| Recrutement Démoniste => recrutement accepté | |
|
+5gaïas Garan Firøst tapesdur Grîngo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grîngo
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Bessieres :p Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: BWl/MC
| Sujet: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Jeu 20 Juil - 23:32 | |
| Bonjour a tous, je me présente, je m’appelle Bastien, j’ai 18ans, je suis étudiant (passage en STI réussi ). Je suis un bon ami IRL de Elnino, Muchacho et Foxdie ; d’ailleurs, c’est eux qui m’ont parlé de vous. Tout comme Elnino, je faisait parti des Requiem, mais je me sentait un peu exclus a cause de mon lvl… . Bref, ce que je cherche c’est avant tout une guilde où règne la joie, la gaîté et la bonne humeur. Personnage : Nom : Grîngo Race : mort vivant Classe : démoniste Lvl : 36 Talent : Je suis spe destruction mais si sa vous dérange, je suis ok pour me respé . Expérience : j’ai déjà down Onixya. Et j’assiste de temps en temps au raid sur MC derrière l’écran de Elnino. Artisanat : Enchanteur :43 Tailleur :68 Premier soin:111 J’avoue que mes métiers sont assez bas, mais je privilégie l’XP. Voila, j’attends une réponse de votre par, a+ IG | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Ven 21 Juil - 1:00 | |
| salut,
tu es accepté.
wisp un officier pour te guilder.
++ | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Ven 21 Juil - 1:46 | |
| Ha ha ! Un futur STI hé hé ^^ ! Sciences et Techniques de l'Ingénieur bande de poulpes incultes ro la la ... En tout cas bienviendu. | |
|
| |
Grîngo