| tchuss | |
|
+12gaïas Boumi edrith darknoreil Aurélien Jeldhus Moiignone kamu tapesdur Balbou Garan poppu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oombre Invité
| Sujet: tchuss Ven 22 Sep - 13:40 | |
| coucou les brothers je ne savais pas ou poster vu que mon acces o forum est deja tres limiter.
je vais etre tres franc... je suis parti pour plusieures raisons -JE NE JOU JAMAIS AVEC PERSONNE en dehors d raid hl -tres peu d entraide( ok je ne me suis pas decarcasser pour l acce ony. mais merci matheos hellmind pour l aide de la quete ony sinon c pas 8 mois qu il m aurait fallu pour l acces mais 3plombe./kiss balbou) -on ma bien fait comprendre que je n etait plus dans le noyau dure alors que je ne peut simplement pas etre connecter a 20h45 parfois et que il est vrai le pve me semble inutile avec la sortie de BC... je n ai jamais u l occasion de tuer ragnaros et pr uen fois que je pouvai ben ya pas moyen d y aller -se battre pour pouvoir faire d raid ca m enerve surtout apres toute les sortie qu on a faite ensemble depuis la galere sur magmadar( meme galere sur lucifron) -une mentalite d dirigeant de la guilde qui des fois ne me convient pas du tout notament la crasse faite o khrill il y a bien longtemps, un interet personnel d off, un recrutelement abusif et quand c est d pote il faut faire tout un cinema -personne pvp -guilde fantome la journee sauf le soir (et moi je ne suis pas souvent dispo le soir) -beaucoup trop de monde a mon gout , ce que j aimai c t la convivialite , l ambiance et la deconnade. bon je suis surement lourd avec mes caps et mon humour mais bon vous avez recrutez comme des bourrin et je ne m y retrouve plus du tout 300 membre c trop -certaine regle ki ne me plaisent pas, certains membres enfin voila pas mal de petite chose qui m on fait reflechir
sinon je v ptete aller chez calypso mais g plutot envi de reflechir tout ca va un peu vite pour moi je n ai pas encore poster et je ne le ferai peut etre pas je vais ptete ralentir jusqu a BC, je vous remerci pour tout ce que vous aurez pu me faire decouvrir , pour le stuff bien que je ne met pas grand chose du t1 et que je me suis surtout stuffer moi meme en bg
hier j avai bien mal o coeur mais c t necessaire beaucoup vont me manquer chenn,drakz, dark, soft, edrith,matheos ,poppu ,grel, venon ,mass la menace, balbou,moiignonne, ( grace a qui je suis venu chez vous) et d autre que j aurai oublier!donc je vous dit see you soon IG et ki sait ptete kon replayera ensemble a BC
ps: drakz t kun noob dark heal toi pr survivre c est mieu edrith rebel toi matheos ta rien sous ta jupe mais t l meilleur chenn t mon troll preferer venon ben heureselment ke t la pour mettre l ambiance sur ce thcao |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 14:04 | |
| chao lartiste a biento ig | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 14:11 | |
| Bonne route à toi oombre, essai de trouver une guilde à ton souhait. Le souci du PvE dans WoW c'est qu'à un certain stade il faut le faire en guilde, et vu ce que j'en ai vu, l'organisation a l'air très compliquée. Peut-être avec BC et les instances à 25 ce sera plus facile. Je l'espère réellement pour le plaisir de tous. A très bientôt IG oombre et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 15:00 | |
| - Oombre a écrit:
- coucou les brothers
je ne savais pas ou poster vu que mon acces o forum est deja tres limiter.
je vais etre tres franc... je suis parti pour plusieures raisons -JE NE JOU JAMAIS AVEC PERSONNE en dehors d raid hl -tres peu d entraide( ok je ne me suis pas decarcasser pour l acce ony. mais merci matheos hellmind pour l aide de la quete ony sinon c pas 8 mois qu il m aurait fallu pour l acces mais 3plombe./kiss balbou) -on ma bien fait comprendre que je n etait plus dans le noyau dure alors que je ne peut simplement pas etre connecter a 20h45 parfois et que il est vrai le pve me semble inutile avec la sortie de BC... je n ai jamais u l occasion de tuer ragnaros et pr uen fois que je pouvai ben ya pas moyen d y aller -se battre pour pouvoir faire d raid ca m enerve surtout apres toute les sortie qu on a faite ensemble depuis la galere sur magmadar( meme galere sur lucifron) -une mentalite d dirigeant de la guilde qui des fois ne me convient pas du tout notament la crasse faite o khrill il y a bien longtemps, un interet personnel d off, un recrutelement abusif et quand c est d pote il faut faire tout un cinema -personne pvp -guilde fantome la journee sauf le soir (et moi je ne suis pas souvent dispo le soir) -beaucoup trop de monde a mon gout , ce que j aimai c t la convivialite , l ambiance et la deconnade. bon je suis surement lourd avec mes caps et mon humour mais bon vous avez recrutez comme des bourrin et je ne m y retrouve plus du tout 300 membre c trop -certaine regle ki ne me plaisent pas, certains membres enfin voila pas mal de petite chose qui m on fait reflechir
sinon je v ptete aller chez calypso mais g plutot envi de reflechir tout ca va un peu vite pour moi je n ai pas encore poster et je ne le ferai peut etre pas je vais ptete ralentir jusqu a BC, je vous remerci pour tout ce que vous aurez pu me faire decouvrir , pour le stuff bien que je ne met pas grand chose du t1 et que je me suis surtout stuffer moi meme en bg
hier j avai bien mal o coeur mais c t necessaire beaucoup vont me manquer chenn,drakz, dark, soft, edrith,matheos ,poppu ,grel, venon ,mass la menace, balbou,moiignonne, ( grace a qui je suis venu chez vous) et d autre que j aurai oublier!donc je vous dit see you soon IG et ki sait ptete kon replayera ensemble a BC
ps: drakz t kun noob dark heal toi pr survivre c est mieu edrith rebel toi matheos ta rien sous ta jupe mais t l meilleur chenn t mon troll preferer venon ben heureselment ke t la pour mettre l ambiance sur ce thcao La guilde a pris un tournant PVE avec le farme qui va avec. Tu as toujours été pvp, je comprends ta décision, les deux: PVE et PVP par les mêmes personnes est très dur. Je t'ai expliqué pour le noyau dur, que l'on peut pas avacner avec des occasionnels même si ceux ci sont dans la guilde depuis longtemps. Pour l'entraide, elle est belle et bien présente, je pense que tout lemonde pourra te le dire mais il est bvrai qu'étant une guilde de "vieux", elle n'est aps possible à tes horaires. Pour ragna tu aurai pu y aller, il fallait juste attendre un peu. Pour les khrills, je pense que tu n'as pas tout bien cerné sachant qu'on est des guidles qui s'entendent très bien et vu el résultat des deux guildes ça n'a eu que du bon. Pour les recrutements, oui on a beaucoup plus sélectionné sans qu'il y ait du cinéma de fait, le but n'est pas comblé l'effectif poru arriver 200 dans al guilde mais de trouver des personnes motivés qui ne pénélise pas les autres. Si une personne veut tout de même venir malgré le fait qu'il ne participera pas au raid la porte est ouverte. Ah oui autre chose: la communication. Tu apprendras un jour que avant de tout plaqué il faut communiqué et/ou en parler aux offciciers ce qui n'a été fait ni de ton coté ni du coté de Apo. Personnellement, j'ai été tres déçu de ne te voir que très très rarement aux instances HL, de te voir poster sur le fofo aujourd'hui alors que tu as toujours dit que tu pouvais pas à cause d'un soucis de PC, très étonné aussi de voir que en un mios et demi on fait: Hakkar, Ony, Ragna. Je suis aussi très étonné que tu déguildes suite à notre entretien, quoique .... Je vais pas continuer ce message. GL dans ta recherche | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 15:23 | |
| salut oombre,
J'aimerais que tu m'expliques ce que tu entends par "une mentalite d dirigeant de la guilde qui des fois ne me convient pas du tout notament la crasse faite o khrill il y a bien longtemps, un interet personnel d off, un recrutelement abusif ..."
- la crasse faite au krill, on ne pouvait pas gerer le raid à notre guise étant de plusieurs guildes, Les résultats des krills et les notres nous confirment qu'on a eu raison. Même si ça a été annoncé durement, c'était profitable pour tout le monde. - l'interet personnel des off...je voudrais bien savoir ce que ça veut dire, de plus, on est super transparent sur tout ce qui se passe. - le recrutement, il a bien fallu qu'on recrute pour combler le raid.
En effet, depuis que tu es full T1, tu ne viens plus à MC...sauf pour down ragna. Et BWL, ben on t'a pas vu souvent non plus. Il est normalement que tu sois plus dans l'équipe 1. Ben tu vois, c'est justement la mentalité que j'aime pas. Tu aurais du laisser ta place avant, permettre à d'autres rogues de looter pour faire avancer le raid.
Pour tes autres raisons, je comprends tout à fait, et je te souhaites bonne chance dans tes recherches.
++
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 15:33 | |
| Bonjour Oombre,
Bonne continuation à toi et bonne chance pour ta recherche de guilde. Sache néanmoins que ton allusion sur la mentalité des dirigeant me désole, comme le dit Tapesdur, on a toujours été transparent sur nos choix en les argumentant.
++ | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 16:00 | |
| je rassure les dirigeants, malgrès mes critiques j'ai rarement vu d'aussi bons dirgeant et d'aussi honnetes et intègres (sans lèche) coté PVP c'est claire que chez nous c'est la dèche bonne chance à toi ! | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 16:55 | |
| Je te souhaite une bonne continuation en ésperant que tu trouve une guilde qui te plaira. En ce qui concerne le PVE, tout a été dit ci-dessus. Tchao oombre. Si tu as toujours besoin d'aide, je serais toujours là. | |
|
| |
Oombre Invité
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 16:59 | |
| je parlai pas de tout les off et jbalance pas alors ne nous etalons pas sur ce point kamu t un bon ossi t inkiete pas^^
tapedur> euh mon full t1 j en met 3 morceau le reste c du set pvp, je l ai pris parcekil n y avait rien d autre a prendre et ke c normal d etre recompenser pour son dkp g t la o debut de la galere comme vous alors dit pas ke j ai pas meriter
toi tu peu parler t toujours en retard pour les instance alors bon... je me demande meme pourkoi tu etais mg mais bon ca me regarde pas, et puis farmer 500fois la meme si ca te plait c ton probleme, si j etait fullt1c est qd meme que j ai assez donner et comme tu dit je voulai lasiser la place aux autre rogue non stuff. moi je voulai voir du nouveau, et puis ony zg on ne peut pas tout faire non plus dans ce jeu j ai fai d choix.depuis bwl j ai du mal a etre connecter a l heure pr faire partie du raid irl oblige.
recrutement abusif> on a guilder d 50aine de low lvl , d personne ne connaissant pas du tout le jeu alors kon a d ambition hl, et qd je demandait pour guilder un pote r12 13 c t jamais possible ou presk, le guildage d epok a etait tres surprenannt je n y croyai pas dans le fond
la communication je l ai faite avec les personnes dont j etait proche
sinon j ai toujours pu poster mais je ne passe pas souvent sur le forum jc pas du tout d ou tu sort ca balbou. dark m inscrivait pr les instance a l epoque parceke ca m arrangeait ou que je travaillait j ai pas deguildé suite a notre entretien si on peut appeler ca un entretien 2phrase prochaine fois je prendrait un rendezvous, ca ma juste fai reclechir et reconsiderer la situation. deja si je jouait +souvent avec d gildeu ca aurait etait beaucoup mieu le pvp passons mais c chacun pour sa pomme , j aurai tout donner pr la guilde exemple une formule croisee a kamu , d bleu a d autre mon temps pr ceux ki me le rendai qd j en avai besoin! et dieux sais ke je ne demande jamais rien Il y a de l entraide biensur pr le groupe d officier en realite ki se connaisse irl enfin bon bref j ai pas envi de m engueuler avec vous je vous aime on ma dit de poster c t pour etre franc et en ce moment j ai envi de faire le point , un break deguilder etait surement excessif surtout avec pas mal de binouze derriere mais j en avai besoin ds le fond vous me manquez deja='( jsais pas koi faire je suis emmerder parceke j aimerai bien avancer mais jpe pas commencer les raid a 8h45 et fo se battre pr s inscrire ca em saoul et dites moi pas gl je ne cherche rien du tout ou peut etre une guilde utopique^^ |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 17:07 | |
| - Oombre a écrit:
- enfin bon bref j ai pas envi de m engueuler avec vous je vous aime on ma dit de poster c t pour etre franc et en ce moment j ai envi de faire le point , un break
deguilder etait surement excessif surtout avec pas mal de binouze derriere mais j en avai besoin ds le fond vous me manquez deja='( jsais pas koi faire je suis emmerder parceke j aimerai bien avancer mais jpe pas commencer les raid a 8h45 et fo se battre pr s inscrire ca em saoul et dites moi pas gl je ne cherche rien du tout ou peut etre une guilde utopique^^ Nous aussi on a pas envie je te rassure, perso j'ai juste été surpris de ton deguildage et de la proximité avec notre conversation (rapidité de deguildage). J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied que ce soit une guilde ou une activité genre en allant poutrer à IF, je sais pas. Prends plaisir à jouer PS: la bière c'est bon pour la santé, ça peut pas etre ça | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 17:22 | |
| Coucou Oombre,
bon je vais te dire ma pensée.
Je pense que tu es un bon joueur (niveau réactivité, connaissance du perso etc...).
Pour le pvp c'est vrai que la guilde n'en fais pas beaucoup mais je pense que wow n'est pas un jeu pensé pour le pvp mais pour le pve et c'est la raison pour laquelle beaucoup d'entre nous n'en faisons pas. Pas mal on été habitué a des vrai jeux pvp (shadowbane, daoc etc) et quand on a connu ça sur wow c'est un peu ... pathétique. Ceci expliquant je pense ta déception lié au pvp et le manque d'engouement de la guilde pour le pvp.
Par rapport au recrutement qui ne te conviens, certaines décision etc. C'est vrai que je trouve que tu y vas un peu fort. Comme tu le dis tu ne postes pas souvent sur le forum on ne vois pas ton avis et d'un seul coup tu dis que tu n'aimais pas ceci, ni cela etc...
Pourquoi tu n'a jamais rien dis? C'est facile de critiquer après coup et pas forcèment réaliste. Moi aussi après coup je vois des choses qu'on aurait pu mieux faire, mais c'est pas forcèment évident d'être juste au premier coup. Globalement je trouve qu'on se débrouille pas mal moi
Et enfin (on finis par plus "méchant") par rapport aux histoires de retard sur tapesdur, je n'ai pas le souvenir que tu sois particulièrement bon niveau respect des horaires, et c'est pareil dans les instances malgrès ton bon niveau de jeu quand tu te bouges, tu la joues vite très cool. Et malgrès ton très bon stuff (comparé a la plupart de la guilde dont moi) je ne te voyais pas souvent dans le haut du tableau de dps.
J'ai jamais fait de critiques sur ça car on joue comme on le veut et on est pas militaires ici mais là tu fais un peu l'hopital qui se moque de la charité :S | |
|
| |
Oombre Invité
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 17:29 | |
| jamais etait en retaérd ou presk pr les horaires si jsuis pas en haut ds le dps c parceke je wip jla jou cool a la fin parceke ca me saoul de toujours faire le meme tatanner le meem mob pendant 10min ( spam bs pendant 4heure c relou) je l ai pas ouvert parceke j suis pas off et je l ouvre maintenant parcekon ùma dit de poster |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 17:31 | |
| Bon on se fait quand cette IRL sur paris ? sans rire on serait déjà tous torché entrain de se fendre la poire pour le "bonne chance" je parle IRL Oombre, c'est comme bonne route, bon courage, etc ... kiss all | |
|
| |
Oombre Invité
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 17:32 | |
| jsuis stuff mass endu de + pr le pvp le t1 a + de puisssance d atatk si ej wip c en prennant l aggro mais bon ta raison je doit etre mauvai t inkiete pas vous entedrez plus parlez de moi et excusez moi d avoir poster pr me justifier |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 17:34 | |
| je suis un peu dacord avec oombre on recrute un peu trop de low lvl. Sinon Gl a toi |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 17:36 | |
| - Oombre a écrit:
- jamais etait en retaérd ou presk pr les horaires
si jsuis pas en haut ds le dps c parceke je wip jla jou cool a la fin parceke ca me saoul de toujours faire le meme tatanner le meem mob pendant 10min ( spam bs pendant 4heure c relou) je l ai pas ouvert parceke j suis pas off et je l ouvre maintenant parcekon ùma dit de poster d'accord mais je pense que tu peux comprendre que c'est pas sympa pour ceux qui se décarcassent a toujours être attentif et y jouer a fond. Car si on veut essayer d'aller vite dans les instances et de faire pas mal de boss y'a pas 36 solutions il faut essayer d'aller vite sur les trash et donc dps tout le temps et pas par période | |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 17:37 | |
| - Oombre a écrit:
- jamais etait en retaérd ou presk pr les horaires
si jsuis pas en haut ds le dps c parceke je wip jla jou cool a la fin parceke ca me saoul de toujours faire le meme tatanner le meem mob pendant 10min ( spam bs pendant 4heure c relou) je l ai pas ouvert parceke j suis pas off et je l ouvre maintenant parcekon ùma dit de poster Je te confirme Oombre tu zes fait por le PVP mais tu le sais déjà je pense. Allez go ramener des tête d'elfes | |
|
| |
bimbo Invité
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 17:40 | |
| ciao vieille branche au plaisir de se revoir ig sur des bg ( comme la soirée LCB au goulet où on ownait tous ces pauvres allys 3-0 ou presk) |
|
| |
Aurélien
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 17:44 | |
| - Oombre a écrit:
- jsuis stuff mass endu de + pr le pvp le t1 a + de puisssance d atatk
si ej wip c en prennant l aggro mais bon ta raison je doit etre mauvai t inkiete pas vous entedrez plus parlez de moi et excusez moi d avoir poster pr me justifier je connais le problème, pour mon wawa je pense que c'est encore plus la galère avec le set t1 qui est vraiment pas fait pour le dps - Oombre a écrit:
mais bon ta raison je doit etre mauvai t inkiete pas vous entedrez plus parlez de moi et excusez moi d avoir poster pr me justifier tu n'as pas lu tout mon message? | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 17:45 | |
| Je vais peut etre me répéter mais les officiers ne sont pas des dieux tout puissant, se sont juste des joueurs qui prennent des decisions pour faire avancer au mieux les idées des membres de la guilde. Il se peut qu'il y ait des erreurs de faite ou qu'il y ait des incomprehensions avec certains membres mais dans ce cas la seule solution est le dialogue et rien d'autre. Donc je rappelle que n'importe quelle personnne de la guilde à le droit de dire ce qu'elle pense et de discuter avec un officier ou/et émettant un message sur le forum.
Pour ce qui est du recrutement bas level, moi personnellement, je suis pour pour plusieurs raisons :
-Je ne veux pas que les LCb ressemblent aux autres guildes qui disent : "lvl50 min" (voir plus) pour un recrutement.
-ça permet d'avoir des joueurs de tout lvl pour des instances de tout genre.
-Quelqu'un qui est LCb depuis qu'il est bas lvl a plus de chance de le rester car il s'est fait à la mentalité de la guilde. | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 17:50 | |
| - Oombre a écrit:
- jsuis stuff mass endu de + pr le pvp le t1 a + de puisssance d atatk
si ej wip c en prennant l aggro mais bon ta raison je doit etre mauvai t inkiete pas vous entedrez plus parlez de moi et excusez moi d avoir poster pr me justifier Tu as bien fait de poster Oombre, il est rare de trouver des personnes toute blanches ou toute noires. Rien de mieux que le dialogue | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 18:38 | |
| oombre,
je suis en retard ? c'est nouveau, tout le monde sait que j'arrive pils poils à 21H00. et pourquoi ? ben tout simplement parce que je bosse, je rentre tard, j'ai une femme et 4 enfants, dont je m'occupe le soir. Donc je suis pas en retard, j'arrive à 21H00 (pour info à 20H45 je suis en cours de lecture de oui-oui ou martine ^^). Si j'ai été GM pendant 1an1/2 c'est que j'ai pas été trop mauvais, quoique tu puisses dire.
Je n'ai jamais dit que tu que tu étais un mauvais, au contraire, tu es un bon...mais pas forcément appliqué pour faire avancer le raid au plus vite. Tu as amplement mérité ton set T1, tu l'a gagné. dommage qu'il ne nous serve pas pour avancer dans bwl.
Tu veux voir du nouveau, mais tu n'as pas l'accès ony, tu viens pas à zg, aq ou bwl...je comprends pas tout mais c'est pas grave.
Quelques off se connaissaient irl, et donc jouent plus ensemble, c'est vrai. ça n'empêche que des joueurs qu'on ne connaissaient pas sont devenues de très bons amis, avec qui on joue souvent.
On t'a demandé de poster,oui, ça c'est de la politesse. Maintenant quand dans ton post tu mets des choses qui nous fache ou avec lesquelles on est pas d'accord, on a le droit de répondre, tu t'attendais à quoi ?
Et quand je te souhaites bonne chance, c'est sincère, trouves une guilde qui te conviendra. Je n'ai pas non plus envie de m'engeuler avec toi.
++ | |
|
| |
Venon Invité
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 19:07 | |
| Bonne chance Oombre, et merci. Ne t'inquiètes pas, je te prendrais devant Orgrimmar tous les jours, comme d'habitude. |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 19:59 | |
| Un bon rog en moin mé rofl jvé mennuyer devent orgri bientot T_T Gl a toi |
|
| |
darknoreil
Nombre de messages : 1534 Age : 40 Localisation : Labas Date d'inscription : 19/07/2006
Résistance feu: je resiste ce qu'il faut du moin assez le temp de me jeter dans un lac Réputation: je sais pas se que les gens penses de moi ^^ Acces: Autorisé aux - de 18
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 20:33 | |
| erf domage j'aurais bien aimé faire plus ample connaissance avec toi et profiter de ton savoir sur les rogues etant un padawan de cette classe Enfin bon merci quand meme pour ton post sur le template rogue je l'ai photocopier afin d'essayer un peu tout sa bonne continuation a toi et a pluche IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tchuss | |
| |
|
| |
| tchuss | |
|