentation In Real Life :Bonjour, je m’appel Raphaël, j’ai 14ans et je suis étudiant (en suisse^^)- Nom du personnage :Darkrg- Race : Troll- Level :70- Classe : Chaman- Profession(s) :Rien (pour l’instant^^)- Résistance(s) :Aucune de spécifique - Matériel :Bleu avec 2-3 épiques^^http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Darkrg- Mon template actuel : Elémentaire (51/05/05)http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Darkrg - Expérience dans WoW :N’étant pas 60 à la sortie de BC, je n’ai point pu raid L- Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?J’était guildé chez les Never Enough (qui faisait un peux de pve avant ma la guilde s’est disoute…). Cela fait 3mois que j’ai arrêter de jouer et maintenant j’ai repris…pendant ce temps la guilde a été désertée…- Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?J’ai choisi les lcb car j’ai des connaissances / ami irl dedans (Druidys + Exia^^)- Quelles sont vos motivations ?Mes motivations sont d’être dans une bonne guilde, avec beaucoup de monde, dont j’ai eu de bonnes impressions d’après ce qu’on m’a dit, j’ai aussi, comme dit plus haut des potes irl dedans^^J’aimerais bien pouvoir me stuff, éventuellement participé au raid si mon horaire ainsi que mon matos me le permet :pPs : j’ai aussi un rogue que je vais bientôt up 70 (il est 50+ la^^) alors si vous êtes d’accord de me prendre, pourriez vous éventuellement le guildé ?^^Voila ma candidature est terminée, je souhaite du très bon jeu à tous J | |
|
| |
Druidys
Résistance feu: Réputation: Révéré Gardiens du temps + Exalté chez Martir ! Acces: Karazhan - MC - UBRS - Heroic : Gardiens du temps + thrallmar + réservoir^^