Sujet: postulation d' un guerrier ==> Refusé Lun 29 Mai - 22:51
salut je suis un war lvl 60 qui cherche une guilde pour avancer dans l'histoire de wow, et on ma dit de postuler ici. je suis spé pvp(arme). je jou tout les jour avec une moyenne de 4h . sinon g deja fait ZG MC et AQ20. Je suis grade 8.
IRL: j'ai 20 ans j'habite a reims et je suis étudiant.
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
Sujet: Re: postulation d' un guerrier ==> Refusé Lun 29 Mai - 23:17
Moi je veux juste savoir un truc que recherches tu dans une guilde et qu'attend tu de nous?
Merci de le préciser
valerius Invité
Sujet: réponse Lun 29 Mai - 23:21
Je recherche des compagnon pour les quete et les instences. Se que je recherche dans la guilde c'est des amis pour sortir de cette solitude que procure le pvp. J'adore voir un boss tombé quelque soit le niveau de l'instence(sauf ragefeu).
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
Sujet: Re: postulation d' un guerrier ==> Refusé Lun 29 Mai - 23:35
hello
kand tu dis " ont m a dit " qui t as conseiller de postuler ici ?
valerius Invité
Sujet: re Lun 29 Mai - 23:40
c'est >Gaïas qui ma demander si je cherché une guilde.
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
Sujet: Re: postulation d' un guerrier ==> Refusé Mar 30 Mai - 12:25
bonjour
je veux pas fair le lourd mais je trouve la présentation un peux légere et pas super motivé, on a été habitué a mieux enfin je dit ca comme ca je veux pas foutre le bordel , pour moi tant que ce sera pas plus détaillé pour moi c'est -1 (rien de personnel evidement)
@+ IG
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
Sujet: Re: postulation d' un guerrier ==> Refusé Mar 30 Mai - 13:04
Bonjour valérius,
Je te remercie de t'être interessé aux chaotics brothers. Malheureusement, nous ne pouvons donner de suite favorable à ta requête. Nous avons déjà de nombreux wars dans la guilde.