| Recrutement Démoniste => recrutement accepté | |
|
+5gaïas Garan Firøst tapesdur Grîngo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Grîngo
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Bessieres :p Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: BWl/MC
| Sujet: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Jeu 20 Juil - 23:32 | |
| Bonjour a tous, je me présente, je m’appelle Bastien, j’ai 18ans, je suis étudiant (passage en STI réussi ). Je suis un bon ami IRL de Elnino, Muchacho et Foxdie ; d’ailleurs, c’est eux qui m’ont parlé de vous. Tout comme Elnino, je faisait parti des Requiem, mais je me sentait un peu exclus a cause de mon lvl… . Bref, ce que je cherche c’est avant tout une guilde où règne la joie, la gaîté et la bonne humeur. Personnage : Nom : Grîngo Race : mort vivant Classe : démoniste Lvl : 36 Talent : Je suis spe destruction mais si sa vous dérange, je suis ok pour me respé . Expérience : j’ai déjà down Onixya. Et j’assiste de temps en temps au raid sur MC derrière l’écran de Elnino. Artisanat : Enchanteur :43 Tailleur :68 Premier soin:111 J’avoue que mes métiers sont assez bas, mais je privilégie l’XP. Voila, j’attends une réponse de votre par, a+ IG | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Ven 21 Juil - 1:00 | |
| salut,
tu es accepté.
wisp un officier pour te guilder.
++ | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Ven 21 Juil - 1:46 | |
| Ha ha ! Un futur STI hé hé ^^ ! Sciences et Techniques de l'Ingénieur bande de poulpes incultes ro la la ... En tout cas bienviendu. | |
|
| |
Grîngo
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Bessieres :p Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: BWl/MC
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Ven 21 Juil - 1:52 | |
| Merci a tous, gg firost, beaucoup de pot irl (comme Enino par exemple) ne savent pas se que sa veut dire xD. | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Ven 21 Juil - 1:57 | |
| Normal, j'viens de là héhé ^^!
14.23 de moyenne au bac STI kan même m'sieurs dames, mention bien et 20/20 coef 9 en Electrotech xd | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Ven 21 Juil - 2:00 | |
| De mon époque c'était le bac F3, le bac des bourins par excellence ^^ Bienvenu Grîngo | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Ven 21 Juil - 11:03 | |
| - Firøst a écrit:
- Normal, j'viens de là héhé ^^!
14.23 de moyenne au bac STI kan même m'sieurs dames, mention bien et 20/20 coef 9 en Electrotech xd pppfffff !!!!!!!! comment il se la raconte !!!!!! bienvenue a toi ami demo | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Ven 21 Juil - 11:06 | |
| idem f3 pour les vieux comme moi ... | |
|
| |
duskwar Invité
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Ven 21 Juil - 12:49 | |
| Bah moi je dis comme d'hab : "Cool un nouveau low lvl ! Je serai moins seul ! " |
|
| |
duskwar Invité
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Ven 21 Juil - 12:49 | |
| Bah moi je dis comme d'hab : "Cool un nouveau low lvl ! Je serai moins seul ! " |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Ven 21 Juil - 16:02 | |
| STI veut aussi dire Science et Technique Industriel Voila Voila | |
|
| |
Foxdie
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Bessieres ^^ Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Sam 22 Juil - 0:05 | |
| Gringo ? mais on le connait pas nous ! c'est qui ce type ??? ^^ | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Dim 23 Juil - 12:02 | |
| FIFI kikitoudur !! Welcome demo ! |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté Dim 23 Juil - 19:35 | |
| Bienvenue a toi gringo, comme d'abitude on se retrouve encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Démoniste => recrutement accepté | |
| |
|
| |
| Recrutement Démoniste => recrutement accepté | |
|