| Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. | |
|
+7Boumi zife Firøst CaptainTaverne Anarion guttural Gravehak 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gravehak
| Sujet: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Mer 26 Déc - 23:21 | |
| Bonsoir, Irl: Je m'appelle Benoît et j'ai 27ans.J'habite tout près de Kimia(ami irl)soit a Ste anne des plaines,Québec(30km de Montréal) WoW: Mon personnage s'appelle Gravehak,Guerrier level 70: Profession-Mineur et Forgeron spé armes level 375. -Je suis spé armes pour l instant mais cela me dérange pas de respé selon les convenances de la guilde. -Points de Talents:45-16-0. -Mon Stuff:Plastron,Épaulettes et Casque S1,Brassards,ceinture et bottes JCJ épique,Gants JCJ bleu;Cape,pendentif et 2 anneaux épique avec la Masse Tonnerre.J'ai aussi un stuff PVE mais tout bleu. Mon Expérience WoW:Ca fait 2ans et demi que je joue.Gravehak es mon 2ieme perso serieusement jouer.Tres bonne expérience PVE HL avec mon 1er perso(druide spé heal)Mc,Onyxia,Bwl,Zg effectué.Ma démo as également completer Kara. Mes ancinnes guildes?Me demander sur Teamspeak svp car j ai commencer par l'alliance(1an) et ensuite Varimathras,Apport ma démo j ai toujours jouez dans des guildes PVP sur la Horde alors j en ai fait beaucoup(souvent des disbands). Pourquoi vouloir venir chez vous?J'ai 2 amis irl dans votre guilde soit Kimia et son copin,je recherche aussi la stabilité car ca m'embête de changer dwe guilde et je croit trouver ca dans votre guilde. Mes Horaires?Je suis disponible 3ou4j semaine.Ma copine travail pas ces temps ci alors peut etre moins(Temporaire). Mes Motivations?J'adore jouer a WoW et j aimerais continuer de progresser mon personnage parmis vos rangs en PVE HL. Joyeux temps des fêtes tout le monde et Bonne Année:) | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Jeu 27 Déc - 0:52 | |
| gros +1 le monde est petit j'avais joué avec lui quand on était pas encore 70 plusieurs fois on decouvrait les instances BC et il assurait bien avec son wawa ^^ et voila qu'en fait c'est un pote a kimia héhé :p | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Jeu 27 Déc - 3:40 | |
| | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Jeu 27 Déc - 5:14 | |
| bien le bonjour, etant le plus gros amateur francais de tim horton je ne peux ke saluer la peut etre arrivé d un camarade quebecois. J ai rien a rajouter , si kim et cry me disent que t es un mec bien cela me suffis ^^ bonne chance a toi pour ta candidature | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Jeu 27 Déc - 9:20 | |
| | |
|
| |
zife
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 26/11/2007
Résistance feu: Réputation: chui encore jeune :D Acces: rage feu ? lol
| Sujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Jeu 27 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Jeu 27 Déc - 13:43 | |
| +1 puisque poto d'lcb mais il faud que tu sache que nous sommes une guilde très axé pve et les places de war pour les raid sont full se qui signifie que tu risque de ne jouer que très rarement en raid. Si cela ne te dérange pas alors bienvenu | |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Jeu 27 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Jeu 27 Déc - 15:48 | |
| Bonjour, Pour le PVE HL, je pense que cela sera impossible pour toi a cause des horaires mais cependant, tu veux être chez nous surtout pour pouvoir jouer avec ton amie. Welcome, contact un off pour être guildé. | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Sam 29 Déc - 12:49 | |
| Welcome chez toi | |
|
| |
Okyna
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 05/07/2006
Résistance feu: jm'enflamme Réputation: de merde lol Acces: a internet, frigo, lit, etc.
| Sujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. Jeu 3 Jan - 17:17 | |
| la famille s'agrandi ca fais zizir tout sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement pour la classe Guerrier. | |
|