Bien le bonjour a vous,
je m'appel julien j'ai 22ans et j'habites dans le meme bled paumé a 25 km de Nancy en lorraine que Guzz
. Je suis electricien au chomage, en fait j'ai créé mon entreprise avec un pote et sa n'a pas vraiment bien marché du coup on arrete tout mais les demarche c'est long, du coup j'ai du temp a consacrer pour WoW
Sinon mes passes temps ordi, console, raconter des blagues pas droles ... je suis un gros fan de star wars (d'ou mon surnom le noreil vient du fait que mes oreilles sont plus grandes que la moyenne elle sont pas enorme non plus j'arrive pas a faire d'echarpe avec)
Nom du perso: DarkNoreil
Race: Mort vivant voleur
lvl 10
Metier: Alchimiste et herboriste je doit avoir 7 en alchimie et 20 en herboriste le perso existe depuis hier soir donc et encore hier soir j'ai passé plus de temp sur les addons que sur le jeu
J'ai les connaisance de base du jeu, j'ai monté un druide elfe au lvl 31 sur elune en squatant le compte de Guzz pendant qu'il passait le Bep
Pour ce qui est du temp que je peux consacrer a WoW pour l'instant je peux passer pas mal de temp dessus sauf peut etre a partir de la semaine prochaine ou j'ai trouver un passe temp saisonnier de 10 a 15 jour question de pas laisser le compte en banque trop sec, sinon les soirs il n'y a pas de probleme je peux rester co comme bon me semble
Bon maintenant la grande question pourquoi votre guilde ba tout simplement parce que comme je l'ai dit plus haut je connais Guzz mais je connais aussi El Nino ainsi que Muchachos et ils m'ont dit beaucoup de bien de vous, vous avez l'air d'etre une guilde serieuse pas comme certaine que j'ai pus voir sur elune où il font rentrer 75 mille personne et au bout du compte t'en vois 10 et c'est limite si ils disent bonjours ou te colle des vents lorsque t'as besoin d'un coup de main
Sinon question motivation il n' y a pas de probleme la dessus Guzz pourra vous le confirmer
bon ba dans l'attente d'une reponse favorable je m'en va manger et vous souhaite a tous bon apetoche et bon jeu