Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recrutement Dõgmã ==> Accepté

4 participants
AuteurMessage
dogma

dogma

Résistance feu:

recrutement Dõgmã ==> Accepté Empty
MessageSujet: recrutement Dõgmã ==> Accepté   recrutement Dõgmã ==> Accepté EmptyLun 21 Aoû - 0:57

Tout d'abord bonsoir à tous, je viens de réinstaller WoW suite au mattage de Solarïs en action Smile . Suite aux conseils de Solaris et Firost, je viens poser ma candidature ici.

-Présentation In Real Life (prénom, âge, travail ou études...)

Je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, je viens de finir ma terminale (même école que Solarïs) bac comptabilité et je vais entreprendre des études de comtpabilité dans une ville proche de chez moi. Voilà pour la partie vie réelle.

-Nom du personnage

Dõgmã (qui a dis que les accents étaient chiant? Razz )

-Race

Tauren

-Level

6 (wai bon c'est un reroll de ce soir donc on peut pas faire des miracles non plus^^)

-Classe

Druide (parail-il que vous êtes en manque de druide)

-Professions

Pas encore choisi mais je vais prendre herboriste et alchimie

-Les Résistances magie (Combien de Résiste Feu, Résiste Nature....)

0 dans toutes les résistances... Un peu normal je pense Smile .

-Template actuel (Vous pouvez vous aider de générateurs de template des sites officiels)

Comme c'est la première fois que je monte un druide , j'attends vos conseils avec impatiente

-Votre expérience sur WoW (Merci de bien développer la réponse)

Très pauvre car je n'avais pas trop accroché au début.

-Vos horaires sur WoW

Variables du fait que c'est les vacances mais après se sera suivant le boulot que j'ai pour les études je pense...

-Vos Accès Instances HL (Mc, Onyxia et Bwl)

Toute bien sûr, level 6 c'est fort connu lol! .

-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?

Non aucune guilde

-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? (Merci de bien développer la réponse)

Ben en fait, vu que j'ai n'ai pas beaucoup de relation dans WoW même aucune...mise à part Garan Fifi et Solarïs et que je voudrais bien apprendre tout en m'amusant (on se croirait en train de regarder Dora xD). Et bon autant évoluer dans une guilde sympathique (d'après se qu'on m'a dit Very Happy ).

-Quelles sont vos motivations (Merci de bien développer la réponse)

peti popo noel, je veu devnir un mega roxor comm lé gran et bo palad1...

Non c'est pas vraiment ça afro , c'est surtout apprendre à jouer dans une bonne entente Smile.

Voilà, ma présentation est terminée. Les questions sont ouvertes pour tout le monde;).

Ciao et bonne soirée/nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Invité

MessageSujet: Re: recrutement Dõgmã ==> Accepté   recrutement Dõgmã ==> Accepté EmptyLun 21 Aoû - 1:33

+1 ( de toute façon il est déjà guildé ). Les amis de moi sont les amis de tous le monde de la guilde... enfin je crois oO
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: recrutement Dõgmã ==> Accepté   recrutement Dõgmã ==> Accepté EmptyLun 21 Aoû - 1:35

-1 ! C'est comme solaris, fallait pas les prendre ! Y vont squatter notre TS et sortir des blagues vaseuses ! Nerf la Gaias attitude pineze !

(sinon +1, c'est un sacré bougre lui ^^)
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: recrutement Dõgmã ==> Accepté   recrutement Dõgmã ==> Accepté EmptyLun 21 Aoû - 8:47

Guildé

Heu Garan et Fifi sont tou weak!

Merci pour le post
https://raiditg.jeun.fr
dogma

dogma

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement Dõgmã ==> Accepté   recrutement Dõgmã ==> Accepté EmptyLun 21 Aoû - 11:42

Balboudas a écrit:
Merci pour le post

C'est vous que je remercie Very Happy
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement Dõgmã ==> Accepté   recrutement Dõgmã ==> Accepté EmptyMar 29 Aoû - 19:04

Hé coucou toi, 1 de plus, on va vider Guild Wars pour finir de faire déborder les LCB c'est cool Very Happy

Bienvenu Dogma (j'aime pÔ les accents)

Balboudas a écrit:
Guildé

Heu Garan et Fifi sont tou weak!

Merci pour le post

Merde, maintenant il vas savoir que je suis tout weak, je pourrais plus me la péter Sad
dogma

dogma

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement Dõgmã ==> Accepté   recrutement Dõgmã ==> Accepté EmptyMer 30 Aoû - 13:45

J'ai aps abandonné guild wars pour autant, surtout que la troisième extension "nightfall" va bientôt sortir (fin octobre).
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement Dõgmã ==> Accepté   recrutement Dõgmã ==> Accepté EmptyMer 30 Aoû - 14:26

C'est une bonne chose Dog que tu restes aussi sur Guild Wars, passes le bonjour à tous de ma part.
J'espère que la 2ième extention sera moins pourrie que la première. Wink
dogma

dogma

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement Dõgmã ==> Accepté   recrutement Dõgmã ==> Accepté EmptyMer 30 Aoû - 15:13

Ok Garan je remettrais le bonjour, mais tu sais, notre forum ne mord pas :p.

Enfin, normalement la deuxième extension sera moins pourrie comme tu dis.

Car pour le chapitre de guild wars, il y a deux équipes, la première qui travaille sur les épisodes impair (1,3,5,...) et celle sur les chiffres paires (2,4,6,...). Donc pour "nightfall" , le troisième volet de la saga, c'est la team de prophécies qui s'y colle Smile. J'attends un jeu aussi bien que prophécies. Le jeu sera tourné full PvE parait il, alors que faction était quasi Full PvP.

Puis y'a un week end spécial durant se week end, HoH à 6 joueurs et le double de fame, alors si tu veux passer (et Fifi bien sûr) vous êtes les bienvenue Wink. Le message est passé.

A+ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement Dõgmã ==> Accepté   recrutement Dõgmã ==> Accepté Empty

recrutement Dõgmã ==> Accepté
Page 1 sur 1