Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Chaman 60 => accepté

+5
Aurélien
tapesdur
gaïas
Jeldhus
CaptainTaverne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rhork
Administrateur
rhork

Résistance feu: plein tout plein
Acces: pas asser de place

Candidature Chaman 60 => accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman 60 => accepté   Candidature Chaman 60 => accepté - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:56

bonjour SnakeGT et bienvenu chez toi, bon comme tu fait desormais parti de la famille tu as les droits pour acceder a la totalité du fofo des lcb
Revenir en haut Aller en bas
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature Chaman 60 => accepté   Candidature Chaman 60 => accepté - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:37

Salut et welcome.
Y'a un truc qui me chifonne, on a recruté mass chamy ces derniers temps, Kushluk, Arcanem, Darkmaurice, j'en passe meme peut etre, et c'est tant mieux pask'on rox du slip nous les chamy, mais ce que je comprends pas c'est pkoi on passe sur la candidature du mago, le pote de Zarakee?
Vous me direz, mass magos etc...recrutement fermé etc......, mais si je regarde bien le recrutement chamy est clos également.
Alors pkoi? surtout ke le petit gars ki a post pour entrer avec son mago m'avait l'air bien, et surtout avec deja du stuff qui aurait fait progresser la guilde.
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: Candidature Chaman 60 => accepté   Candidature Chaman 60 => accepté - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:44

je t'ai mp daishane.

Il nous manque encore quelques healeur, le groupe est pas toujours complet. Alors qu'on a trop de dps man...

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chaman 60 => accepté   Candidature Chaman 60 => accepté - Page 2 Empty

Candidature Chaman 60 => accepté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2