| Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE | |
|
+5guttural darknoreil Greluche Kushluk Chaoshorridum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaoshorridum
| Sujet: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 19 Déc - 21:28 | |
| Bonsoir, Vie IRL
Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans. J'habite en région parisienne et je suis actuellement en Bep Vente.
WOW
Mon personnage s'appelle "Chaoshoridum", démonsite level 70: - Profession : Couture 375/375
- J'ai respé affiction, que au lvl70 (autrefois "destruction"). Voici mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Chaoshoridum
- Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Chaoshoridum
- Mon expérience sur WoW: Je joue à WOW maintenant depuis plus de deux ans. Chaos est mon premier personnage, malheureusement je n'ai fait que très peu de Pve HL, car mon temps et ma vie IRL ne me le permettaient pas.
- Mes anciennes guildes : J'ai été dans "La puissance de la Cuite" pendant plus de 60 lvl environs. Une très grande ambiance fort sympathique mais il n'y avait pratiquement pas de Pve lorsque je suis arrivé au lvl70. Je l'ai quittée pour fonder une nouvelle guilde avec des amis, les "United". Là encore une très bonne ambiance mais alors que nous commencions Karazhan, les ennuis entre certains membres ont commencés et à provoquer la fin de la guilde. Je suis maintenant dans la toute petite guilde de mon reroll (chaman lvl42), les "pinkADN".
- Pourquoi vouloir venir chez vous ? : Votre guilde me plaît et celà va faire un bout de temps que vous êtes là. La seconde raison de mon choix, est l'envie de rejouer avec de vieilles connaissance que j'ai connu dans ma toute première guilde. Tercio, j'ai eu le plaisir d'ètre inviter plusieurs fois dans des BG en votre compagnie, et je me suis vraiment éclaté et d'ailleur je vous en remercie ^^.
- Mes horaires : Autant dire la vérité, mes horaires sont très variés. Mais je pense pouvoir me libérer pour certains soirs, sinon je suis là souvent après les cours. J'essaye d'ètre le plus souvent présent quand j'ai du temps libre.
- Mes motivations : tout d'abord, le plaisir de jouer. Je pense que dans votre guilde, je pourrai m'y plaire tout en continuant à progresser dans le jeu et à améliorer mon personnage.
Je vous remercie d'avance, je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année
ps : Kushluk, go duel ! XD
| |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 19 Déc - 21:33 | |
| GROS +1 pour mon fidèle padawan très bon pote IG a moi, et super sympa, vous n'en serrez pas décu | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 19 Déc - 21:38 | |
| ha salut chaos, un ancien cuitard ^^ +1 vieux | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 19 Déc - 21:39 | |
| candidature sympa dans l'ensemble, par contre tu pourrais préciser un peu mieu tes horraire ? nous raidons 3 soir par semaine de 21h a 0h30
sinon +1 ^^ | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 19 Déc - 21:45 | |
| je lui ai tout expliquer pour nos horraires | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 19 Déc - 21:59 | |
| +1 forécément! et l'ancienne guilde c'est pas greluche qui était chef? | |
|
| |
Chaoshorridum
| Sujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 19 Déc - 22:05 | |
| Kushluk m'a expliqué vos horaires, je suis entrain de voir actuellement si je peux avoir deux soirs au moins de libre (je sais, c'est peu, mais on fait avec les moyens du bord comme on dit ^^). Maintenant mes temps de jeu sont très variés, mais je fais mon possible pour ètre là le plus souvent possible dans WOW. Voilà pour l'instant | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 19 Déc - 22:05 | |
| ouais +1 comme dit Kush ^^ | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 19 Déc - 22:25 | |
| Tes parrains ne sont pas très recommendable...
Donc gros +1, | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 19 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Jeu 20 Déc - 0:12 | |
| c'est un ami d'un shaman vous n'êtes pas assez méfiant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE | |
|