Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

recrutement mage 29 => refusé

4 participants
AuteurMessage
Neodark_
Invité

recrutement mage 29 => refusé Empty
MessageSujet: recrutement mage 29 => refusé   recrutement mage 29 => refusé EmptyDim 20 Aoû - 20:59

Prénom : Thomas
àge : 21 ans
travail : informatitien

-Nom du personnage : Neodark

-Race : mort-vivant

-Level : 29

-Classe : mage

-Professions : mineur,ingénieur

-Les Résistances magie 10 en ombre seulement sinon aucune.

-Template actuel je vais me spe 0/20/31 mais pour l'instant je suis 0/0/20

-Votre expérience sur WoW J'ai beaucoup d'expérience sur wow car je possède guerrier T2 qui vien de CDO je l'ai fait migrer sur Archimonde,Mage 60 stuff T1 4 pièce,T0 sur CDO, voleur 60 medivh stuff T1 , avec set eskandar , je dit tous ca car firost m'a dit de le faire.

-Vos horaires sur WoW Alors pendant les vacances toute la journée,lundi je joue a wow de 15h00 jusqu'à 00h00,mardi de même , mercredi de 11h00 à 00h00,jeudi comme lundi et mardi,vendredi aussi,sinon pendant le week-end je suis la tout les 2 week-end toute là journée

-Vos Accès Instances HL pour l'instant aucune mais des que je suis 60 je m'y lance aux 3.

-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Oui j'avais une guilde mais je l'ai quittée à cause qu'il y'a trop de personne qui avaient une sale mentalité.Et cela m'énerve

-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Car c'étais au début de ce perso j'ai rencontrer Venek et je lui est demander si votre guilde recrutait il m'a dit de /w firost et c'est seulement aujourd'hui que j'ai plus le /w

-Quelles sont vos motivations ? Je suis motivé d'être 60 j'augmenterais cependant au moins 1 level par jour.Et firost m'a dit que cette guilde était plutot PVE et j'adore le PVE car avec mon mage je farm HT ouest

Voila j'ai fini ma postulation merci à tous et j'éspère pouvoir vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Daishane
LCB
Daishane

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement mage 29 => refusé   recrutement mage 29 => refusé EmptyDim 20 Aoû - 21:47

Salut à toi,
dsl pour moi ca sera -1
Classe bcp trop représentée chez les LCB.
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: recrutement mage 29 => refusé   recrutement mage 29 => refusé EmptyDim 20 Aoû - 22:00

Je ne prononcerais pas sur ce cas. Je lui ai parlé IG et c'est moi qui lui ai dit de postuler malgrè le fait que cette classe est trop présente chez nous car il n'est pas 60 et de plus il a déja une connaissance du PvE HL. Je laisse donc la décision aux officiers concernés et à nos membres.
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement mage 29 => refusé   recrutement mage 29 => refusé EmptyDim 20 Aoû - 23:43

Pour moi se sera -1 aussi car tu à monté tout tes perso a fond et ta connaissance du jeux fait que tu atteindra tres rapidement le lvl pour faire des instance HL, hors nous avons deja largement notre cotat de mago.

Cela dit bonne présentation
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: recrutement mage 29 => refusé   recrutement mage 29 => refusé EmptyLun 21 Aoû - 8:48

Demande prise en compte

Je vois avec les officiers.
https://raiditg.jeun.fr
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: recrutement mage 29 => refusé   recrutement mage 29 => refusé EmptyLun 21 Aoû - 10:56

La décision a été prise:
- le mago est la classe la plus représenté chez nous, je ne peux donc pas te dire oui pour cette classe.

Nous recherchons pretre et druide principalement.

Ta candidature nous avait néanmoins interessé car tu as le profil que l'on recherche au niveau de tes ambitions au niveau e l'avancé PVE et au niveau de ta recherhe de guilde.

Bonne chance dans ta recherche
https://raiditg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement mage 29 => refusé   recrutement mage 29 => refusé Empty

recrutement mage 29 => refusé
Page 1 sur 1