Prénom : Thomas
àge : 21 ans
travail : informatitien
-Nom du personnage : Neodark
-Race : mort-vivant
-Level : 29
-Classe : mage
-Professions : mineur,ingénieur
-Les Résistances magie 10 en ombre seulement sinon aucune.
-Template actuel je vais me spe 0/20/31 mais pour l'instant je suis 0/0/20
-Votre expérience sur WoW J'ai beaucoup d'expérience sur wow car je possède guerrier T2 qui vien de CDO je l'ai fait migrer sur Archimonde,Mage 60 stuff T1 4 pièce,T0 sur CDO, voleur 60 medivh stuff T1 , avec set eskandar , je dit tous ca car firost m'a dit de le faire.
-Vos horaires sur WoW Alors pendant les vacances toute la journée,lundi je joue a wow de 15h00 jusqu'à 00h00,mardi de même , mercredi de 11h00 à 00h00,jeudi comme lundi et mardi,vendredi aussi,sinon pendant le week-end je suis la tout les 2 week-end toute là journée
-Vos Accès Instances HL pour l'instant aucune mais des que je suis 60 je m'y lance aux 3.
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Oui j'avais une guilde mais je l'ai quittée à cause qu'il y'a trop de personne qui avaient une sale mentalité.Et cela m'énerve
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? Car c'étais au début de ce perso j'ai rencontrer Venek et je lui est demander si votre guilde recrutait il m'a dit de /w firost et c'est seulement aujourd'hui que j'ai plus le /w
-Quelles sont vos motivations ? Je suis motivé d'être 60 j'augmenterais cependant au moins 1 level par jour.Et firost m'a dit que cette guilde était plutot PVE et j'adore le PVE car avec mon mage je farm HT ouest
Voila j'ai fini ma postulation merci à tous et j'éspère pouvoir vous rejoindre