| [Lilagodream] Paladin => REFUSE | |
|
+8darknoreil Dave Toppo zouda ricorn Firøst Anarion Martir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| |
| |
Martir
Résistance feu: 100 Réputation: Exalté (chez qui... chez picard) Acces: Tous
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 1:28 | |
| voila il a post avec mon compte car il été chez moi, il va se créé un compte fofo en attandant il use le miens. Si non il est très sympa, c'est un poto IRL. A ui et go l'accepter xD Si non c'est pas vrai je ne lui parle même pas de wow enfin bon vous me connaissez quoi | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 3:59 | |
| Il va /gquit pour une histoire de c** aussi lui ? lol Poto de bro, +1 même si c'est de Martir | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 10:23 | |
| -1. Nous venons de refuser un poto à Gotta pour des raisons d'équilibrage de la guilde et de stabilisation. Mon avis sera donc défavorable pour ce player, dans un souci d'équité avec arthur. | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 10:34 | |
| attendez faut pas aller trop vite déjà: -quelles sont tes horraires de jeu? - PvE ou PvP? vous savez on dirait pas comme sa mais je pense que beaucoup de monde recherche l'ambiance d'une guilde pas son avancée PvE | |
|
| |
Anarion
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : euh... DTC ? ^^ Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 13:26 | |
| - Firøst a écrit:
- -1. Nous venons de refuser un poto à Gotta pour des raisons d'équilibrage de la guilde et de stabilisation. Mon avis sera donc défavorable pour ce player, dans un souci d'équité avec arthur.
Ah ouais j'ai vu ça je vais mettre un +1 là-bas aussi alors :p | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 13:38 | |
| +1 pour moi( je ne donne pas les motifs ca regarde que moi) | |
|
| |
Toppo
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 13:50 | |
| pareil que zouda. +1 aussi | |
|
| |
Dave
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 14:13 | |
| -1 pour ma part L'objectif de la guilde étant de recruter des joueurs capables d'étoffer nos équipes raids 25, tu ne correspond pour le moment pas au profil recherché Rien ne t'empêche de repostuler dans quelques temps. Gl dans tes recherches | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 14:16 | |
| tout pareil que carlton -1
PS:Il repasse le prince de bel air sur france 4 a 17h30 (2 episodes) | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 14:42 | |
| -1 car les recrutement sont dorénavant, dédier uniquement à l'avancer pve de la guilde. Ton lvl et horraire de jeux ne sont pas en concordance avec ce que nous recherchons | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 14:51 | |
| Bonjour, Nous sommes déja trop nombreux et nous recrutons en priorité des joueurs motivé afin de nous aider à avancer en PVE HL ayant un stuff minimum et de l'experience. Pour le moment, tu n'es pas prêt pour nous rejoindre. Je te souhaite bonne continuation pour la suite. | |
|
| |
Mou
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 15:17 | |
| - Citation :
- Votre expérience sur WoW : Très bon joueur, je jouais sur serveur privé avant
Je vois pas le rapport entre l'expérience de WoW et un serveur privé. Par contre, c'est clair que si le recrutement n'est ouvert que pour les raids25 ça va en étonner plus d'un, vu qu'avant quand c'était un poto c'était open bar. -1 pour moi aussi, la candidature pique les yeux, et ne pas prendre 1min30 pour créer un compte bof .. | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 19:00 | |
| clair je viens moi meme de server privé a la base et ça n'a totallement rien n'a voir | |
|
| |
mysta
Nombre de messages : 846 Age : 37 Localisation : Paris By Nigth Date d'inscription : 17/08/2006
Résistance feu: Mauvaise comme mon haleine Réputation: caca-ouette Acces: pouet pouet
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 20:15 | |
| - darknoreil a écrit:
- clair je viens moi meme de server privé a la base et ça n'a totallement rien n'a voir
Nerf pourquoi ty es pas resté ??? | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 20:26 | |
| ché pas pour te faire chier sans doute :p | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE Jeu 24 Jan - 20:33 | |
| Je cloture le poste car ceci n'est pas un endroit pour flooder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lilagodream] Paladin => REFUSE | |
| |
|
| |
| [Lilagodream] Paladin => REFUSE | |
|