| Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE | |
|
+5Anarion mysta Exia Druidys Darkrg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkrg
Résistance feu: - Réputation: Acces: Kara
| Sujet: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Sam 1 Déc - 1:09 | |
| Bonjour les lcb ^^ Candidature : - Présentation In Real Life :Bonjour, je m’appel Raphaël, j’ai 14ans et je suis étudiant (en suisse^^)- Nom du personnage :Darkrg- Race : Troll- Level :70- Classe : Chaman- Profession(s) :Rien (pour l’instant^^)- Résistance(s) :Aucune de spécifique - Matériel :Bleu avec 2-3 épiques^^http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Darkrg- Mon template actuel : Elémentaire (51/05/05)http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Darkrg - Expérience dans WoW :N’étant pas 60 à la sortie de BC, je n’ai point pu raid L- Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?J’était guildé chez les Never Enough (qui faisait un peux de pve avant ma la guilde s’est disoute…). Cela fait 3mois que j’ai arrêter de jouer et maintenant j’ai repris…pendant ce temps la guilde a été désertée…- Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ?J’ai choisi les lcb car j’ai des connaissances / ami irl dedans (Druidys + Exia^^)- Quelles sont vos motivations ?Mes motivations sont d’être dans une bonne guilde, avec beaucoup de monde, dont j’ai eu de bonnes impressions d’après ce qu’on m’a dit, j’ai aussi, comme dit plus haut des potes irl dedans^^J’aimerais bien pouvoir me stuff, éventuellement participé au raid si mon horaire ainsi que mon matos me le permet :pPs : j’ai aussi un rogue que je vais bientôt up 70 (il est 50+ la^^) alors si vous êtes d’accord de me prendre, pourriez vous éventuellement le guildé ?^^Voila ma candidature est terminée, je souhaite du très bon jeu à tous J | |
|
| |
Druidys
Résistance feu: Réputation: Révéré Gardiens du temps + Exalté chez Martir ! Acces: Karazhan - MC - UBRS - Heroic : Gardiens du temps + thrallmar + réservoir^^
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Sam 1 Déc - 1:12 | |
| Je confirme, pote à moi^^ | |
|
| |
Exia
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Sam 1 Déc - 1:13 | |
| Je (re)confirme, c'est un pote :p lol | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Sam 1 Déc - 1:33 | |
| Petite précision sur tes horaires de jeu stp. Sinon tu as l'air sympa et tu a des potes dans la guilde donc je serais pas contre ton recrutement. Par contre tu vas avoir du mal a te faire une place en raid... mais rien est impossible a toi de nous montrer que tu en veux ... J'attends tes horaires pour réellement savoir quoi penser de ton avenir chez nous ... Ca sera pluzin pour moi | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Sam 1 Déc - 5:02 | |
| +1 poto de brothers même si la présentation est pas super niveau mise en forme ^^' | |
|
| |
Darkrg
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Sam 1 Déc - 12:57 | |
| Oui deso pour la présentation mais ça vient directement de Word :p | |
|
| |
Darkrg
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Sam 1 Déc - 13:58 | |
| Pour mes horaires, je suis normalement connecté tous les soirs (+ aprem^^) de env 16-17h à 23h-00h (depend aussi des devoirs/tests/etc.. XD) | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Sam 1 Déc - 15:39 | |
| +1 car poto a des brothers, mais la place en raid semble impossible vu ton stuff (j'ai vu des truc def, amelio, élém et heal sur toi, tu fais un mix?) et la spé est discutable, plusieurs points pve clé ne sont pas mis. donc pour raider je pense que se sera pas possible, mais si tu veux venir pour etre dans la meme guilde que tes amis irl je dis +1 | |
|
| |
Darkrg
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Sam 1 Déc - 16:07 | |
| Ben je viens surtout pour être avec eux, pour me stuff (tout seul :p, pvp..^^) et pour les raid c'est a vous de voir mais je suis parfaitement conscient que je ne serai la (même avec du meilleur matos) que le 3eme ou 4eme chaman sur la liste :p (pour mon stuff, j'étais spé amélio puis heal etc ; j'ai try plusieurs spé donc voila et comme j'ai stopper WoW pendant 3mois je n'ai pas pu bcp l'améliorer... ) | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Dim 2 Déc - 11:09 | |
| +1 aussi amis de lcb mais niveau raid sa va etre difficile car faut un minimum de stuff et de nombreux perso sont prio donc va falloir laisser tourner bonne chance | |
|
| |
Darkrg
| |
| |
Darkrg
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Lun 3 Déc - 20:15 | |
| Alors, avez-vous pris une descison quant à mon recrutement ? ^^ | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Lun 3 Déc - 21:40 | |
| faut qu'on decide qui decide de qui decide avant ^^ | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Lun 3 Déc - 22:48 | |
| Tu es accepter dans la guilde, si tu es (je me repete je sais) dac de ne pas participer au raid et si tu viens pour jouer avec tes amis dans ces conditions, contacte un officier pour te guilder | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Mar 4 Déc - 1:58 | |
| faut pas lui fermer les portes non plus ... Disons que va falloir t'accrocher pour faire partie des raids ... Puis il peux tjrs participer aux raids kara . | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Mar 4 Déc - 3:09 | |
| Bienvenu chez toi | |
|
| |
Darkrg
| Sujet: Re: Chaman 70 spé elem :p => ACCEPTE Mar 4 Déc - 9:37 | |
| Oki ben merci all | |
|
| |
Contenu sponsorisé