Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE

+5
guttural
darknoreil
Greluche
Kushluk
Chaoshorridum
9 participants
AuteurMessage
Chaoshorridum

Chaoshorridum

Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Empty
MessageSujet: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE   Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE EmptyMer 19 Déc - 21:28

Bonsoir,
Vie IRL

Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans. J'habite en région parisienne et je suis actuellement en Bep Vente.

WOW

Mon personnage s'appelle "Chaoshoridum", démonsite level 70:
- Profession : Couture 375/375

- J'ai respé affiction, que au lvl70 (autrefois "destruction"). Voici mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Chaoshoridum

- Mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Chaoshoridum

- Mon expérience sur WoW: Je joue à WOW maintenant depuis plus de deux ans. Chaos est mon premier personnage, malheureusement je n'ai fait que très peu de Pve HL, car mon temps et ma vie IRL ne me le permettaient pas.

- Mes anciennes guildes : J'ai été dans "La puissance de la Cuite" pendant plus de 60 lvl environs. Une très grande ambiance fort sympathique mais il n'y avait pratiquement pas de Pve lorsque je suis arrivé au lvl70.
Je l'ai quittée pour fonder une nouvelle guilde avec des amis, les "United". Là encore une très bonne ambiance mais alors que nous commencions Karazhan, les ennuis entre certains membres ont commencés et à provoquer la fin de la guilde.
Je suis maintenant dans la toute petite guilde de mon reroll (chaman lvl42), les "pinkADN".

- Pourquoi vouloir venir chez vous ? : Votre guilde me plaît et celà va faire un bout de temps que vous êtes là. La seconde raison de mon choix, est l'envie de rejouer avec de vieilles connaissance que j'ai connu dans ma toute première guilde. Tercio, j'ai eu le plaisir d'ètre inviter plusieurs fois dans des BG en votre compagnie, et je me suis vraiment éclaté et d'ailleur je vous en remercie ^^.

- Mes horaires : Autant dire la vérité, mes horaires sont très variés. Mais je pense pouvoir me libérer pour certains soirs, sinon je suis là souvent après les cours. J'essaye d'ètre le plus souvent présent quand j'ai du temps libre.

- Mes motivations : tout d'abord, le plaisir de jouer. Je pense que dans votre guilde, je pourrai m'y plaire tout en continuant à progresser dans le jeu et à améliorer mon personnage.

Je vous remercie d'avance, je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année Smile

ps : Kushluk, go duel ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE   Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE EmptyMer 19 Déc - 21:33

GROS +1 pour mon fidèle padawan

très bon pote IG a moi, et super sympa, vous n'en serrez pas décu
Greluche

Greluche

Résistance feu: 110
Acces: all

MessageSujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE   Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE EmptyMer 19 Déc - 21:38

ha salut chaos, un ancien cuitard ^^ +1 vieux
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE   Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE EmptyMer 19 Déc - 21:39

candidature sympa dans l'ensemble, par contre tu pourrais préciser un peu mieu tes horraire ?
nous raidons 3 soir par semaine de 21h a 0h30

sinon +1 ^^
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

MessageSujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE   Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE EmptyMer 19 Déc - 21:45

je lui ai tout expliquer pour nos horraires
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE   Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE EmptyMer 19 Déc - 21:59

+1 forécément!

et l'ancienne guilde c'est pas greluche qui était chef? Smile
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Chaoshorridum

Chaoshorridum

MessageSujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE   Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE EmptyMer 19 Déc - 22:05

Kushluk m'a expliqué vos horaires, je suis entrain de voir actuellement si je peux avoir deux soirs au moins de libre (je sais, c'est peu, mais on fait avec les moyens du bord comme on dit ^^). Maintenant mes temps de jeu sont très variés, mais je fais mon possible pour ètre là le plus souvent possible dans WOW. Voilà pour l'instant Smile
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE   Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE EmptyMer 19 Déc - 22:05

ouais +1 comme dit Kush ^^
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE   Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE EmptyMer 19 Déc - 22:25

Tes parrains ne sont pas très recommendable...

Donc gros +1,
kamu
Administrateur
kamu

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE   Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE EmptyMer 19 Déc - 22:55

Bienvenue
Aurélien

Aurélien

Résistance feu: 238
Acces: oui et non

MessageSujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE   Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE EmptyJeu 20 Déc - 0:12

c'est un ami d'un shaman vous n'êtes pas assez méfiant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE   Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Empty

Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE
Page 1 sur 1