| prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté | |
|
+4Moiignone rhork tapesdur Aurélien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 13:39 | |
| Salut tout le monde moi c'est Jonathan j'ai 16 ans mais malheureusement je peux pas vous dire ou en sont mes études car j'habite en suisse et que c'est pas le même système que la france (je dis sa parce que j'imagine que vous êtes en france...) Nom du personnage : Zika Race: troll Level: 60 Classe: prêtre Professions: enchantement 298 couture 299 Les Résistances magie: je n'en ai pas encore mais en ce moment je monte ma réputation avec la confrérie du thorium pour pouvoir fabriquer des objet résistance feu en tissu Templade actuel :sacré avec 30 points et discipline avec 21 Votre expérience sur WoW: bon je vais essayer ... j'ai déjà eu un druide pas haut level du tout mais bon c'est toujours sa... un mage pas haut level du tout non plus et enfin mon prêtre level 60 le plus beau et fier de tout mes personnages (les autres sont éffacés). Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les instances haut level (à mon actif : zul'gurub et mc... lucifron seulement) Vos horaires sur WoW: ils sont plutôt variés je dirais pendant les vacances c'est suivant les instance ou autre prévue et/ou quand je me sens a faire quelque chose de constructif en jeu et quand les cours recommenceront plutôt le soir et lors de mon temps libre que je ne connais pas encore. Vos Accès Instances HL : pour l'instant mc mais je compte bien aller au autre aussi Avez-vous déjà été guildé ? bien sur je trouve même essentiel d'avoir une guilde chouette pour les plaisirs du jeu alors j'étais chez : Khrill que j'ai quitter a cause des horraires de jeu qui ne me plaisait pas trop. et wanted/armageddon que j'ai quitter a cause de ... je sais pas comment formulé sa... a cause d'un petit accrochage sans importance qui me donnait de moins en moins envie de jouer voila! Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? je connais chiimyu que avec qui je m'entend bien qui m'a dit que vous recherchiez des prêtres et j'aime bien les instances haut level en raid. (dans l'ordre j'aime bien : l'esprit qu'il y règne, découvrir les décors que je trouve très beau pour certains , la réussite bien que ce ne soit pas un objectif essentiel elle reste très satisfaisante et pour finir stuff un petit mon personnage pour lui donner fier allure) Quelles sont vos motivations? mes motivations sont tout d'abord d'avoir du plaisir à jouer et que tout le monde s'entendent (d'après chiimyu vous êtes tous sympa) voilà j'espere que mon "c.v." vous a touché et que je serais pris voilà @+ en jeu |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 13:49 | |
| tu parles d'horaires mais justement qu'elles seront tes horaires de jeu a la rentré? Sachant que nos raids se font de 9h à 12h30 | |
|
| |
zika Invité
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 14:01 | |
| à la rentrée je pense mon temps libre qui peut se trouver nimporte ou dans la semaine mais le soir en tout cas de 18h-21h mais maintenant si il y a un raid ou quoi que se soit je vien pas à ces heures mais plutôt au heure du raid ce qui est sur c'est que jusqu'a 00h30 je risque de pas pouvoir (je suis encore chez mes parents donc je suis quand même un peu obliger de les écouter) |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 14:30 | |
| Bonjour zika,
En gros, nous avons les mêmes horaires que les krill. Tu ne pourras donc pas faire les instances à 40 (21HH00 - 00H30 comme te l'a dit lepope). Je pense donc que ta candidature est compromise.
qu'en penses tu ? | |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 14:36 | |
| pour info si tu rentre chez nous tu ne sera pas le seul suisse de la guilde. pour les horaire perso ca me pose pas de probleme a partir du moment ou tu es conscient que si tu ne peux jouer au horaire des RAID: - jeudi 20h45 ---00h30 - samedi 20h45 -- 00h30 - mardi 20h45 --- 00h30
ben tu ne fera pas les instance HL avec nous ou alors trés rarement. en revanche si c'est la bonne ambiance que tu cherche plus que de fair des instance HL qui te motive je ne vois pas d'objection a te recruter
@+ IG | |
|
| |
zika Invité
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 14:50 | |
| ben pendant les vacances je peux rester jusqu'à environ 23h pendant les cours sa 'étonnerait serieusement de pouvoir faire les raid en semaine ... mais j'ai vu que vous aviez une rubrique team pvp et surement plein d'autre chose a faire en dehors des raid ... malgré le fait que je ne puisse pas partciper a la majorité des raids sa me tente bien de rentrer dans votre guilde , si vous etes d'accord bien sur |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 15:40 | |
| N'empeche Zika, tu vas rire mais on a une bonne douzaine de Suisses dans la guilde^^. |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 16:04 | |
| si ça ne te gene pas l'abscence de raid HL +1
on a quelque personne qui PVP on a pas mal de reroll et de nouveau petit level pour les isntance classique (HT Scholo Strat etc) | |
|
| |
duskwar Invité
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 16:26 | |
| nerf la suisse +1 |
|
| |
zika Invité
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 17:13 | |
| ben chui content de pas etre le seul suisse pour un fois |
|
| |
duskwar Invité
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 17:20 | |
| Ouai le probleme c'est qu'ils ralentissent le raid mais on a un quota^^ |
|
| |
zika Invité
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 17:51 | |
| ben si il y en a du coté de genève on pourra faire un truc IRL s'ils sont daccord bien sur |
|
| |
zika Invité
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 17:52 | |
| encore faudrait-il que je sois pris |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 20:38 | |
| Pour moi ca ne me pause pas de souci que tu sois recruté parmis nous. Malgres que tes horaires t'empechent de faire les instance HL à 40...
+1 alors. | |
|
| |
zika Invité
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mar 1 Aoû - 21:43 | |
| lol vous me faites marrer avec vos truc ANTI PALADIN ^^ mais c'est vrai que les elfes ne devrait pas avoir cette classe |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mer 2 Aoû - 10:17 | |
| Bonjour Zika,
Bienvenu à toi, contacte un LCB qui te redirigera vers un officier pour te guilder | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mer 2 Aoû - 10:55 | |
| |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mer 2 Aoû - 11:07 | |
| Bienvenue, je mets mon +1 en retard, suisse pawaaaa | |
|
| |
zika Invité
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mer 2 Aoû - 11:19 | |
| |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mer 2 Aoû - 11:58 | |
| re Zika,
Tu dois avoir acces à tous les fofos maintenant | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Mer 2 Aoû - 14:36 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté Jeu 3 Aoû - 18:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prêtre 60 cherche guilde ==> Accepté | |