Les Chaotics Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Serveur TSServeur TS  Roster LCBRoster LCB  RAIDRAID  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

recrutement => refusé

+2
Firøst
Moiignone
6 participants
AuteurMessage
choupinn
Invité

recrutement => refusé Empty
MessageSujet: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyJeu 7 Sep - 21:55

bonjour je m'appelle kevin, j'ai 17 ans je suis en Bac pro commerce.
-Nom du personnage: Choupinnet
-Race: Mort-Vivant
-Level: lvl 20 (mais je compte le monter très vite grâce à l'aide de quelques potes)
Classe: démoniste
-Professions: enchanteur ( niveau de compétence 100)
-Les Résistances magie: arcanes 1, feu 1, nature 1, givre 1, ombre 14

-Votre expérience sur WoW: j'ai un guerrier lvl60 sur Varimathras du nom de frite qui est guilder cher les escadron du chaos, avec une autre guilde j'ai fait Zul'Gurub et MC.

-Vos horaires sur WoW: je peu joué le mercredi après-midi le vendredi et samedi jusqu'à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ^^, et je peu joué du lundi au jeudi jusqu'à 23H. mais cela peut varier en fonction de mes potes et ma copine (si j'en ai une, sa dépend des jours lol).

-Vos Accès Instances HL: aucun pour l'instant^^ c normale, mais les ayant déja fait avec mon wawa je les connai et je peux les faire rapidement.

-Avez-vous déjà été guildé ? Si oui, dites nous chez qui et pourquoi l'avoir quitté ? je n'ai jamais été guilder pour l'instant.

-Pourquoi avoir choisi Les Chaotics Brothers ? ayant déja joué avec des gens de la guilde quand je joué avec mon wawa, j'ai remarquer une bonne ambiance, des joueur simpathique et surtout une bonne réputation se qui est important à mon avis.

-Quelles sont vos motivations: ma motivation et de monter mon personnage au lvl60 le plus vite possible pour aider la guilde. et de surtout m'amuser^^ et pouvoir voir des instances que je n'ai pas encore faite.

je vous remercie d'avance pour avoir lu mon poste de recrutement et j'espere pouvoir avoir la chance de rentrer dans votre guilde.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Invité

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyJeu 7 Sep - 22:21

choupinn a écrit:
bonjour je m'appelle kevin,

-1

nan jdeconne lol ^^
Bah je sais pas, t'as déjà une guilde avec un autre perso?
et tu peux jouer que jusque 23h?

erf, j'en sais rien lol

je réserve mon vote
choupinn
Invité

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyJeu 7 Sep - 23:23

oui j'ai un autre perso guilder mais je l'ai un peu abandonner pour pouvoir monter mon demo. et jeu peu joué jusqu'à 23H (c'est mieu que rien et je peu aussi prolonger le 23h jusqu'à 2 à 3H du matin) ^^.
Moiignone

Moiignone

Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA
Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyVen 8 Sep - 0:19

23H ça t'enlève d'office les instance HL (MC/BWL)
si ça ne te gène pas +1
sinon -1

(Kevin pas de bol dans un mmo quand même Smile)
Firøst

Firøst

Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal
Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe
Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyVen 8 Sep - 1:11

Euh bon comment dire...Kevin quoi ^^...Nan j'dec. Qui aime bien charrie bien (quoi s'pas ça???)

+1 Si ok hors instances HL sinon -1.
Balbou
Administrateur
Balbou

Résistance feu: 168
Acces: MC/BWL/Ony

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyVen 8 Sep - 1:21

Moi je trouve que ta présentation est soignée, petit level, tu vas apprendre à connaitre la guilde donc +1 pour moi
https://raiditg.jeun.fr
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyVen 8 Sep - 1:24

Bonne présentation, démo, donc +1 pour moi.
Par contre si tu espère faire MC et BWL chez les LCB quand tu sera lvl 60, et bien ce ne sera pas possible avec ces horaires là. A toi de voir!

Ce sera +1 pour moi.
PAKO
Invité

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyVen 8 Sep - 1:35

Salut,

Ben c'est toi qui voit, si tu ne comptes pas faire les instances HL, ça ne pose pas de problème. Sinon c'est mort.

A++
choupinn
Invité

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyVen 8 Sep - 2:11

je remarque que mes horaires pause probleme, pour l'instant je les laisse comme sa et quand je serai au lvl60 je les changerai en fonction des instances qui seront à faire mai vu que je sui lvl 21 pour l'instant je ne voit aucun interêt de les changer !!!

c tout se que j'ai a dire a se sujet. merci de porter votre atention sur ma candidature.
a bientot.
Garan

Garan

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyVen 8 Sep - 2:13

Alors si ça ne te dérange pas je confirme mon +1.
Tu raisonne sainement en plus ce qui est une bonne chose Wink
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyVen 8 Sep - 3:11

Si tu as déjà un perso guildé quelque part pourquoi vouloir intégré une autre guilde avec ton démo ?
choupinn
Invité

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyVen 8 Sep - 7:52

il est vrai que je sui déjà guilder avec mon autre perso, mai j'ai décider de recréer un autre perso et de lui fournir aucun lien avec l'ancien ( même guilde,etc...) vu que cet un nouveau perso je préfère changer de guilde afin d'atteindre de nouveau objectif avec ce dernier.

voila, merci.

a bientôt
Boumi
LCB
Boumi

Résistance feu:

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyVen 8 Sep - 11:49

+1
tapesdur
LCB
tapesdur

Résistance feu:
Acces: presque rien

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé EmptyVen 8 Sep - 23:45

bonjour,

je suis désolé de t'annoncer que ta candidature est refusée.

bonne chance dans ta recherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement => refusé   recrutement => refusé Empty

recrutement => refusé
Page 1 sur 1