| tchuss | |
|
+12gaïas Boumi edrith darknoreil Aurélien Jeldhus Moiignone kamu tapesdur Balbou Garan poppu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edrith
| Sujet: Re: tchuss Ven 22 Sep - 20:56 | |
| bonne chance a toi oombre et bonne continuation ig et irl . je suis désolé que tu quitte la gu , mais c vrai que tu prefere le pvp au pve et de ce coté-ci la gu c le desert (perso le pvp sur wow je trouve ca trop limite), dommage que ce ne soit pas du style daoc la on se serais eclater. bonne chance a toi et qui sait peut-etre a la prochaine | |
|
| |
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: tchuss Sam 23 Sep - 0:50 | |
| Oombre tu fait partie des rares personnes qui ont osez dire les vrai raisons de leurs départ, assume leur geste et devenir rien que pour cette franchise je te tire mon chapeau
J'ai eu la même reflexion que toi il y à quelque temps concernant les donjons en guilde ou l'entraide mais avant de prendre la décision de partir j'ai exposer mon problème qui après de tumulteux post ma ouvert les yeux.
Tous les soirs je me connect et je demande à faire un donjon ou de groupé pour du bg mais tu ne te manifeste jamais. En journée je tes demander je ne sait plus combien de fois si tu pouvai m'aider 10-20-30min pour une quete mais tu était toujours occuper à bg donc je souhaiterai qu'a ton tour tu prenne concience comme on ma fait prendre concience que beaucoup de personnes ne sont pas à ma disposition dans la minute ou je le souhaite
Ps: "Bataille du Darrowshire" et "Baron 45 min" sa fait 10 mois (sans déconner depuis janvier 2006) que je cherche à avancer dans ces quetes | |
|
| |
gaïas
Résistance feu: 153 Réputation: amical: cercle cenarien Honore: Aube d argent Acces: MC/BWL/Ony/naxx/kara
| Sujet: Re: tchuss Sam 23 Sep - 1:23 | |
| ++ oombre sa fesait un bail que je te croisait mais on a pas fait grand chose ensemble c est pas grave tu est un bon joueur et je te souhaite un bonne avenir avec ton rogue et irl
++ et a bientot pêut etre | |
|
| |
poppu
| Sujet: Re: tchuss Sam 23 Sep - 4:43 | |
| je me permetterai une reflexion g regarder attentivement le dps meter je sui désolé mai je le trouve completement faussé en gro ceux qui sont le plu pre de la personne qui active "dps meter" on un dps plu fort donc je pense quon peu prendre qq information mai il manque bcp de choses avec drakz on la constaté donc fau évité de jugé trop vite les gens avec le dps meter | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: tchuss Sam 23 Sep - 10:53 | |
| pour le dps meter nous sommes plusieurs a l'avoir et les données sont synchronisés. Donc au contraire les données sont très juste (particulierement sur sw stats) | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: tchuss Sam 23 Sep - 11:18 | |
| Le rapport publié n'est pas super fiale oui car que deux log mais swstat en lui même on l'a quasi tous et on fait une synchro avant.
On s'en sert pas pour juger car ce n'étaiot pas un jugement mais une reflexion
Ca nous a permis de voir les afk, moi perso ca m'a permis de changer ma façon de taper pour taper plus fort et voir ce qui est plus rentable, il est la pour s'améliorer.
Pour les dps c'est décomposer donc voir les enchaienemnt qu'on peut faire et pour les heals voir l'overheal par exemple.
Mais tu as raison si on s'e, sert pour juger c'es une mauvaise solution, c'est pour ça qu'on en avait jamais parler avant.
++ | |
|
| |
Aurélien
Nombre de messages : 1162 Age : 44 Localisation : Arras Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: 238 Réputation: Ninja Acces: oui et non
| Sujet: Re: tchuss Sam 23 Sep - 11:33 | |
| je vous conseille aussi le dpsmeter comme addon
il se reset a chaque combat, ça permet de tester differents techniques et de voir directement si on est bon avec ou pas | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: tchuss Sam 23 Sep - 13:30 | |
| OOOMMMMBBBBRRRRREEEEEE NOOOOOOOOOOOOOOO
franchement ca fait des plombe qu'on se cotoie (puissance de la cuite powa ^^) . Je t'aprécie énormement, et de savoir que tu ne sera plus chez nous me fait un petit pincement au coeur.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton dragon d'emmeraude, et beaucoup de plaisir chez tes nouveau guildemates ;p
Aller ma grosse GL a toi et on se perd pas de vu hein ^^? | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: tchuss Sam 23 Sep - 16:10 | |
| j'ai pas mal les boules également, bonne chance pour la suite ami rogue, je te souhaite de trouver une guilde plus en adéquation avec tes visions du jeu. Kissouille friend list existe^^ | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: tchuss Sam 23 Sep - 20:38 | |
| - softdream a écrit:
- j'ai pas mal les boules également
euh ...lol? Et Edrith il en dit koi? | |
|
| |
softdream
| Sujet: Re: tchuss Dim 24 Sep - 10:22 | |
| lol c'est un mec en robe qui me cause^^ | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: tchuss Dim 24 Sep - 10:23 | |
| Ouaip son avatar est lui le jour et la nuit il se transforme en Orquesse (cf Shrek) | |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: tchuss Dim 24 Sep - 10:53 | |
| Euh Daish, ça te dit un café dans un p'tit bar sympa? Ok je sort... | |
|
| |
Dulcolax Invité
| Sujet: Re: tchuss Mer 27 Sep - 13:44 | |
| Sympa chez vous en ce moment Courage... Sacrés rogues, toujours une mentalité à part ! lol GL aux officiers et au GM pour défendre votre bout de gras, pas toujours évident d'expliquer les choses et surtout, que tout le monde les comprenent PS : Pour la crasse faite aux Khrills, ils s'en remettent doucement (le sac à main géant est mort hier soir d'ailleurs ) |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: tchuss Mer 27 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: tchuss Mer 27 Sep - 14:20 | |
| GG aux krill alors, merci des info et du p'tit mot Dulco. Il vous reste plus que le briquet et go BWL | |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: tchuss Mer 27 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: tchuss Mer 27 Sep - 15:27 | |
| Boumi des fois t'es vraiment un orc avec du mucle partout même dans le crane crasse = le truc que tu trimballes sous/sur/dans ton armure ... genre la poussière mais collée avec de la sueur .... ne me remercie pas pour l'explication je sorts =>[] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tchuss | |
| |
|
| |
| tchuss | |
|