Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bigbisous

+15
Boumi
garrote
Näomi
Torgloth
CaptainTaverne
Olivier
kisanof
Firøst
Kushluk
kamu
Aurélien
darknoreil
Slaanesh
Jeldhus
guttural
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:
Acces: Vallée des épreuves

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:55

guttural a écrit:
c'est quoi cette métaphore du crabe Oo je connais pas
c'est la faucheuse?

Cancer Powa ! (22Juin-22Juillet... les meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Näomi

Näomi

Résistance feu:

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:27

Matzgul a écrit:
Le crabe emporte de plus en plus de gens ... et pendant ce tmp la sarko reduit les aide aux chercheurs ... Vive les années 2000 ...
Pas besoin de chercheur, suffit de réduire la pollution et hop comme par magie les cancers vont diminués eux aussi messieurs-dames.
guttural

guttural

Résistance feu:

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:31

pas que la pollution atmosphérique

les bouffe
les angrais
les ondes

tout notre mode de vie "occidental" qui fait qu'on s'est créé un nouvel environnement totalement différent de celui avec lequel notre organisme à co-évolué pendant des dizaines de milliers d'années.
Forcément, la selection frappe encore et petit a petit élimine les gens qui ne sont pas adapté a l"hypercivilisationindustrielle
physiquement : cancers etc
mentalement : suicides, clochards
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:37

si tu meurs c'est que tu es trop faible pour survivre, stout
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:38

J'suis d'accord avec Kush, si tumeur...
guttural

guttural

Résistance feu:

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:43

ou que t'a pas de chatte

(ah non pas de chatte c'est pour la reproduction)
Näomi

Näomi

Résistance feu:

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:45

guttural a écrit:
Forcément, la selection frappe encore et petit a petit élimine les gens qui ne sont pas adapté a l"hypercivilisationindustrielle
physiquement : cancers etc
mentalement : suicides, clochards
Bah 'mentalement' c'est qd meme bien plus facile de vivre dans un pays
'd'hypercivilisationindustrielle', au moins tu sais qu'on ira pas faire la guerre chez toi par exemple...
( sinon ... champiiiiignoooon sunny )
On est dans un cocon comparé aux autres pays/époques.
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:03

Näomi, tout dépend des aspirations de chacun.
A mon avis, à l'heure actuelle, ya qu'en afrique qu'on rigole bien. Le viol est considéré comme un acte de guerre, ya des guerres tout le temps, bref, que du bonheur.
garrote
LCB
garrote

Résistance feu: plus c cho - je resiste
Acces: eh oui j y ai acces

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:34

mais ne pas oublier que le bonheur ne vaut que si il est partager par tous ( nerf les tournante)

pi en ce qui concerne carlos mois je dit respect pour un homme comme sa

oasis a perdu son icone.....
Olivier

Olivier

Résistance feu: 0
Acces: Le Repaire d'Onyxia,Le Coeur de Magma ,L'Antre de l'Aile Noire, Karhazan

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:57

http://www.masdaloum.com
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:00

Moi je rejoin Guttu et j'en rajoute une couche

Carlos c'est aussi sa

http://fr.youtube.com/watch?v=AlF9WuNwiRo
guttural

guttural

Résistance feu:

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: a j   bigbisous - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:46

Olivier a écrit:
http://bienbienbien.net/2007/10/01/le-russe-qui-a-sauve-le-monde/

heuuu si c'est vrai ca calme
dans le meme caddykiabi ya l'episode des missiles de cuba ou les sous marains ricains et russes etaient face a face il aurait suffit d'un pet de mouche pour 3eme GM
Mou

Mou

Résistance feu:

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:43

Torgloth a écrit:
Ya pas à se plaindre darkounet, le crabe emporte certes de plus en plus de gens, mais ce sont généralement des jeunes retraités ou des personnes proches de la retraite.

Ou pas ...

Torgloth a écrit:
Donc, c'est plutôt cool, ça allège les charges.

C'est clair crever après 2 mois de chimio c'est trop bien ...
Kushluk

Kushluk

Résistance feu: Mauvaise, ca brule
Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:49

Mou a écrit:
Torgloth a écrit:
Ya pas à se plaindre darkounet, le crabe emporte certes de plus en plus de gens, mais ce sont généralement des jeunes retraités ou des personnes proches de la retraite.

Ou pas ...

Torgloth a écrit:
Donc, c'est plutôt cool, ça allège les charges.

C'est clair crever après 2 mois de chimio c'est trop bien ...

mais clair, il serait plus avantageux d'aller se prendre une mega cuite et mourir d'un coma ethilique (de toute facon foutu pour foutu)
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:15

Nerf la fin de crysis... abusé comment je reste sur ma fin. Oups c'ets pas le bon post
Pliplouf

Pliplouf

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:28

Torgloth a écrit:
Ya pas à se plaindre darkounet, le crabe emporte certes de plus en plus de gens, mais ce sont généralement des jeunes retraités ou des personnes proches de la retraite. Donc, c'est plutôt cool, ça allège les charges.

J'en connais qui ont un cancer à 26 ans sans fumer, ...

La vie est vraiment trop pourrie, quand tu vois qu'il y en a qui se défonce le fois à l'alcool, les poumons à la clope, et le cerveau à la drogue et qu'ils ont rien, c'est degueulasse !

Et désolé pour ceux que ça concerne, mais quand tu fais des choses risquées, c'est un peu plus juste, quand ca t'arrive sur le coin de la gueule sans avoir rien fait, bah là tu restes bien con !
Mass

Mass

Résistance feu: 118 unbuff
Acces: MC / Ony / baydoublevayelle

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:17

Citation :
La vie est vraiment trop pourrie, quand tu vois qu'il y en a qui se défonce le fois à l'alcool, les poumons à la clope, et le cerveau à la drogue et qu'ils ont rien, c'est degueulasse !

/e touche du bois!

C comme la ptit fille qui va a lécole et qui se fait écraser par le bus sur le chemin de lécole...

Bref a pensé ainsi on sors plus de la maison ^^
Pliplouf

Pliplouf

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:55

Mass a écrit:

Faux ! je sors encore !
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:00

Pliplouf a écrit:

Tu veux ma mort ? Enfin, j'suis déjà cancer, je vais pas en plus le choper...
D'autant que j'ai déjà l'ébola et le sida...
Torgloth

Torgloth

Résistance feu:

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:00

Pliplouf a écrit:
Mass a écrit:

Faux ! je sors encore !

Ca, on va pas dire le contraire... tu sors Laughing
Tetanös
Administrateur
Tetanös

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:45

Torgloth a écrit:

Ouais ....
Tu les laisse au boulot le soir Mad
http://guilde-lsb.forumactif.fr/
Pliplouf

Pliplouf

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:37

Torgloth a écrit:

??????? C'est quoi l'ébola comme type de maladie ?
Firøst

Firøst

Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:56

Globalement, la fièvre hémorragique d'Ebola se caractérise souvent par une brusque montée de température, avec faiblesse, douleurs musculaires, céphalées et maux de gorge. Viennent ensuite des vomissements, des diarrhées, une éruption, une insuffisance rénale et hépatique et des hémorragies internes et externes.

Les tableaux cliniques rencontrés au cours des 3 épidémies sont proches. La durée d'incubation varie de 3 jours à 3 semaines, et la durée de la maladie est de 6 à 10 jours dans les formes mortelles. En effet, c'est au cours de la deuxième semaine que se décide l'avenir du patient : soit il y a amélioration et guérison clinique (pour des raisons encore mystérieuses !), soit la maladie dégénère jusqu'à la mort.
Comme pour beaucoup des pathologies regroupées sous le terme de "fièvre hémorragique", si la fièvre est constante, les hémorragies peuvent être absentes, même dans les formes les plus graves.

Dans la fièvre à virus Ebola, le signe majeur est la douleur abdominale généralement associée à des diarrhées. Les signes hémorragiques peuvent être extrêmement frustes à type d'hémorragies conjonctivales ou profuses, associant hématémèse et melæna. Ils peuvent être sporadiques, voir même uniques. L'infectiosité des patients sera donc extrêmement variable.

Les anomalies de la coagulation entraînent des saignements disséminés. Ces anomalies sont probablement dues à une C.I.V.D. (coagulation intravasculaire disséminée) qui a pour conséquence de consommer tous les facteurs nécessaires à la coagulation et donc de provoquer des syndromes hémorragiques graves. Les actes sanglants (chirurgicaux ou tout simplement prises de sang) sont donc dangereux et à limiter au maximum.

Le malade est extrêmement asthénique et présente rapidement un amaigrissement important. Il est à la fois lié à un défaut de nutrition, en l'absence d'alimentation I.V., et à la maladie elle-même. Une dysphagie est fréquente, associée à une pharyngite, ce qui aggrave les difficultés d'alimentation. Les publications de 1976 évoquaient des "visages de fantôme". La fixité du regard associée à l'aspect décharné de la face était en effet frappante.

La fièvre est souvent ondulante dans les premiers jours et peut disparaître à la phase terminale. La mort est précédée par l'apparition de tachypnée, d'hypotension, de tachycardie et d'anurie. Les quelques données disponibles ne montrent pas d'atteinte pulmonaire expliquant la tachypnée, et la spoliation sanguine due aux hémorragies reste toujours trop faible pour expliquer l'hypotension.

Pour les patients qui survivent, la convalescence est accompagnée d'une asthénie intense et d'arthralgies souvent migrantes touchant les grosses articulations. Le maintien du virus dans le sperme pendant cette période de convalescence après disparition de la virémie a été démontré dans 1 cas contaminé lors d'un accident de laboratoire en Grande-Bretagne. La validité de ce risque sera peut-être vérifiée grâce aux prélèvements réalisés à Kikwit.

La seule différence notable entre les épidémies est l'existence de douleurs thoraciques chez de nombreux malades du Soudan généralement associées à une toux, et qui n'ont été retrouvées ni en 1976 ni en 1995 au Zaïre.

RESUME DES SYMPTOMES
* jours 1 à 6 : · migraines, maux de gorge.
· formation de caillots dans le sang et ralentissement de l'irrigation des organes vitaux.
· apparition de taches rouges sur la peau.
· formation de cloques sur l'épiderme.

* jours 7 à 10: · saignements de la bouche, des gencives et des glandes salivaires - détachement des muqueuses de la langue, de la gorge et de la trachée artère (ces tissus pénètrent alors dans les poumons où ils sont expectorés => vomissements de sang noir).
· gonflement et nécrose des testicules - les lèvres du sexe des femmes noircissent ou deviennent bleues - survenance de fausses couches chez les femmes enceintes
· le foie jaunit, se fissure et se décompose - hypertrophie de la rate
· les reins cessent de fonctionner et le sang se charge de toxines
* jours 11 à 13 : · hémorragie des globes oculaires
· la cavité thoracique se remplit de sang.
· les parois intestinales se détachent et sont expulsées par le rectum.
Au stade terminal, le corps et les membres sont saisis de convulsions, répandant le sang infecté autour du malade.

Si on ne sait pas avec certitude comment le patient a été contaminé, on connaît bien les mécanismes qui permettent au virus de se disséminer au sein d'une communauté humaine. Il s'agit en effet d'un microorganisme hautement contagieux.
Le virus Ebola se transmet par des contacts directs avec les fluides d'une personne infectée (sang, salive, vomissures, sperme, selles et peut-être la sueur). L'Ebola ne se transmet pas par voie aérienne, bien que des postillons de salive puissent transmettre le virus. Toutefois, la souche Reston, qui n'affecte que les singes, se propage par voie aérienne.

Donc, après la contamination accidentelle du premier homme, le virus se transmet ensuite par contact direct et étroit du malade, par l'intermédiaire de son sang et de ses sécrétions, à son entourage et à ses proches lors des soins ou des préparatifs du corps en cas de décès. La contamination a ainsi un caractère familial ou nosocomial marqué.
La transmission par le sperme peut se produire jusqu'à sept semaines après la guérison clinique, comme dans le cas de la fièvre hémorragique de Marbourg. On a également constaté que le virus Ebola pouvait se transmettre lors de la manipulation de chimpanzés malades ou morts porteurs du virus, comme on en a eu récemment la confirmation en Côte d'Ivoire. Des personnels soignants ont été souvent contaminés alors qu'ils s'occupaient de leurs malades. Par ailleurs, la transmission est aussi possible par " négligences " des mesures de sécurité, car dans les hôpitaux d'Afrique, il n'y a souvent que 3 ou 4 seringues pour 300 ou 400 injections. En plus d'être un moyen évident de transmission, l'évolution de la fièvre d'Ebola lorsqu'elle a été contractée par contact avec des seringues ou des aiguilles contaminées est toujours mortelle.
Le virus est transmissible aussi longtemps que le sang et les sécrétions contiennent le virus (il a été isolé 61 jours après le début de la maladie). Des infections secondaires se sont produites chez 5 % des personnes entrées en contact avec les malades au Zaïre et chez 10-15 % de ces personnes au Soudan.
L'épidémie de Reston a confirmé que les filovirus n'étaient pas confinés à l'Afrique car les singes cynomolgus atteints provenaient des Philippines. Par ailleurs, Ebola Reston est la seule souche connue pour être transmissible par l'air, par un simple éternuement comme la grippe et le rhume (études effectuées par le US Army Medical Research Institute of Infectious Diseases (USAMRIID)). Auparavant, les scientifiques pensaient que les Filovirus n'étaient transmissibles que par le sang, l'urine, les vomissements, les fèces, la sueur et tous les autres fluides corporels. Heureusement, Ebola Reston n'est pas pathogène pour l'homme, car si un virus de niveau quatre est capable de se propager par voie aérienne et qu'il est fatal à l'homme, la prévention de la maladie serait pratiquement impossible.
Une grande inquiétude que pose donc ce virus serait qu'une souche pathogène devienne transmissible par voie aérienne. Ebola et le virus de Marburg sont des virus à A.R.N qui sont connus pour effectuer des changements génétiques rapides selon deux mécanismes communs de mutation :
- substitution d'un nucléotide résultant d'un taux d'erreur très élevé lors de la synthèse de l'A.R.N
- recombinaison de l'A.R.N
Pour que ces virus puissent se propager par l'air, le génome (A.R.N) aurait à subir une mutation où sa coque protectrice de protéines, la capside, serait capable de briser la force d'attraction. Le virus devait donc changer de structure pour permettre l'infection à travers les voies respiratoires. Il n'y a pas de mesures exactes qui précisent le taux de mutation chez Ebola mais la probabilité qu'une telle mutation survienne, au point de changer le mode de transmission, est heureusement peu probable.
Comme on a pu le remarquer, dans toutes les épidémies, la dispersion des cas fut finalement très limitée. Seuls quelques villages dans un rayon de 100 km ont été touchés. Soit, des malades partaient dans leur village d'origine pour se faire soigner traditionnellement, soit, des parents venant des villages voisins pour prendre soin des malades, s'y étaient contaminés et avaient déclaré la maladie à leur retour. Aucun de ces foyers secondaires n'a pris d'ampleur.
Les épidémies ont été contenues en grande partie grâce aux mesures des villageois : imposition de la quarantaine des villages atteints (ce qui fait partie de leurs coutumes), interdiction d'aller à l'hôpital car c'est un lieu de haute contagion, suspension de la pratique des soins aux malades et des funérailles et mise à l'écart des malades dans une hutte séparée qui est brûlée après la mort.
Firøst

Firøst

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:56

En espèrant avoir pu te répondre Laughing
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:20

Ha bah sa va il n'y a rien d'alarmant Very Happy
Contenu sponsorisé

bigbisous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bigbisous   bigbisous - Page 2 Empty

bigbisous
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant