| Ptite aprem simpa | |
|
+13Anarion Toppo Mass Bruta maé Aurélien Näomi Martir guttural Giovanni mysta Jeldhus Ellandan / Letoh / Kosmo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Lun 31 Déc - 2:29 | |
| elfe gay c'est un pléonasme | |
|
| |
Ellandan / Letoh / Kosmo
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Lun 31 Déc - 2:33 | |
| et alors les mecs faut assumer sa sexualité je suis un elf et je l'assume c'est ça etre un alli ... ça assume ses actes (coté horde je sais pas ... mon plus haut h² c'est un lvl 33 ...) | |
|
| |
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Lun 31 Déc - 3:16 | |
| Bon je profite de ce moyen de communication avec l'ennemi pour proposer une bataille ranger a hallaa, quitte a se battre autant farmer le gem 10 resilience | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Lun 31 Déc - 3:33 | |
| - Ellandan / Letoh / Kosmo a écrit:
-et pi je sais pas si tu as vu mais il y a un shamy 70 a coté bon ... 1. Je m'approche lentement du low lvl. 2. Je le one shoot. 3. Je vanish. 4. Je sprint. Conclusion : le sham a pas eu le temps de bouger et j'ai pu sauver mes fesses de gaylfe avec ma spé fuite ^^' | |
|
| |
Giovanni
Résistance feu: Faut déja me chauffer hahaha Réputation: Exalte partout sauf chez les filles : / Acces: au rer -_-
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Lun 31 Déc - 3:34 | |
| tkt quand je viole un ally j'assume | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Lun 31 Déc - 5:37 | |
| - Toppo a écrit:
- Aurélien a écrit:
- guttural a écrit:
- Je proteste contre cette amicalerie contre nature avec un gay allienceux elf.
+1000 dit le paladin elf de sang et merde... | |
|
| |
maé
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Lun 31 Déc - 8:00 | |
| ha non pas de viole g les fesses fragiles mais pkoi pas a halaa g besoin de la gemme +10 resi aussi :p sinon moi je cherche une copine h2 pour discuté chiffon xD ya pas de filles dans ma guilde snif go men prété une bon trève de plaisanterie !! annoncez moi le nombre de personne dispo pr ce ti pvp sauvage je ferais de meme de mon coté j ai deja kelke personnes partantes kiss les bisounours | |
|
| |
Ellandan / Letoh / Kosmo
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Lun 31 Déc - 8:35 | |
| oué t'a raison quand tu dit que tu fait target lele low lvl et tu lui embush a 5000 mais le pb c'st que chui spe épée et avec des épées tu pe pas embush (pour info) et jme suis rendu compte trop atrdivement que j'avais laissé mes dagues a la banque ... | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Lun 31 Déc - 9:25 | |
| - Ellandan / Letoh / Kosmo a écrit:
- oué t'a raison quand tu dit que tu fait target lele low lvl et tu lui embush a 5000 mais le pb c'st que chui spe épée et avec des épées tu pe pas embush (pour info) et jme suis rendu compte trop atrdivement que j'avais laissé mes dagues a la banque ...
Quand j'ai dit OS c'était une façon de dire focus... Et puis de toute façon un fufu qui a l'initiative tue toujours sa cible en moins de 10 sec ^^' | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Lun 31 Déc - 9:44 | |
| Hum. En lisant ce post, je me suis demandé s'il s'agissait d'un fake de mysta ou d'un kévin ally. De toute évidence, il ne s'agit pas de mysta. Un minimum d'effort sur la grammaire et l'orthographe ne serait pas un luxe. WinWord permet d'éviter pas mal de fautes maintenant. Ensuite, quand on tue quelqu'un avec une telle différence de niveaux, c'est marrant sur le coup j'avoue, mais pas de quoi s'en vanter... surtout en ayant perdu autant de vie. L'excuse du shamy est plutôt nulle. Coup bas sur le fufu, cécité sur le shamy, le fufu se fait défoncer en 3 secondes et tu peux même te payer le luxe de tuer le shamy (part) derrière. Là, clairement, ce n'est pas le cas. En plus d'être nul, tu es poltron. Enfin bon, moi j'dis ça j'dis rien hein. | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Lun 31 Déc - 17:37 | |
| - Anarion a écrit:
- Ellandan / Letoh / Kosmo a écrit:
-et pi je sais pas si tu as vu mais il y a un shamy 70 a coté bon ... 1. Je m'approche lentement du low lvl. 2. Je le one shoot. 3. Je vanish. 4. Je sprint.
Conclusion : le sham a pas eu le temps de bouger et j'ai pu sauver mes fesses de gaylfe avec ma spé fuite ^^' pis de toute façon tout le monde sait que chamy ça compte pour -1 en pvp ^^ | |
|
| |
gassya
Résistance feu: Réputation: all revered sha'tar et expédition cénarienne exalted Acces: MC BWL Ony Naxx Kara Monastère écarlate
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Lun 31 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Thenetor
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Dim 6 Jan - 5:15 | |
| Salut les filles pour vous dire ke jsuis dispo a tout pvp voila *****
Edit by Jeldhus : Merci de garder un langage correct. | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa Dim 6 Jan - 5:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite aprem simpa | |
| |
|
| |
| Ptite aprem simpa | |
|