Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté

+4
Greluche
Balbou
softdream
darknoreil
8 participants
AuteurMessage
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté Empty
MessageSujet: Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté   Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté EmptyMar 15 Aoû - 20:18

Bien le bonjour a vous,
je m'appel julien j'ai 22ans et j'habites dans le meme bled paumé a 25 km de Nancy en lorraine que Guzz Rolling Eyes . Je suis electricien au chomage, en fait j'ai créé mon entreprise avec un pote et sa n'a pas vraiment bien marché du coup on arrete tout mais les demarche c'est long, du coup j'ai du temp a consacrer pour WoW Smile
Sinon mes passes temps ordi, console, raconter des blagues pas droles ... je suis un gros fan de star wars (d'ou mon surnom le noreil vient du fait que mes oreilles sont plus grandes que la moyenne elle sont pas enorme non plus j'arrive pas a faire d'echarpe avec)

Nom du perso: DarkNoreil
Race: Mort vivant voleur
lvl 10
Metier: Alchimiste et herboriste je doit avoir 7 en alchimie et 20 en herboriste le perso existe depuis hier soir donc et encore hier soir j'ai passé plus de temp sur les addons que sur le jeu Embarassed

J'ai les connaisance de base du jeu, j'ai monté un druide elfe au lvl 31 sur elune en squatant le compte de Guzz pendant qu'il passait le Bep Very Happy
Pour ce qui est du temp que je peux consacrer a WoW pour l'instant je peux passer pas mal de temp dessus sauf peut etre a partir de la semaine prochaine ou j'ai trouver un passe temp saisonnier de 10 a 15 jour question de pas laisser le compte en banque trop sec, sinon les soirs il n'y a pas de probleme je peux rester co comme bon me semble Wink

Bon maintenant la grande question pourquoi votre guilde ba tout simplement parce que comme je l'ai dit plus haut je connais Guzz mais je connais aussi El Nino ainsi que Muchachos et ils m'ont dit beaucoup de bien de vous, vous avez l'air d'etre une guilde serieuse pas comme certaine que j'ai pus voir sur elune où il font rentrer 75 mille personne et au bout du compte t'en vois 10 et c'est limite si ils disent bonjours ou te colle des vents lorsque t'as besoin d'un coup de main Rolling Eyes
Sinon question motivation il n' y a pas de probleme la dessus Guzz pourra vous le confirmer

bon ba dans l'attente d'une reponse favorable je m'en va manger et vous souhaite a tous bon apetoche et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
softdream

MessageSujet: Re: Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté   Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté EmptyMar 15 Aoû - 20:29

+1 ^^ bonne app
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté   Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté EmptyMar 15 Aoû - 20:47

Candidature accepté

Wisp un officier pour te guilder.

Bonne journée

Jer te donne les droits sur le fofo
https://raiditg.jeun.fr
darknoreil

darknoreil

Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac
Acces: Autorisé aux - de 18

MessageSujet: Re: Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté   Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté EmptyMar 15 Aoû - 21:01

oki merci beaucoup ^^
Greluche

Greluche

Résistance feu: 110
Acces: all

MessageSujet: Re: Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté   Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté EmptyMar 15 Aoû - 21:10

Les amis de nos amis sont nos am....
Bienvenu a toi
Guzz

Guzz

MessageSujet: Re: Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté   Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté EmptyMar 15 Aoû - 21:19

Ahhhh mon Amiiiiiiiiiiiii Vous allez pas le regrétté celui un vrai nolife xD..... enfin dans moin d'un mois il fera MC avec vous... (faut ke je m'active parce qu'il va vite me ratrappé sa va boosté mon temps de jeu et ma motivation aussi.....

a par sa c'est un vrai dico de wow ambulant et parlant ( mon mentor) hihihi

C'est cool qu'il soit avec nous jsui happy !!!
Jeldhus
Maitre de Guilde
Jeldhus

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté   Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté EmptyMar 15 Aoû - 21:28

Welcome ^^
Elnino
LCB
Elnino

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté   Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté EmptyMer 16 Aoû - 0:09

Bienvenue a toi darknoreil, sa fait plaisir de te retrouvé !! Wink [/url]
solaris
Invité

MessageSujet: Re: Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté   Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté EmptyMer 16 Aoû - 4:11

par soucis de contrariété et pour pas faire comme tout le monde ( je viens pas de dire deux fois la même chose la Suspect ? ) je ne te dirai ni "+1" ni "bienvenue"...

...

...

WELCOME cheers
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté   Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté EmptyMer 16 Aoû - 14:09

Salut à toi et bienvenu chez toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté   Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté Empty

Candidature DarkNoreil [UD Voleur ] ==>Accepté
Page 1 sur 1