Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.

+7
Boumi
zife
Firøst
CaptainTaverne
Anarion
guttural
Gravehak
11 participants
AuteurMessage
Gravehak

Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.   Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. EmptyMer 26 Déc - 23:21

Bonsoir,

Irl:
Je m'appelle Benoît et j'ai 27ans.J'habite tout près de Kimia(ami irl)soit a Ste anne des plaines,Québec(30km de Montréal)
WoW:
Mon personnage s'appelle Gravehak,Guerrier level 70:
Profession-Mineur et Forgeron spé armes level 375.
-Je suis spé armes pour l instant mais cela me dérange pas de respé selon les convenances de la guilde.
-Points de Talents:45-16-0.
-Mon Stuff:Plastron,Épaulettes et Casque S1,Brassards,ceinture et bottes JCJ épique,Gants JCJ bleu;Cape,pendentif et 2 anneaux épique avec la Masse Tonnerre.J'ai aussi un stuff PVE mais tout bleu.
Mon Expérience WoW:Ca fait 2ans et demi que je joue.Gravehak es mon 2ieme perso serieusement jouer.Tres bonne expérience PVE HL avec mon 1er perso(druide spé heal)Mc,Onyxia,Bwl,Zg effectué.Ma démo as également completer Kara.
Mes ancinnes guildes?Me demander sur Teamspeak svp car j ai commencer par l'alliance(1an) et ensuite Varimathras,Apport ma démo j ai toujours jouez dans des guildes PVP sur la Horde alors j en ai fait beaucoup(souvent des disbands).
Pourquoi vouloir venir chez vous?J'ai 2 amis irl dans votre guilde soit Kimia et son copin,je recherche aussi la stabilité car ca m'embête de changer dwe guilde et je croit trouver ca dans votre guilde.
Mes Horaires?Je suis disponible 3ou4j semaine.Ma copine travail pas ces temps ci alors peut etre moins(Temporaire).
Mes Motivations?J'adore jouer a WoW et j aimerais continuer de progresser mon personnage parmis vos rangs en PVE HL.
Joyeux temps des fêtes tout le monde et Bonne Année:)
Revenir en haut Aller en bas
guttural

guttural

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.   Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. EmptyJeu 27 Déc - 0:52

gros +1
le monde est petit j'avais joué avec lui quand on était pas encore 70 plusieurs fois on decouvrait les instances BC et il assurait bien avec son wawa ^^
et voila qu'en fait c'est un pote a kimia héhé :p
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Anarion

Anarion

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.   Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. EmptyJeu 27 Déc - 3:40

Poto de brother => +1
CaptainTaverne
Administrateur
CaptainTaverne

Résistance feu: au moin ça
Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.   Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. EmptyJeu 27 Déc - 5:14

bien le bonjour, etant le plus gros amateur francais de tim horton je ne peux ke saluer la peut etre arrivé d un camarade quebecois.
J ai rien a rajouter , si kim et cry me disent que t es un mec bien cela me suffis ^^
bonne chance a toi pour ta candidature
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.   Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. EmptyJeu 27 Déc - 9:20

+1.
zife

zife

Résistance feu:
Acces: rage feu ? lol

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.   Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. EmptyJeu 27 Déc - 13:24

+1 =)
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.   Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. EmptyJeu 27 Déc - 13:43

+1 puisque poto d'lcb mais il faud que tu sache que nous sommes une guilde très axé pve et les places de war pour les raid sont full se qui signifie que tu risque de ne jouer que très rarement en raid. Si cela ne te dérange pas alors bienvenu
Greluche

Greluche

Résistance feu: 110
Acces: all

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.   Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. EmptyJeu 27 Déc - 14:48

+1 calice de poulpe
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.   Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. EmptyJeu 27 Déc - 15:48

Bonjour,

Pour le PVE HL, je pense que cela sera impossible pour toi a cause des horaires mais cependant, tu veux être chez nous surtout pour pouvoir jouer avec ton amie.

Welcome, contact un off pour être guildé.
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.   Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. EmptySam 29 Déc - 12:49

Welcome chez toi Very Happy
Okyna

Okyna

Résistance feu: jm'enflamme
Acces: a internet, frigo, lit, etc.

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.   Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. EmptyJeu 3 Jan - 17:17

la famille s'agrandi ca fais zizir tout sa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.   Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Empty

Demande de Recrutement pour la classe Guerrier.
Page 1 sur 1