| La Citation Du Jour | |
|
+9dogma Balbou Slaanesh zergh Elnino Greluche Moiignone Jeldhus Firøst 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solaris Invité
| Sujet: La Citation Du Jour Mer 16 Aoû - 22:22 | |
| bon, si vous connaissez des citations rigolote, marquante, ... ou pas... ben c'est ici je commence: - L'amour, c'est comme la belotte, si on a pas un bon partenaire, il faut une bonne main. - Le fascisme, c'est pas "je suis, tu es" mais "je hais, tu suis". |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Jeu 17 Aoû - 4:13 | |
| Civiis Pacem, Para Bellum mon ami ^^ ! Traduction : Si tu veux la paix, prépare la guerre...
Quand tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue...
C'est pas l'homme qui prend la bière, c'est la bière qui prend l'homme.
Quand mon verre est plein j'le vide. Quand mon verre est vide, j'me plains.
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Jeu 17 Aoû - 4:35 | |
| qui pisse dans le vent se rince les dents
qui aime bien châtie bien
Qui sème le vent récolte la tempête |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Jeu 17 Aoû - 5:03 | |
| quiconque boit de cette eau sera guérit | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Jeu 17 Aoû - 10:35 | |
| proverbe chinois
si tu te réveilles le matin et que tu te vois avec 2 paires de couilles dans le mirroir, ne soit pas fier mon fils c'est que tu te fais enculer
si la rivière est rouge emprunte le petit chemin boueu
pensée du jour
la connerie humaine n'a pas de limite, c'est la seule science sociale qui a besoin de la notion d'infini. | |
|
| |
Ketchup Invité
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Jeu 17 Aoû - 12:06 | |
| L'amour propre est un ballon gonflé, dont il sort des tempêtes a la moindre piqûre...
Pour pas mal de gens je pense ^^ |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Jeu 17 Aoû - 12:24 | |
| Je parle pas aux cons, ça les instruits.
Le jour où on mettra les cons sur orbite, y en a qui tourneront longtemps. | |
|
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Jeu 17 Aoû - 14:46 | |
| - Moiignone a écrit:
- proverbe chinois
si tu te réveilles le matin et que tu te vois avec 2 paires de couilles dans le mirroir, ne soit pas fier mon fils c'est que tu te fais enculer
besoin de la notion d'infini. autre version: Si un jour tu te réveille avec deux paires de couilles, Ne te prend pas pour Hercules, c'est que quelqu'un t'encule "l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire le con alors que le contraire est totalement impossible..." |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/05/2006
Résistance feu: 110 Réputation: honoré/aube d\’argent,amical/cénarien Acces: all
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Jeu 17 Aoû - 15:37 | |
| dans la série pensées :---- Le pouvoir de l'amour ne peut rien contre l'amour du pouvoir ---- | |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Ven 18 Aoû - 0:13 | |
| Tout bien que tu détient, est un souci qui te retient... Femme au volant mort au tournant, Femme au faussé, plus de danger :p ==> je dec mes Chaotics Sisters | |
|
| |
zergh
Nombre de messages : 153 Localisation : Nanterre ( 92 ) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Ven 18 Aoû - 20:11 | |
| Le Bac c'est comme la lessive : tu mouilles, tu sèches et tu repasses.
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. | |
|
| |
Slaanesh
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Sam 19 Aoû - 12:58 | |
| Le seul truc que microsoft peut inventer et qui ne se plante pas c'est un clou | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Sam 19 Aoû - 13:04 | |
| - Slaanesh a écrit:
- Le seul truc que microsoft peut inventer et qui ne se plante pas c'est un clou
Superbe je connaissais pas! | |
|
| |
Elnino LCB
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Bessieres (30km de toulouse) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Sam 19 Aoû - 14:05 | |
| on doit faire le choix, boire ou conduire, moi j'ai pas mon permis, donc j'ai fait mon choix^^ | |
|
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Sam 19 Aoû - 14:40 | |
| Choisir ou Conduire, Il faut boire!!
quoi?? c'était pas sa??
hein??
je sors?? |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Sam 19 Aoû - 19:48 | |
| Windob microsplouft !!!!
la parole est d'argent , le silence est d'or !!! |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Sam 19 Aoû - 20:17 | |
| - Blakwarrior a écrit:
- Windob microsplouft !!!!
la parole est d'argent , le silence est d'or !!! Tu dosi pas être tres riche, que des pa | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Dim 20 Aoû - 12:28 | |
| "dosi" ??? Jsuis pas riche et jsuis pas le seul |
|
| |
dogma
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Sud de la Belgique Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Lun 21 Aoû - 1:08 | |
| les cigarrettes c'est comme les femmes, si elles sont mal roulée, vaut mieu pas les fumer... | |
|
| |
Magma Invité
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Ven 15 Sep - 19:33 | |
| citation suisse : "y'a pas le feu au lac"
kissouille greluche et ma kukush rousse |
|
| |
alexiel Invité
| Sujet: rigolo ou pas à vous de voir! Lun 8 Jan - 11:20 | |
| Bonjour à tous Il y en a beaucoup des rigolotes: Dieu a fait le monde en 5 jours...ensuite,il a fait le con. Vous avez noté qu'on dit: 1 steak de Boeuf,1e côte de Boeuf,1 rôti de Boeuf...mais dès que le bestiau est suspect,c'est la vache qui est folle! il y en a pleins d'autres mais là il faut que j'aille au taf |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Lun 8 Jan - 17:48 | |
| pingouins dans les champs hiver mechant Un chef, c'est un mec avec une mentalité d'employé, mais qui ne veut plus rien foutre Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.. Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.. c est vrai qu il n y a pa de limite au phrase du jour mais c quel son affreusement vrai | |
|
| |
Tetanös Administrateur
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Lun 8 Jan - 17:57 | |
| Qui s'endord avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue !!! | |
|
| |
Firøst
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Lun 8 Jan - 18:06 | |
| Oh, vous radottez les vieux là.... | |
|
| |
garrote LCB
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 19/09/2006
Résistance feu: plus c cho - je resiste Réputation: zetes de la police? Acces: eh oui j y ai acces
| Sujet: Re: La Citation Du Jour Lun 8 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Citation Du Jour | |
| |
|
| |
| La Citation Du Jour | |
|