| Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE | |
|
+8Boumi CaptainTaverne tapesdur Balbou Moiignone Garan Mass edrith 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayume Invité
| Sujet: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 3:32 | |
| Hoy les jeunes, Je me présente, Nico 25 ans actuellement sans travail fixe.
Présentation de mes persos :
Aneko Prêtre 60 UD 26/25/0 enchanteur/couturier 300 Accès bwl mc onyxia
Ayume Chasseur 60 Troll 0/21/30 Ingénieur/(mineur) 300 Accès mc (onyxia en cours)
Shumira (ancien perso de arak arahm transféré sur vari) Démoniste 60 UD 0/20/31 (couturier/enchanteur) 300 Accès mc
() : possibilité de changer selon le besoin
Equipement :
Persos repêchés du delete donc presque à poil sauf le hunt que j'ai un peu restuffé
Anciennes guildes :
Dark Gaiia = Arak Arahm Underworld >> BloodThirst >> Warlust = Varimathras
j'ai quitté les warlust à la fin de la guilde car je n'avais plus le temps de jouer.
Temps de jeu : Actuellement aucune limite si besoin aussi bien dans les jours que dans les horaires.
Mes connaissances en instances HL :
ZG = Done! MC = Done! BWL = Razorgore Down AQ20 = Boss 1 et 2 Down Onyxia = Done!
J'ai choisi les CB car ce n'est pas une guilde de "nolife" et qui ne se prends pas la tête, de plus, niveau pve je suis à peu près au même niveau d'avancée en expérience. De plus, n'ayant eu aucunes réponses des Maelstrom, je me suis dit pourquoi pas vous! Mes motivations : Mass pve (j'adore ça) et évolution avec la guilde.
Un peu plus : je suis un gros farmer aussi bien en solo qu'en groupe.
Voilou, je vous laisse décider de mon sort. @+ IG |
|
| |
Skymind Invité
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 5:11 | |
| Salut nico, c'est mon poto ça, 2 ans qu'on play ensemble gros +1 tres bon joueur. |
|
| |
edrith
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 9:43 | |
| Salut ,
si ca ne te derange pas de ne pas etre prioritaire pour le vhl pas de prob pour moi. +1 | |
|
| |
Mass
Résistance feu: 118 unbuff Réputation: Cénarien : honored Acces: MC / Ony / baydoublevayelle
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 10:10 | |
| Ah ah un ancien arak-arahaméen J'étais chez les métal-hurlant moa, je pense que tu les connais ;p Sinon on need toujours pretre, donc +1 A plus ingame | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 10:30 | |
| Avancé HL comme la notre, bonne expérience de plusieurs classe, recommendé pae un membre, need pretre -------> +1 Pour tes autres persos tu ne sera pas prioritaire pour les instances HL, mais si ça ne te dérange pas, +1 aussi. | |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 10:31 | |
| | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 11:04 | |
| Bonjour,
tu as des préférences pour tes persos ? ou bien tu les aimes et les chérie tous autant...
si tu es prêt à jouer le plus souvent ton prêtre pour les raid HL, +1 , sinon...0 car les autres classes sont pleines.
PS : fais attention quand tu dis les jeunes...Il y a un conflit de génération chez nous, entre les jeunes cons, et les vieux cons ^^ | |
|
| |
CaptainTaverne Administrateur
Résistance feu: au moin ça Réputation: mauvaise, les ally m'aime pas Acces: des fois je paume les clef de chez moi, je suis bien emmerdé ...
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
Ayume Invité
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 11:50 | |
| je joue n'importe quel de mes personnages, je les aime tous autant qu'ils sont donc au pire si l'un d'eux peut dépanner en instance hl (pas assez de la classe x), je pourrais le prendre. |
|
| |
Devilrav Invité
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 12:46 | |
| |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 13:59 | |
| Si tu as besoin d'aide pour te restuff hésite pas je suis présent
+1 | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 14:53 | |
| Bonjour Ayume,
Bienvenu parmis nous
Contacte un off pour guilder tes trois persos | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 15:02 | |
| Bienvenu chez toi | |
|
| |
Daishane LCB
Nombre de messages : 587 Age : 49 Localisation : colmar Date d'inscription : 18/05/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC / ONY / BWL / Kara
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 19:01 | |
| Welcome in a da ouf world | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 19:36 | |
| |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Lun 25 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Ayume Invité
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Mar 26 Sep - 4:06 | |
| |
|
| |
Firøst
Nombre de messages : 1720 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: Ben si j'me brûle, ça fay mal Réputation: Râleur, gros mangeur, buveur invétéré & bête de sexe Acces: Sylvounet, Kukush et mon lolo pour l'instant. J'travaille le reste au corps xD...
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE Mar 26 Sep - 14:40 | |
| Mais lol...Ayume /love U, fan de la p'tite Gally/Yoko...Bienvenue chez toi ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE | |
| |
|
| |
| Chasseur - Démoniste - Prêtre => Ayume - ACCEPTE | |
|