| Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE | |
|
+5guttural darknoreil Greluche Kushluk Chaoshorridum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaoshorridum
| Sujet: Chaoshoridum; démoniste lvl 70 => ACCEPTE Mer 19 Déc - 21:28 | |
| Bonsoir, Vie IRL
Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans. J'habite en région parisienne et je suis actuellement en Bep Vente.
WOW
Mon personnage s'appelle "Chaoshoridum", démonsite level 70: - Profession : Couture 375/375
- J'ai respé affiction, que au lvl70 (autrefois "destruction"). Voici mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Chaoshoridum
- Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Chaoshoridum
- Mon expérience sur WoW: Je joue à WOW maintenant depuis plus de deux ans. Chaos est mon premier personnage, malheureusement je n'ai fait que très peu de Pve HL, car mon temps et ma vie IRL ne me le permettaient pas.
- Mes anciennes guildes : J'ai été dans "La puissance de la Cuite" pendant plus de 60 lvl environs. Une très grande ambiance fort sympathique mais il n'y avait pratiquement pas de Pve lorsque je suis arrivé au lvl70. Je l'ai quittée pour fonder une nouvelle guilde avec des amis, les "United". Là encore une très bonne ambiance mais alors que nous commencions Karazhan, les ennuis entre certains membres ont commencés et à provoquer la fin de la guilde. Je suis maintenant dans la toute petite guilde de mon reroll (chaman lvl42), les "pinkADN".
- Pourquoi vouloir venir chez vous ? : Votre guilde me plaît et celà va faire un bout de temps que vous êtes là. La seconde raison de mon choix, est l'envie de rejouer avec de vieilles connaissance que j'ai connu dans ma toute première guilde. Tercio, j'ai eu le plaisir d'ètre inviter plusieurs fois dans des BG en votre compagnie, et je me suis vraiment éclaté et d'ailleur je vous en remercie ^^.