| Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté | |
|
+5Moiignone tapesdur Balbou Kushluk Jeldhus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alan dem Invité
| Sujet: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté Jeu 31 Aoû - 18:40 | |
| -Présentation In Real Life Je m'apelle Alan j'ai 15 ans, je suis lyceen ( bep en mecanique informatisée ) et je vis a Franconville dans le 95 -Nom du personnage : Demoniaak -Race : Mort vivant -Level : 15 ( commencé hier ) -Classe : Démoniste -Professions : Couturier et Enchanteur -Les Résistances magie : 0 ( Quand je vais up ca va augmenter =) ) -Template actuel : pour l'instant 0/5/0 et on vera par la suite mais vers le niveau 55 je compte me spé Destruction -Votre expérience sur WoW : Ca fait a peu pres 9Mois que je joue j'ai un Pretre 60 sur un autre serveur je suis équipé 5/8 T2 et je possede aussi " Benediction " -Vos horaires sur WoW : Pendant les vacances et week end : A partir de 11h jusqua 2h a peu pres La semaine : A partir de 7h jusqua 23h30-00h -Vos Accès Instances HL : Sur ce serveur je n'en ai aucune vu mon petit niveau et sur l'autre serveur j'ai Bwl, Mc, Onixia et Naxx -Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? Sur ce serveur je n'ai jamais été guildé -Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? J'aimerais rentré dans cette guilde car il y a Deadz que je connais IRl et Popuu qui habite dans ma ville mais surtout car j'ai entendu beaucoup de bien de vous, je recherche une guilde serieuse avec beaucoup d'ambition ( instance organisé , Raids ... ect ). Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance entre les joueurs vu comment j'ai été recu par Matheos enfin voila apparement c'est la guilde qu'il me faut. Et malgres mon petit niveaux je peut vous dire que je vais monté assez vite ! -Quelles sont vos motivations : Mes motivations avant tout sont : d'etre niveau 60 je pense comme tout le monde, d'avoir le meilleur stuff ( c'est plus une ambition c'est un reve ) , de faire de grosse instances, Raid ect ... Je tenais a vous dire que j'ai aussi Team speak si besoin donc voila Merci et a bientot dans la guilde j'espere |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté Jeu 31 Aoû - 21:11 | |
| Candidature prise en compte. Cependant, bonne présentation. Good luck | |
|
| |
solaris Invité
| Sujet: Re: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté Jeu 31 Aoû - 23:44 | |
| |
|
| |
Kushluk
Nombre de messages : 2166 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/06/2006
Résistance feu: Mauvaise, ca brule Réputation: En cours de détéstage Acces: Goulet, Arathi, Oeil, Alterac
| Sujet: Re: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté Ven 1 Sep - 9:50 | |
| - Alan dem a écrit:
- je pense comme tout le monde, d'avoir le meilleur stuff
- solaris a écrit:
- stuff stuff stuff...
+1 solaris, -1 Demoniaak même si tu ne vas pas avoir le lvl pour venir à MC avant qqes temps, cela montre tes intensions pour quand tu l'auras... Autrement tu joue toujours ton autre perso? | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté Ven 1 Sep - 9:52 | |
| De même -1 car parle de stuff mais +1 car le stuff tout le monde need et il le dit, il ne le cache pas mais il insiste pas dessus.
Il dit aussi qu'il recherche une guilde d'ambition et d'ambiance.
Son lvl nous permettra de le voir monter et de le connaitre.
Si soucis les mesures peuvent être prise rapidement sans pénaliser la guilde. | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté Ven 1 Sep - 11:39 | |
| bonjour,
nous sommes en manque de démos !!!
donc tu es pris. J'attire cependant ton attention sur les horaires de raids HL. En effet, nous démarrons vers 21H00 pour finir entre 00H00 et 00H30, jamais avant. Nous avons (quasiment) tous une vie de famille ou du boulot, qui ne nous permet pas de nous libérer avant.
enfin, ne laisses pas ton envie de stuff gacher ta bonne humeur. Nous ne tolérons pas d'écart sur ce genre de chose, la bonne ambiamce de la guilde passe avant tout.
Contactes un officier IG pour te guilder.
++. | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté Ven 1 Sep - 11:43 | |
| Tu as les acces fofo avec ton compte Demoniaak
Bonne journée | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté Ven 1 Sep - 11:44 | |
| | |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté Ven 1 Sep - 11:46 | |
| +1 car il vas monter rapidement +1 car ya un manque de démo +1 car le stuff quasi full t2 de son autre perso il ne la certainement pas eu en fesant des /oui ouin ou des ninja loots donc il sait deja comment se passe la distribution des loots | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté Ven 1 Sep - 11:50 | |
| Bienvenu chez toi | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté Ven 1 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté Ven 1 Sep - 14:39 | |
| Bienvenue ami demoniste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté | |
| |
|
| |
| Candidature Demoniaak [ Démoniste - 15 ] ==> Accepté | |
|