Tout d'abord bonsoir à tous, je viens de réinstaller WoW suite au mattage de Solarïs en action
. Suite aux conseils de Solaris et Firost, je viens poser ma candidature ici.
-Présentation In Real Life (prénom, âge, travail ou études...)Je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, je viens de finir ma terminale (même école que Solarïs) bac comptabilité et je vais entreprendre des études de comtpabilité dans une ville proche de chez moi. Voilà pour la partie vie réelle.
-Nom du personnageDõgmã (qui a dis que les accents étaient chiant?
)
-RaceTauren
-Level6 (wai bon c'est un reroll de ce soir donc on peut pas faire des miracles non plus^^)
-ClasseDruide (parail-il que vous êtes en manque de druide)
-ProfessionsPas encore choisi mais je vais prendre herboriste et alchimie
-Les Résistances magie (Combien de Résiste Feu, Résiste Nature....)0 dans toutes les résistances... Un peu normal je pense
.
-Template actuel (Vous pouvez vous aider de générateurs de template des sites officiels)Comme c'est la première fois que je monte un druide , j'attends vos conseils avec impatiente
-Votre expérience sur WoW (Merci de bien développer la réponse)Très pauvre car je n'avais pas trop accroché au début.
-Vos horaires sur WoWVariables du fait que c'est les vacances mais après se sera suivant le boulot que j'ai pour les études je pense...
-Vos Accès Instances HL (Mc, Onyxia et Bwl)Toute bien sûr, level 6 c'est fort connu
.
-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ?Non aucune guilde
-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? (Merci de bien développer la réponse)Ben en fait, vu que j'ai n'ai pas beaucoup de relation dans WoW même aucune...mise à part Garan Fifi et Solarïs et que je voudrais bien apprendre tout en m'amusant (on se croirait en train de regarder Dora xD). Et bon autant évoluer dans une guilde sympathique (d'après se qu'on m'a dit
).
-Quelles sont vos motivations (Merci de bien développer la réponse)peti popo noel, je veu devnir un mega roxor comm lé gran et bo palad1...
Non c'est pas vraiment ça
, c'est surtout apprendre à jouer dans une bonne entente
.
Voilà, ma présentation est terminée. Les questions sont ouvertes pour tout le monde;).
Ciao et bonne soirée/nuit à tous.