Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

recrutement ==> Accepté

2 participants
AuteurMessage
Urborg
Invité

recrutement ==> Accepté Empty
MessageSujet: recrutement ==> Accepté   recrutement ==> Accepté EmptyDim 20 Aoû - 19:09

bonjour a tous,

Je m'appelle Antoine j'ai 18ans, je suis de Paris (bien sur!), je suis en terminal et je play a wow Exclamation
Voila j'ai un cham nommé Urborg
race :orc ( ui ui je sais c'est moche et ca pu)
je suis enchanteur a 246 et herboriste a 300
j'ai pas de stuff t1 donc les resistance sont nul (= 0 ou presque)
sinon j'ai du stuff r8 et du t0
J'ai play longtps avec un template amélio 0/30/21 mais avec le nerf de WF je suis passer a un 31/0/20 pour test aussi dailleur Very Happy
Mon expérience dans wow, huumm, dison que je connais les instance a 20 et Mc et bwl.
sinon niveau accès j'ai MC c'est tout oui je sais mais faut que je face ony...
J'ai pas eu de guild depuis 6mois (au moins) affraid mais bon j'ai pvp pour mon r8 Cool puis j'ai play dautre perso.
J'ai choisi les chaotic parce que j'ai une connaissance dans la guild et psk votre avancé en pve est pas mal du tout.
Mes motivations sont de faire de instance hl 20 ou 40 avec mon cham parce que ca me demange la j'ai Sleep trop longtps... et puis vous avez lair simpa donc voila ...
sinon en ce moment je suis en mod "no-life"donc je suis dispo tout le tps en gros de 10h du matin jusqu'a 4h du matin suivant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Invité

MessageSujet: Re: recrutement ==> Accepté   recrutement ==> Accepté EmptyDim 20 Aoû - 19:12

je crois que les schammy sont pas full, alors pourquoi pas... enfin je crois, si t'es sympas IG, et actif sur le fofo je dis +1...
Ketchup
Invité

MessageSujet: Re: recrutement ==> Accepté   recrutement ==> Accepté EmptyDim 20 Aoû - 19:14

GROS+1 Pour moi, Il est modeste mais il a monter un pala 60 over stuff sur Archi, Il a jouer Veraxx Chez Paradox et la monter G11 en plus de l 'avoir stuff ^^.

A la base, c'est l'ami d'un ami mais a force de jouer avec lui et de le voir faire évoluer Veraxx, c'est devenu un bon ami =).

Il joue bien sa classe, connait les default et les points forts de celle la.

A vous de voir j'ai cru comprendre qu'on avait pas mal de chamy, mais celui la vous le regreterez pas :p.

Ps: Il etait PAradox je sais pas pourquoi il l'a pas dit mais il a Clean MC, ZG, AQ20, BWL ==> chromagus, pour l'acces Ony vous inquiettez pas on y travaille d'arrache pied.
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: recrutement ==> Accepté   recrutement ==> Accepté EmptyDim 20 Aoû - 19:26

Urborg, je voulais juste savoir:
- si tu accepterais de ne aps être dans l'equipe "découverte etude", celle qui étudie les premiers boss, en gros l'quipe 1
- de tourner de temps en temps avec les autres shami (je pense que ce sera rare tout de même).

Pour les places donjon, on va commencer BWl au retour de vacances des anciens, et les autres feront MC, AQ20, ZG.

Notre ambition est de découvrir et affronter les défis de WoW en gardant une guilde communautaire, familiale.

Nous souhaittons aussi faire découvrir ce contenu à l'ensemble de la guilde.

Nous attachons beaucoup d'importance à cette ambiance qui nous est propre.

Si ytu es OK pour tout ca, je dis +1
https://raiditg.jeun.fr
Devilrav
Invité

MessageSujet: Re: recrutement ==> Accepté   recrutement ==> Accepté EmptyDim 20 Aoû - 19:51

-1 aucune résistance

+1 pour ton exp en instances
Urborg
Invité

MessageSujet: Re: recrutement ==> Accepté   recrutement ==> Accepté EmptyDim 20 Aoû - 20:07

pour les résistance ca viendra avec le stuff Smile

sinon Boulboudas ya pas de prob c'est toi qui vois, si je peux vous aider a quoi que ce soi vu que j'ai une bonne expérience des instance et des boss que vous avez pas encore try.
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: recrutement ==> Accepté   recrutement ==> Accepté EmptyDim 20 Aoû - 20:33

Oki je vois avec les officiers et je te tiens au courant
Balbou
Administrateur
Balbou

MessageSujet: Re: recrutement ==> Accepté   recrutement ==> Accepté EmptyLun 21 Aoû - 10:11

Recrutement accepté.

WIsp un officier pour te guilder

Bienvenu chez toi

PS: je te donne les droits fofo pour que tu découvres ta nouvelle maison Wink
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement ==> Accepté   recrutement ==> Accepté EmptyMar 29 Aoû - 19:06

Bienvenu chez toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement ==> Accepté   recrutement ==> Accepté Empty

recrutement ==> Accepté
Page 1 sur 1