| Recrutement demo 60 ==> Refusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilracis Invité
| Sujet: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 0:47 | |
| -Présentation In Real Life : Andrea 16 ans etudiant (suisse) -Nom du personnage : Ilracis -Race : UD -Level : 60 -Classe : Démoniste -Professions : Couture, enchant -Les Résistances magie : Je suis a 50-60 rf mais je la farm mais pas bcp de rn environ 20 ... Je vais surement me faire craft la tenue sylvestre pour la rn ! -Template actuel : 30/0/21 SM RUINE Affliction, déstruction. -Votre expérience sur WoW : J'ai commencé en décembre 2005 et j'ai deja fais bcp d'instances hl. -Vos horaires sur WoW : Pendant les horaires de cours 7h ou 8h et les vacances no-life : on (le week end pendant les horaires scolaires no-life aussi) -Vos Accès Instances HL : Mc, Bwl et onyxia tres prochainement. -Avez-vous déjà été guildé ? Calypso : full demo lors de leur fusion avec tcas (the chaos all star) Je suis en ce moment un primal rage fusion entre bloodlust et burst reloaded mais je compte partir prochainement car pas assez de pve hl mais bonne ambiance. J ai été dans de vieilles guildes quand low lvl mais voila... -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? On m'a beaucoup parlé de vous et aussi car je suis un très bon ami Mortiss. On m'a dit que du bin sur vous alors j'aimerais integrer votre guilde. -Quelles sont vos motivations : Faire beaucoup de pve Hl avec vous et évoluez avec la guilde. Participer a la vie de guilde des LCB! Merci a vous de bien prendre compte de ma demande de guildage et bon jeu a tous ! See u IG |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 2:15 | |
| Bonjour,
Ta demande est prise en compte.
On est juste niveau démo.
Les questions sont: - serais tu pret à tourner pour les places à MC (en gros noyau dur de 25/30 (les anciens) et le reste en tournant.
Sachant que les anciens vont laisser progrsseivement la place pour attaquer les gros des la rentrée.
Merci de ta réponse. | |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 2:44 | |
| Bonjour, Ilracis si c'est toi sur l'image alr +1 ^^ |
|
| |
duskwar Invité
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 10:43 | |
| rhô nan encor un suisse hehe |
|
| |
Ilracis Invité
| Sujet: re Lun 7 Aoû - 12:19 | |
| Oui je suis prêt a tourner. |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 12:23 | |
| Oki merci réponse sous 48 h
Bonne journée | |
|
| |
elmineto Invité
| Sujet: recrut Lun 7 Aoû - 13:45 | |
| Pq postuler s'en en avertir ta guilde n'y même ton GM? c'est franchement domage pour toi @ + €lmineto gm des Primal Rage |
|
| |
elmineto Invité
| Sujet: recrut suite Lun 7 Aoû - 13:56 | |
| voici un petit extrais de votre règlement de recrut : 2.3. Recrutement Il n’y a pas de level minimum pour entrer dans la guilde. Le recrutement est assuré par les officiers. Le canal normal est de postuler sur le forum. Cependant les officiers peuvent intégrer les bonnes recrues directement in game. Même si le recrutement est libre, et même si toute nouvelle recrue est soumise au même délai d'observation, cela ne signifie pas qu'il faut recruter la première personne qui le demande. Les officiers doivent se renseigner sur les motivations et manière d’être de la personne. Nous tenons à maintenir la bonne humeur et le plaisir de jouer dans la guilde, et donc nous n’intégrons que les personnes qui correspondent à notre vision du jeu. 3.2. Avec les joueurs de la horde Tout membre des chaotics brothers représente sa guilde lors des sorties extra guilde. Nous vous demandons donc de donner une bonne image de nous. Pas d’insulte, de mauvais comportements c'est déja impeu malbaré pour toi désoler pour ses quelques post Bien à Vous €LM!N€T0 |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 13:59 | |
| Je te contacte IG ce soir €LM!N€T0
Bonne journée | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 14:25 | |
| Hum...Moi j'trouve que ça sent la moule pas fraiche fraiche ça ... -1 . J'prends pas de risque. | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 14:35 | |
| euuuhhh pas compris c est qui le gars la ?????? le chef d une autre guilde ??????? je suis perdu | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 14:36 | |
| €LM!N€T0 c'est le GM des Primal Rage, pov' weak de la lecture ... EDIT : Dis Gaïas, t'a mis ton cerveau d'orc sur off en ce moment ou quoi ? | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 14:39 | |
| belle candidature , mais je me met a la place du gm des primal , c est pas tres correct de lui fair un enfant dans le dos. je suis desolé mais ce sera -1 pour moi aussi | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 14:39 | |
| Voila la raison de mon -1 - Citation :
- Calypso : full demo lors de leur fusion avec tcas (the chaos all star) Je suis en ce moment un primal rage fusion entre bloodlust et burst reloaded mais je compte partir prochainement car pas assez de pve hl mais bonne ambiance.
On est full démo aussi, donc sa va pas changer de chez les calypso... Pas assez de pve hl avec les brust Oo? Je veu bien qu'ils aient fusionner a cause de certain problème dont je ne sait rien, mais quoi qu'il en soit si il l'ont fait c par souci justement de ne plus pouvoir fair de pve hl... et donc ca va revenir Ensuit tu postul chez nous sans meme /gquit avant, franchement dans certain gu c le truk le plus éliminatoire donc encor un -1 la. donc o total ca fait -2 sorry | |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 15:01 | |
| Je ne donne pas d'avis, je pense que la discution avec avec elmineto sera decisive. Donc je laisse le bon jugement de Balbou decider | |
|
| |
elmineto Invité
| Sujet: post Lun 7 Aoû - 15:12 | |
| Pas de problème je suis dispo pour tout complément d'info
Merci d'avance |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 19:14 | |
| -1 .....lcb n'est pas une maison de passe | |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 19:52 | |
| faut dire que c'est mal engagé "le coup de l'enfant" dans le dos ce n'est pas très convenable mais bon faut voir ce que donnera la discussion entre les boss ... comme je suis Suisse je vais rester neutre mais avec une tendance -1 (j'aimerai pas qu'un truc du style se passe chez les Bro's) |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé Lun 7 Aoû - 20:40 | |
| Candidature refusée.
Nous ne préférons pas prendre le risque de se retrouver dans la position de ton ancienne guilde
Bonne chance dans ta recherche
Au plaisir Balbou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement demo 60 ==> Refusé | |
| |
|
| |
| Recrutement demo 60 ==> Refusé | |
|