| bigbisous | |
|
+15Boumi garrote Näomi Torgloth CaptainTaverne Olivier kisanof Firøst Kushluk kamu Aurélien darknoreil Slaanesh Jeldhus guttural 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guttural
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: bigbisous Jeu 17 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
Slaanesh
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 17:07 | |
| Un grand hommage pour un monsieur qui symbolise une parti de mon enfance Salaud de crabe | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 17:20 | |
| par moment faut apprendre a se taire... | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 17:23 | |
| vous faites les offusqués, au contraire je lui rend hommage, lui au moins il doit se marrer dans sa tombe | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 17:40 | |
| - guttural a écrit:
- vous faites les offusqués, au contraire je lui rend hommage, lui au moins il doit se marrer dans sa tombe
c'est pas une tombe qu'il lui faut mais une fosse. | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 17:41 | |
| carlos c'est le gros? il est mort? | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 17:41 | |
| - kamu a écrit:
- guttural a écrit:
- vous faites les offusqués, au contraire je lui rend hommage, lui au moins il doit se marrer dans sa tombe
c'est pas une tombe qu'il lui faut mais une fosse. Ah ça remonte le niveau des océans d'un coup nan ? | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 17:42 | |
| - kamu a écrit:
- guttural a écrit:
c'est pas une tombe qu'il lui faut mais une fosse. hum t sur j'suis sceptique | |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 17:50 | |
| - kisanof a écrit:
- kamu a écrit:
- guttural a écrit:
c'est pas une tombe qu'il lui faut mais une fosse. hum t sur j'suis sceptique merdique vos jeu de mot si je puis me permettre | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 17:56 | |
| je viens de comprendre le tiens noreil ... putain il ma fallu plusieurs secondes | |
|
| |
darknoreil
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 17:57 | |
| hahaha go pexx ton lit gut | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 18:04 | |
| pourquoi certains s'offusquent qu'on puisse "plaisanter" sur la mort d'une célébrité qui c'est fait des couilles en or toute sa vie, et que justement c'est de sa faute si on parle de sa mort. Marcel qui vient de mourrir dansla campagne tout le monde s'en fou, bah c'est tant mieux pour lui, on plaisantera pas. | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 18:06 | |
| et la guerre civile dans certains pays africains ou des gamins militaires de 10 ans d'entretue
moi la moralité bien pensante je lui fait caca dessus, elle cache les vérités hideuses
et pan ! | |
|
| |
Olivier
Résistance feu: 0 Réputation: Bonne Acces: Le Repaire d'Onyxia,Le Coeur de Magma ,L'Antre de l'Aile Noire, Karhazan
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
Kushluk
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 18:12 | |
| fabrice ayant picolé un petit coup sera partant | |
|
| |
kisanof
Nombre de messages : 1802 Age : 47 Localisation : vertou (44) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 18:14 | |
| - Olivier a écrit:
- du coup ce soir c'est soirée Carlos sur le canal guilde, tous ses plus grands succés seront intréprétés par les plus grands ténors LCB
kler carlos le pgm y rox pas comme ce naab de gregory lemarchal ca me donne envie de reroll undead aussi tiens | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 18:41 | |
| Le crabe emporte de plus en plus de gens ... et pendant ce tmp la sarko reduit les aide aux chercheurs ... Vive les années 2000 ... | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 18:46 | |
| Ya pas à se plaindre darkounet, le crabe emporte certes de plus en plus de gens, mais ce sont généralement des jeunes retraités ou des personnes proches de la retraite. Donc, c'est plutôt cool, ça allège les charges. | |
|
| |
Torgloth
Nombre de messages : 609 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/11/2006
Résistance feu: Réputation: Noob Acces: Vallée des épreuves
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 18:48 | |
| - guttural a écrit:
- carlos a reroll undead
ho putain, j'étais arrivé directement sur la seconde page du post sans lire ça... Enorme, j'adore! | |
|
| |
guttural
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 18:49 | |
| c'est quoi cette métaphore du crabe Oo je connais pas c'est la faucheuse? | |
|
| |
kisanof
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 18:54 | |
| - guttural a écrit:
- c'est quoi cette métaphore du crabe Oo je connais pas
c'est la faucheuse? t'as pas regardé les chevaliers du zodiaque toi^^ super fort ce chevalier du cancer en ce moment y poutre ts le monde kamu tu té fé rattraper au kiki la, un petit coup de zéro absolu ? | |
|
| |
Olivier
Résistance feu: 0 Réputation: Bonne Acces: Le Repaire d'Onyxia,Le Coeur de Magma ,L'Antre de l'Aile Noire, Karhazan
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: bigbisous Jeu 17 Jan - 18:55 | |
| c un terme argotique pour designer le cancer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bigbisous | |
| |
|
| |
| bigbisous | |
|