| Hunter 60 => Accepté | |
|
+5softdream CaptainTaverne tapesdur Kushluk Greluche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Skymind Invité
| Sujet: Hunter 60 => Accepté Lun 31 Juil - 1:17 | |
| Salutation. -Présentation In Real Life : Je m'appelle benjamin j'ai 21 ans et je suis interimaire. -Nom du personnage : Skymind. -Race : Orc. -Level : 60. -Classe : Chasseur. -Professions : Mineur/ingénieur gobelin (300/300). -Les Résistances magie : 42 rf, 20 rn xD patapé. -Template actuel : 21 précision 30 survie (484 agi no buff). -Votre expérience sur WoW : Allor, je suis allé jusqu'à Chromagus a BWL, j'ai fais full MC, ZG et les 2 premiers boss de AQ 20. -Vos horaires sur WoW : Du Lundi au Vendredi 18h/1h. -Vos Accès Instances HL : -MC : ok. -BWL : ok. -Onyxia : ok. -Avez-vous déjà été guildé ? : Oui il y a longtemps, Je suis parti pour pvp me semble t'il (Aujourd'hui le pvp ne me branche plus trop ). -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? : Et bien j'ai choisi votre guilde car vous me semblez avoir un bon niveau pve et a ce que j'ai pu voir en /who vous manquez de hunt. -Quelles sont vos motivations : Mes motivations sont les suivantes, evoluer rapidement et efficacement en pve avec des personnes motivées pour découvrir ensemble le contenu hl du jeu. Et biensur me faire de nouveaux poto . Sur ce, je vous dis à bientot IG. Bonne continuation... |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Lun 31 Juil - 2:35 | |
| salut , dit moi avec quelle guilde tu es allé jusqu'à Chromagus? :s |
|
| |
Skymind Invité
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Lun 31 Juil - 3:46 | |
| |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Lun 31 Juil - 13:58 | |
| Ce sera un +1 pour moi, il a l'air sympa est assez compétent | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Lun 31 Juil - 13:59 | |
| Comme si tu t'y connaissais en competence Greluche -_-
+1 pour moi aussi
( pourquoi tu n'es plus chez EA, c'est eux que tu a quitter pour PvP? ) | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Lun 31 Juil - 14:35 | |
| bonjour skymind,
les EA t'ont emmenés à bwl avec ta rf ?
peut tu détailler ton matos svp.
niveau PVE on farme MC sauf ragnaros (1er try hier), on va pas encore à bwl.
++ | |
|
| |
Skymind Invité
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Lun 31 Juil - 15:30 | |
| Salut,
Allor pour commencer, je ne suis plus EA car j'ai eu un probleme irl et je n'ai pas pu log pendent 2 semaines... Je n'avais pas post le pourquoi sur leur forum donc je me suis fais renvoyer.
En ce qui concerne mon stuff, le voici :
Tête : Coiffe de bestiaire ( 20 agi, 20 endu, 10 intel, 6 esprit )
Cou : Mefaillon d'éclaireur ( 15 agi, 10 endu )
Epaule : Spallières de l'invisible ( 22 agi, 7 endu, 4 intel )
Dos : Cape du fantome noir ( 15 agi, 6 esprit )
Torse : Cuirasse de traqueur de géant ( 26 agi, 23 endu, 11 intel, 10 rf, +100 pv, 1% critique )
Poignets : Brassards griffes-tranchantes ( 7 agi, 7 endu, 6 esprit, 1% toucher )
Mains : Ceste de garde de sang en anneaux ( 18 agi, 16 endu, +7 agi, multishoot +4% )
Taille : Ceinture de traqueur de géant ( 18 agi, 16 endu, 9 intel, 4 esprit, 7 rf, 1% critique )
Jambes : Jambières de traqueur de dragon ( 31 agi, 16 endu, 15 intel, 8 esprit, 10 ra, 10 rf, 1% toucher, 1% critique )
Pieds : Grève de garde de sang en anneaux ( 20 agi, 19 endu, +5 agi )
Doigts : Anneau elfique terni x2 ( 15 agi, 1% toucher )
Bijou : Oeil de diablosaure, plaque de blackhand ( +150pa/2% toucher pdt 20 sec toutes les 2 minutes, 2% critique )
Arme : Tyfon ( 14 force, 20 agi, 10 endu, +25 agi, 1% parer ) 64,7 dps
Arc : Rhok'delar, arc long des gardiens anciens ( +17 pa, 1% critique, lunette +7 )
Bonus set pvp : +20 agi.
Voila, et pour répondre à Tapesdur, le fait que vous n'ayez pas commencé BWL ne me gene pas du tout.
@+ IG. |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Lun 31 Juil - 16:10 | |
| je comprendrais jamais les motivation d une guilde qui te vire parce ke tu préviens pas si t as un long afk ... Chez nous c l opposé , tu fais ce ke tu veux , tu te spé comme tu veux et surtout tu joue POUR LE FUN Apres le groupe ce debrouille pour avancer et juska maintenant ca a pas trop mal marché. Tres bonne candidature dans tous les cas a voir ce que dis le chef ki , fo bien l avouer est notre dieux a tous. | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Lun 31 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Lun 31 Juil - 16:44 | |
| - Matzgul a écrit:
- Tres bonne candidature dans tous les cas a voir ce que dis le chef ki , fo bien l avouer est notre dieux a tous.
+1 Matz et +1 pour la candidature. | |
|
| |
Skymind Invité
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Lun 31 Juil - 21:28 | |
| Re,
Voila en fait je n'ai jamais étais guildé chez vous j'ai confondu avec Chaos all star ^^ que j'ai quité pour pvp. ^^ |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Mar 1 Aoû - 2:39 | |
| Tu es accepté dans le top du top, over the top même...dans la guilde des blagues foireuses... enfin bref, tu comprendras bien vite ^^.
++ | |
|
| |
kamu Administrateur
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Mar 1 Aoû - 10:33 | |
| Bienvenu à toi,
Contacte IG un officier (Kämu, Desthynée, Hellmind, Mathéos, Fafnyr, Edrith, Darksylvius ou autres ....) | |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Mar 1 Aoû - 11:26 | |
| bonjour et bienvenu tu as maintenant acces a l'intégralité du fofo lcb | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté Mar 1 Aoû - 12:12 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter 60 => Accepté | |
| |
|
| |
| Hunter 60 => Accepté | |
|