| chamy : Zargoth => ACCEPTE | |
|
+18rhork edrith tapesdur Balbou CaptainTaverne gaïas poppu Boumi Firøst Garan Kushluk Jeldhus Aurélien Daishane kamu mysta Moiignone Mass 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boumi LCB
Résistance feu: Réputation: Acces:
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mar 26 Sep - 22:14 | |
| Pour moi je souhaiterai savoir et j'en terminerai là
Quelle était le problème que vous avez eu avec les off ? Si je te demande sa c'est que nous avons deja eu (pas beaucoup mais quand même) des guildé qui d'un coup /gquit car pas d'accord avec tel ou tel personne | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mar 26 Sep - 22:27 | |
| Zarg tu n'as pas répondu la question de kamu. - kamu a écrit:
- Je résume rapidement.
En général, les membres consultés ne sont pas contre ta venue, tu as l'air d'avoir une bonne réputation (recommandation de Manthra entre autres) quoique je note que tu as fait 3 guildes depuis la création de ton jeune perso.
Moi j'aurai juste une question, tu as postulé il n'y a pas longtemps chez les invictae, j'aimerai juste savoir ou en est ta candidature chez eux.
Sache que les doubles candidatures sont assez mal vu chez nous (comme ailleurs il me semble)
J'aimerai un peu plus de clarté sur ce point.
J'attend ta réponse et la réponse de certains offs qui ne se sont pas co aujourd'hui pour prendre une décision Merci d'avance. | |
|
| |
zarg Invité
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mar 26 Sep - 22:38 | |
| Alors je commence mon recit les officiers voulaient faire onyxia le plus rapidement possible alors pour cela il fallait aider la guilde. Donc je me connect et on m' oblige a venir a URBS pour 2 pers qui etaient connecter depuis assez longtemps. ils n'avaient meme pas pour but de down drakky mais pour les ecailles... Alors je me suis rebélé car je ne voulais pas qu' on me force a aller a URBS alors que dans la guilde (il y 'avait +15 pers de connect) pour ramasser des ecailles ils pouvaient tres bien se debrouiller seul. Il y'a des groupes toutes les 10 min qui partent la bas. Personellement j'ai fait mon acces seul et il ne me manque plus que drakky. les quettes sont en plus hyper facile surtout rammasser les ecailles donc je me suis enerver et ils m'ont viré. ps : demender a manthra elle c'est fait virer pour cela aussi car elle etait d' acoord avec moi et elle m' a deffendu... voila mon histoire. |
|
| |
zargoth Invité
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mar 26 Sep - 22:45 | |
| Pour les invictae je ne pense pas y aller meme si ils sont d'accord comme vous dites je n'ais que 8 jours de jeux au lvl 60 et je ne veux pas entrer dans une guilde ou BWL serait un jeux d'enfant je veux evoluer avec une guilde et pas down tout d' un coup sa gacherait le plaisir voila. Je ne dis pas que votre guilde est moins bien mais elle est moins avancée et cela correspond plus a mes desirs je veux evoluer avec vous et apprendre pas suivre et healer betement. |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mar 26 Sep - 22:54 | |
| Ma fois il est vrai que nous ne forcont personne à aller contre sa volonter mais actuellement certaine obligation sont de rigeur tel que d'avoir les popo adéquate pour tel ou tel boss hl...
Je t'explique aussi se que signifie "si tu es d' accord pour tourner +1 sinon -1? "
Afin d'optimisé nos sortie HL nous fesont des groupes le plus équilibrée possible. Si tu n'est pas sélectionné pour une soirée car ta place est déjà trop représenter es que cela te pause problème sachant que l'on tourne (ex: si tu n'a pas houer un soir le lendemain se sera a un autre de céder sa place"?
Si cela ne te gène pas de "tourné" avec les autres de ta classe pas de souci +1 pour ton recrutement
Si tes attentes sont de faire le plus de donjon HL possible sans restriction de place alors notre guilde ne remplira pas tes attente donc -1 pour ton recrutement | |
|
| |
zarg Invité
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mar 26 Sep - 23:00 | |
| ok je comprends tout a fait c'est d'aileur bien mais avant de rentrer dans votre guilde si vous etes d'accord J' aimerais savoir conbien d' instance jeferais a peut pres par semaine? Juste pour avoir une petite idée. |
|
| |
Boumi LCB
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mar 26 Sep - 23:13 | |
| Actuellement ont fait dans une semaine
MC jusqu'à majordomo = 1 soirée Onyxia + ragnoros = 1soirée Bwl premier boss en pleinne étude = 2 soirée ZG je ne connai plus cb de boss dans la soirée (5 ou 6 je croi)= 1 soirée AQ jusqu'au second boss= 1 soirée
ZG et AQ peuve ne pas avoir lieux celon les semaines mais sa reste rare et ont des règles de sélection et de loot différente des autres instances HL à savoir que généralement le premier inscrit joue | |
|
| |
zarg Invité
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mar 26 Sep - 23:18 | |
| Oki sa marche pour moi. Bon ba voila a vous de me dire maintenant |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
Résistance feu: 168 Réputation: CC: A, AA: R Acces: MC/BWL/Ony
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 1:19 | |
| - Boumi a écrit:
- Actuellement ont fait dans une semaine
MC jusqu'à majordomo = 1 soirée Onyxia + ragnoros = 1soirée Bwl premier boss en pleinne étude = 2 soirée ZG je ne connai plus cb de boss dans la soirée (5 ou 6 je croi)= 1 soirée AQ jusqu'au second boss= 1 soirée
ZG et AQ peuve ne pas avoir lieux celon les semaines mais sa reste rare et ont des règles de sélection et de loot différente des autres instances HL à savoir que généralement le premier inscrit joue Je corrige: MC jusqu'à Golemagg = 1 soirée Onyxia + ragnoros = 1soirée Bwl premier boss en pleinne étude = 2 soirée Full ZG ou AQ 4/5 boss = 1 soirée | |
|
| |
Balbou Administrateur
Nombre de messages : 4294 Age : 47 Localisation : Paris RP Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 1:22 | |
| Pour info: Invictae n'a tué que razzor à BWl Il ont fait le reste en coopération avec calypso. Donc la différence de nos deux guikldes est : RAZZOR, gros pavé quand même. Si tu es pret à tourner pourquoi pas, je suis pas contre. Par contre t'attede pas à faire 3 raid vhl par semaine non plus, quoique en ce moment ... | |
|
| |
Blakwarr Invité
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 10:40 | |
| bon gars et ancien tcas =>+1 |
|
| |
tapesdur LCB
Résistance feu: Réputation: très bonne !!! Acces: presque rien
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 10:53 | |
| si manthra le recommande, je suis pour.
++ | |
|
| |
kamu Administrateur
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 11:08 | |
| Bonjour,
Bienvenu chez nous
Contacte un off pour te guilder | |
|
| |
Garan
Nombre de messages : 3245 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
edrith
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
rhork Administrateur
Résistance feu: plein tout plein Réputation: de radin confirmé Acces: pas asser de place
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
zouda LCB
Résistance feu: aucune, trop dangereux pour mon banzaï Réputation: Amicale avec mon Banzaï Acces: hihihi bah banzaï
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
ricorn
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : 44,nante Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Manthra Invité
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 14:00 | |
| Bienvenue à toi Zarg et contente de te retrouver |
|
| |
Spartus
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : suresnes Date d'inscription : 21/06/2006
Résistance feu: Réputation: Acces: MC
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 14:35 | |
| welcom a toi | |
|
| |
Jeldhus Maitre de Guilde
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
zarg Invité
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 14:58 | |
| Merci de votre anthousiasme a m' accepté je suis pressé de vous connaitre d' avantage |
|
| |
Balbou Administrateur
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 15:04 | |
| Cré tio un psuedo sous le fofo que je te donne les droits | |
|
| |
zarg Invité
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 15:31 | |
| c' est bon je l'ai fait. le serveur marche t'il ? |
|
| |
Moiignone
Résistance feu: 230 RF+ / 347+RA Réputation: Voir signature Acces: BWL MC ONY Alca Salles Kara
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE Mer 27 Sep - 15:33 | |
| non patch day no play varimathras a le droit a un bon gros netoyage, donc 24 H sans jeu .... va t'on survivre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chamy : Zargoth => ACCEPTE | |
| |
|
| |
| chamy : Zargoth => ACCEPTE | |
|